MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux pas mettre des chaussures de fille !!!!

47 ans 66 169
Qu'il est couillon le titre de mon post mais il me fait rire :roll: !!!!
Bref je m'explique rapido , j'ai fais mes 1er essayage de ma robe de  
mariée tout est ok quelques retouches bien sûr , et j'ai déboulé à la boutique avec mes bottes , la vendeuse un peu choquée ou je sais pas trop ce qu'elle avait contre mes vieilles bottes que j'adore , me fait les gros yeux genre "Euh vous allez mettre ça ?" , bein à vrai dire pourquoi pas ! Je sais pas marcher avec des talons et j'aime pas ça en plus , je n'ai vu aucunes chaussures qui pourrait aller avec ma robe (bustier ivoire et rouge +bas rouge) et je sais tres bien que je vais mettre des tongs ou un truc pour etre à l'aise apres la céremonie ,et personne ne le saura :lol: !
Après vient le soucis du maquillage , pareil je veux pas être déguisée en fille !!!!! Je suis pas fan de make-up , et me faire coiffer !!! Aie aie aie !
Me voilà à me poser mille questions ! J'avais dis j'explique rapido en plus ! :D
Je fais déjà "l'effort" ;) de mettre une robe , mais je me preds la tête pour rien parce que l'ourlet est un peu long et si je veux mettre mes vieilles bottes ou des neuves pour mon marige qui va m'en empecher hein ???

Pffff pourquoi un mariage prends t'il autant la tête ???????????



Obligée de se mettre en fille pour un marige ou non ????

Suite bientôt... Merci d'avoir lu ;)
53 ans Versailles 395
Hello,

des ballerine pour aller avec ta robe ce serait pas bien ? pas de talon, c'est confortable et avantage extreme : c'est top à la mode cette année il y en a partout...

Après le maquillage, je ne vois pas pourquoi tu serais obligée d'en mettre.. si ça t'amuse de le faire, fais-le, mais sinon autant se sentir à l'aise ce jour là !

ben et évidemment, je finis par là où j'aurais du commencer : félicitations :)
40 ans quelque part... 3178
Brune664 a écrit:
Après vient le soucis du maquillage , pareil je veux pas être déguisée en fille !!!!! Je suis pas fan de make-up , et me faire coiffer !!! Aie aie aie !
Me voilà à me poser mille questions ! J'avais dis j'explique rapido en plus ! :D
Je fais déjà "l'effort" ;) de mettre une robe , mais je me preds la tête pour rien parce que l'ourlet est un peu long et si je veux mettre mes vieilles bottes ou des neuves pour mon marige qui va m'en empecher hein ???

Pffff pourquoi un mariage prends t'il autant la tête ???????????



Obligée de se mettre en fille pour un marige ou non ????

Suite bientôt... Merci d'avoir lu ;)


Et bien toutes mes felicitations déjà!
Pour ce qui est des chaussures comme le dit Fiorile des ballerines te conviendraient peut être et c'est tendance.... Si tu veux je connais un magasin de chaussures pas mal avec toutes sortes de models specialement pour les mariées et à des prix minis...

Tu dis faire l'effort de te mettre en robe pour ton mariage, mais tu sais si cela te gonfle ne te sens pas obligée hein! Il y a des filles qui n'aiment pas les robes et se marient en pantalon, et elles ne sont pas moins jolies pour autant! Pour la maquillage pareil , tu n'es pas obligée surtout si tu n'aimes pas, et si tu optes finalement pour,tu peux tout simplement appliquer un maquillage tres leger qui donne juste un effet "bonne mine" ;)

Enfin pour répondre à ta question... Ben je pense qu'on veut être parfaite et que cette journée reste inoubliable donc forcement on se prend la tête! Je me pose moins de questions que toi pour l'instant, mais je me prends aussi la tête pour ce qui est de l'organisation etc...

Allé courage!
47 ans 66 169
Fiorile merci....
sauterelle , j'ai mis effort entre guillemet parce que la robe me plaît et si c'était pas celle là bein j'aurai finis en pantalon ;) (d'ailleurs j'arrive pas à la mettre en photo en avatar avec mon pseudo soit :P )...
Pour ce qui est de l'organisation pour le moment je gère ! Même si tu sais que forcément tu vas oublier des trucs , ça rend preque idiot :roll:

Mais les ballerines bof en fait ! J'aime pas l'effet sur mes pieds , hein que je suis casse pieds ? Mais je vais trouvé , bien obligé le dernier essayage est pour le 10/10/06 et le mariage le 28/10 , mais je stresse moins que mon doudou ! Enfin pour le moment ;)
40 ans quelque part... 3178
Ah oui ton mariage est proche en fait! Moi ce n'est qu'en juillet 2007 donc en fait je vais avoir le temps de stresser je crois....

Tu n'es pas casse pied, apres tout il faut quelque chose qui te convienne c'est tout! C'est le pied d'être bien chaussé (nul le jeu de mots je sais :oops: )

Je ne sais pas si tu connais les magasins "besson chaussures", ils ont un rayon special et il y a vraiment des models pour toutes les envies... Enfin dans mon coin je me suis déjà renseignée car le reste de collection que j'ai vu était vraiment chouette...

En tout cas si tu parviens à mettre des photos..je veux bien les voir!
V
74 ans 5070
Moi je me suis mariée en tong! et je ne regrette pas, j'étais à l'aise, j'ai tenu toute la nuit (en talon j'aurais tenu 10 min!), il suffit de trouver des tongs mimi qui font un peu habiller.
J'avais une robe ivoire/bordeau avec des papillon et j'ai trouvé des tongs ivoires avec des paillons.
48 ans 17521
hé hé... une mariée... en doc martens, pourquoi pas ? ou des rangers peut-être ? :lol: je veux voir les photos, en tout cas...

je rigole, mais je ne me moque pas, je serais bien embetée, moi aussi, si je devais me marier "en fille"...

bon courage en tout cas ! ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je me marie en mai, a priori je porterai des doc... Alors pourquoi pas ? ;)
41 ans Bxl 449
Les tongs je trouve que ça va super bien avec une robe de mariée. Je ne trouve pas ça choquant du tout, et comme tu dis, les chaussures d'une mariée c'est tout juste si on les apercoit...donc les bottes, why not?
Après tout, toutes les mariées finissent pieds nus parce que leurs talons les embêtent à un moment hein...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, je vais parler de ma petite expérience personnelle!!!
J'avais acheté de très jolies chaussures de mariée avec 4 cm de talons, histoire de dire que je voulais jouer à la fille et être un peu plus grande, mais elles me faisaient un mal de chien malgré le petit talon que c'était!

Arrivée le jour J, j'ai finalement opté pour des tongs roses avec des petits strass avec lesquelles j'aurais pu aller jusqu'au bout du monde.

Cela n'a choqué personne, j'ai juste fait attention sur les photos à ce que cela ne se voie pas trop, et le tour était joué.

Je me suis dit qu'après tout c'était MA journée et que je pouvais faire ce qu'il me plaisait!

Les quelques invité qui les ont remarqués ou à qui je l'ai dit en ont bien rigolé!

De plus, j'avais essayé la robe pour les retouches avec mes petits talons, donc elle était un tout petit peu plus longue que ce qu'il fallait, ce qui fait que cela cachait tout nickel ;)

Voili voilou pour ma petite expérience!

Quand à la vendeuse, tu l'empapaoutes (pour rester polie), et tu affirmes clairement tes choix!!!

C'est encore toi qui choisit non????????

PS : :kiss: et félicitations!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Douce_Feline a écrit:

Les quelques invités qui les ont remarqués ou à qui je l'ai dit en ont bien rigolé!
:roll: :oops:
L
42 ans 3913
tu n'es pas la seule...

Ma mère a été un peu choquée quand je lui ai dis que je mettrai aps de talon sous ma robe... il est vrai qu'avant je portais pas mal de talon mais maintenant je suis mieux a plat et puis pour piétiner toute la journée c'est mieux donc ce sera surement des tites ballerines ou un truc dans le genre...

Pour el maquillage pareil, le seul truc que je met c'est du mascara et que sur les cils du haut et les jours où j'y pense sinon c'est rien. Donc le jour du amraige ce sera la même un ti peu de maquillage et pis c tout je voix pas pourquoi je me transformerai en poupée russe :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 66 169
sauterelle oui je connais Besson et il y a ça près de chez moi , je sais que j'y trouverai mon bonheur...

karen j'y ai pensé à mes docs mais elles sont marrons , ça va pas ;) ! Je vais peut être piqué les new rock de mon témoin :lol:

Douce_Feline je crois que tu as raison c'est MA journée , et je crois que les invités seront plus choqués de me voir en robe qu'en tongs où en bottes ;) ....

Pour le make-up je ferai un tout petit effort un peu de mascara et du gloss et basta ! Toute façon ce qui va être important pour mon homme c'est la robe et surtout ce qu'il y aura en dessous :oops: :roll: :lol:.


Mais bon c'est normal de se prendre la tête aussi...
43 ans Lille 267
bon ben jvais pas faire dans l'original....

L'important ce jour là c'est d'être à l'aise, de se sentir bien .

Moi non plus je suis pas fan du style talons/robe a froufrous et maquillage à la truelle!!!!

Alors j'ai pris la robe qui me plaisait et toute le journée on m'a dit "oh mon dieu mais c'est rouge!!!!"
Doudou et moi on a pas enlevé notre piercing "vous auriez pu l'enlever qd mm..."
j'avais des converses avec ma robe, et j'ai bien discuté avec la fille qui m'a maquillée donc pas de pbm elle a respecté mon idée.

Mais majoritairement les gens rigolent plutot qu'autre chose, et tout le monde conclue par "c'est votre journée, faite comme bon vous semble"

Alors...
B I U