MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c compliqué [pas de desir pour mon zom]

45 ans st-jean qc 13
j'ai rencontré un gars vraiment etraordinaire ..gentil ..drole...aimable ..doux..affectueux ...il est mignon tout plein... et serieux...il m'aime beaucoup mais moi je suis comme au neutre avec lui...je m'ennuie si je  
lui parles pas je m'inquiète si j'ai pas de ses nouvelles j'ai des papillions en pensant a lui mais.....il y a un mais...
on dirait que j'ai pas de désir sexuel pour lui :? on c vu 3-4 fois et rien j'aime etre collé a lui mais si vient le temps d'aller plus loin je m'affolle un peu je trouves des excuses c la premiere fois de ma vie que ca m'arrive :!: Je ne comprend pas :?: :?: le hic que je vois et c tres anodin c que j'aime pas son habillement c franchement pas une raison pour pas vouloir qqun ca!!en plus il le sait et est pret a faire qques changements pour moi...

Je suis un peu perdu la p-e saurez vs m'aider a voir clair la dedans ...
2309
Ma foi, en dehors de son look vestimentaire, il semble te plaire pas mal... Peut être que tu as du mal à franchir le pas parce que tu as le sentiment que c'est un peu trop tôt pour aller plus loin ? Laisse un peu faire le temps...
Quand vous êtes sur le point de passer à l'act, qu'est ce qui te fait reculer ? Tu as un sentiment de panique ?
52 ans 2024
Il faut laisser le temps au temps. Vous n'avez eu que 3/4 rencontres, ce n'est pas la mer à boire si vous n'êtes pas encore passé à l'acte, bien au contraire d'ailleurs. Avant de découvrir mutuellement votre corps, découvrez votre moi et votre personnalité et cela ne se fait pas en 1 jour ;)

Bon courage
2309
Tout à fait, c'est pour ça que je te parle de "panique", si tu panique c'est que tu ne te sens pas en confiance, et cela veut sans doute dire que tu ne connais pas encore assez bien ton ami pour te laisser aller dans ses bras.
Cela viendra naturellement en temps voulu ;) Et là, tu le sentiras que tu as envie de lui ;)
45 ans st-jean qc 13
c comme si je voulais pas aller plus loin pour maintenant...d'habitude pas que je suis facile la mais j'ai pas trop de trouble pour vouloir le faire sté...

je sais pas si c le fait que la il est serieux et je le sais alors je veux prendre mon temps pour etre sur dns quoi je m'embarque en plus il est tellement gentil il comprend tout ca ....mais je veux pas qu'il pense un moment donné que c lui c sur que je me poses des questions sur lui et mes sentiments mais je suis tout simplement pas rendue la avec lui dns ma tete ..comme je dis c que d'habitude je suis plus rapide que ca pour le sexe lollllmais je suis encore celibataire sté lol
2309
Il n'y a pas de rêgles sur le temps que l'on puisse attendre avant de passer à l'acte avec son compagnon ou sa compagne, c'est au feeling, tant que tu ne te sens pas prête, alors attends. Puisqu'il est un gars bien et qu'il semble le comprendre très bien, ne te prends pas la tête. Si tu trouve qu'il commence à trouver le temps long explique lui que tu as juste envie que votre relation commence sur d'autres bases que seulement l'entente sexuelle.
Je ne vois rien d'anormale dans ta démarche, au contraire.
45 ans st-jean qc 13
merci vous pouvez pas savoir comment ca me fait du bien..depuis hier j'etais un peu en panique je crois que pour la premiere fois je fais la difference avec amour et desir ...Je vois que avec lui je pourrais passer une bout de ma vie que et je veux baser ma relation sur autre chose que le sexe ..Non pour l'instant je l'ai pas dns la peau comme on dit mais mon coeur bat pas mal plus au fait que je voudrais pas perdre un bon gars de meme que d'avoir peur de plus le revoir car je me sens utilisée!!

Serai-ce ca l'amour ??? ca fesait longtemps que de tel questionnement ne me traversait plus l'esprit...
2309
Et bien oui, peut être as tu trouver un chum (voilà que je parle Québecois :P ) qui te donne envie de t'investir dans une histoire et de faire un bon bout de chemin avec lui.
En tout cas, profite des instants que tu passes avec lui pour découvrir son âme et sa personnalité et un jour tu auras sans doute envie de la connaitre sur le plan charnel et ce sera pour de bonnes raisons ;)
56 ans Out of Africa... 4355
millenia01 a écrit:
.....il y a un mais...
on dirait que j'ai pas de désir sexuel pour lui :?

Je suis un peu perdu la p-e saurez vs m'aider a voir clair la dedans ...


Et bien peut être l'aime tu seulement comme un ami ? Ce qui est déjà très bien... Si c'est le cas, sois honnête avec lui dès le début. Le désir ca ne se commande pas... et si ca ne vient pas, ne te tortures pas inutilement. Apprends à le connaître encore plus et tu verras par la suite, ca se trouve, il deviendra ton meilleur ami !!!
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Etre amoureux pour un homme ce n'est pas forcément sauter sur sa dulciné comme un cerf en rut ;) . C'est même plutôt bon signe Millenia....tu vis des instants précieux ne les gaches pas en allant trop vite ;)
52 ans 2024
Cafecreme a écrit:
Kikoo


Etre amoureux pour un homme ce n'est pas forcément sauter sur sa dulciné comme un cerf en rut ;) . C'est même plutôt bon signe Millenia....tu vis des instants précieux ne les gaches pas en allant trop vite ;)



Merci CC, je commençais sérieusement à me poser la question si mon Doudou et moi étions des personnes débarquées d'on ne sais où, pour découvrir Gaïa et la sexualité des humains qui des fois me paraît un peu débridée (désolée, j'ai le cerveau qui transpire avec le repassage et ça fuie tellement que je ne sais pas si je m'explique bien dans ce que je veus dire :oops: )
2309
Une sexualité dévridée n'est pas un problème en soit du moment que chacun y trouve son compte et que les choses sont établies à la bases.
Il faut faire comme on le sent surtout.
B I U