MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

meubles pas chèrs???

L
41 ans 49
Juste pour savoir si vous savez où je pourrais trouver des meubles pas chèrs, voir même pas chèrs :lol: :lol: Je vais peut-être bientôt avoir mon home sweet  
home, donc je commence à me renseigner.
Voilà, si quelqu'un a des bons plans, je suis preneuse... Merki m'sieurs dames.
44 ans Paris 737
ikéa, confo, et ....... www.recupe.net ;)
40 ans quelque part... 3178
Tu peux aussi trouver des meubles sympas pas trop chers dans les magasins leen bakker si tu as cette enseigne pres de chez toi . ;)
A
43 ans 104
Sinon ya toujours chez Emmaus... Ils ont souvent de beaux meubles, en bon état qui plus est... Mais après c'est sur que ça dépend du style de meubles que tu recherche, il faut tomber dans un bon Emmaus, et faut t'attendre a devoir négocier ;)
L
41 ans 49
Bueno, merci pour ces conseils
65 ans Région parisienne 2214
A côté de chez moi il y a un dépôt-vente et c'est très abordable. L'inconvénient est qu'il faut payer comptant.

Dans les magasins style BUT ou CONFORAMA, les meubles sont aussi très abordables et on peut prendre une carte pour échelonner les paiements. C'est pratique, mais attention, ça revient assez cher à la fin.

Il est peut être plus judicieux si tu veux faire de gros achats en une seule fois de demander un petit crédit directement à ta banque, leurs taux sont bien moins élevés.
41 ans 3935
Prendre un crédit ou un financement pour des meubles c'est un peu dommage :?
B I U