MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco non grossophobe sur paris et la RP

T
39 ans Paris 165
Bonjour, je supporse que le sujet a déjà été ouvert et je sias aussi que les adresses de pratitien sont interdite sur le forum

mais voila je recherche activement un gynéco  
non grossophobe sur paris ou la région parisienne car ceux que j'ai vu jusqu'a présent n'ont fait que me parler de ma (lourde) surcharge pondérale...

donc si vous mesdemoiselles et madames de vlr habitant dans ce coin la vous avez de bonnes adresses je les attend avec GRANNNNDE impatience dans ma boite de mp

merci d'avance

bizoo ^^
Tchiii
T
39 ans Paris 165
up svp c'est important...
T
39 ans Paris 165
svp vous allez pas me dire qu'il n'y a aucune jeune femme d'ile de france qui a un bon gyneco ici quand meme...

ca devien super urgent la...
T
39 ans Paris 165
je voudrais pas paraitre insistante... mais voila ca fait 2 mois que mes règle ont une couleur etrange et je vien d'entammer ma derniere pilule...

c'est donc pour regler ce pb de regle bizarre, pouvoir continuer ma pilule, mais avant tout pour avoir quelqu'un de confiance que je demande votre aide...

s'il vous plait...
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je suis désolée que tu ais si peu de réponses, je suis dans le 95 et je vais aller voir un nouveau gygy le mois prochain, je verrais comment il est, c'est tout ce que je peux te dire, sorry :roll:
T
39 ans Paris 165
merci bcp :)

moi aussi je suis decue d'avoir eu si peu de reponse...

en tout cas si ton nouveau est bien je suis ouverte a tte proposition ^^

si d'autre passe par la je cherche toujours quelqu'un de compétent qui ne me rapellera pas a tout bout de champs que si j'avai moins de gras tout irai mieu :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je viens de voir ton message, jer peux t'en passer deux la mienne et celui de ma mère. Mais là je suis au boulot donc ce sera ce soir ;)
T
43 ans Essonne 272
Moi j'en ai un mais c pê un peu loin (sud 91)
c'est un homme, et ca fait 3 ans que je le vois (1 fois par an) et il ne m'a jamais mis sur une balance !
Si ca t'interesse je te donne par MP
B I U


Discussions liées