MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue

52 ans stambruges 15
:multi: Bonjour à toutes! Je me présente: Sabine, 35 ans le mois prochain, 1,65m et des kilos en trop aussi! J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un magasin  
"grandes tailles" et cela m'a plu. J'ai parcouru en large le site et il y a pleins de questions auxquelles je pense que vous pouvez répondre (ex: où trouver des bottes pour mollets XXL... des adresses, des conseils...) et en même temps pouvoir parler avec des gens qui ont le même problème de poids, de taille et tout ce que cela implique.
Sinon, pour me présenter, je suis rédactrice dans un bureau d'études la semaine,je travaille dans un resto le we, j'aime la grèce et fais partie d'un groupe de danses grecques, j'aime la Provence, les olives, la lavande, les tournesols, les cigales et je collectionne les oies blanches.
J'aime la mode mais j'essaie bien sûr de l'adapter à mon corps pour ne pas avoir l'air d'un saucisson Rosette... Je base bcp sur les accessoires pour assortir avec mes tenues( colliers, boucles, foulards, pinces à cheveux...).
J'aime lire tout ce qui est suspens (j'ai lu, comme bcp, le Da Vinci Code...) et j'adore les thriller, les experts, lost et Greys Anatomy pour les séries. Je suis très sociable et j'ai le rire facile. J'espère aussi pouvoir être utile pour vous toutes, qui sait, il y en a plus dans X têtes que dans une!...
Biz à toutes :lol:
3712
Sympa ta présentation :)

Bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous.
je pense que tu trouvera tout ce dont tu as besoin concernant les bottes XXl, les fringues.. toussa toussa quoi :D

A+
Bises
53 ans Versailles 395
Salut Sabine
B I U


Discussions liées