MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seriez vous prêt(e) à tout pour coucher avec une femme/homme

Effectivement droguer ou saoûler un homme risque de lui faire perdre ses moyens donc c'est pas un bon plan. Droguer une fille ça le fait pas, l'alcool peut inhiber sous  
réserve que ça reste dans la limite de l'honnêteté.
Par contre le mensonge c'est autre chose.
Exemple :
Vous êtes marié ( je vais vas faire toujours des parenthéses pour les e), un conflit est généré, vous vous retrouvez seul dans un bar ou ailleurs, vous flashez pour quelqu'un et la personne vous dit , mon rêve est de coucher avec une personne vierge. Ni une ni deux vous êtes vierge.
Vous êtes mariés : ben non hein.
Etes vous la première personne que vous aimez, ben oui, hein autrement c'est chocolat bleu pâle.
D'autre part, il m'est arrivé de sacrifier une journée de travail pour prendre un bain de minuit à la mer.
Sans parler de drogue ou d'alcool, il arrive qu'un flash fasse que nous ne puissions parfois faire autrement que de commettre des impairs pour satisfaire un besoin qui dans beaucoup de cas rend 2 personnes heureuses.
La fin ne justifie pas t'elle les moyens? Surtout si la fin est heureuse.
Regardez cedricarole, ça a fini par un mariage. :)
Ah, j'ai voté 2.
La question est que vous aimez ou pas, le fait d'aimer est secondaire.
44 ans 04 5576
Je me trompe peut être mais Cedricarole est tombée amoureuse, ce qui n'a rien à voir avec ce que laissait suggérer ton premier post (droguer/mentir/alcooliser pour un coup d'un soir). Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est limite du viol, si on ne prend pas ses renseignements pour savoir si la personne serait ou non consentante sans cela, c'est su viol si on utilise cette méthode parce que sans elle on sait que la personne ne sera pas consentante.

tu vois la différence ?
thetoad a écrit:
Je me trompe peut être mais Cedricarole est tombée amoureuse, ce qui n'a rien à voir avec ce que laissait suggérer ton premier post (droguer/mentir/alcooliser pour un coup d'un soir). Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est limite du viol, si on ne prend pas ses renseignements pour savoir si la personne serait ou non consentante sans cela, c'est su viol si on utilise cette méthode parce que sans elle on sait que la personne ne sera pas consentante.

tu vois la différence ?

Oui, je vois la difference, dac pour la drogue, en partie pour l'alcool. Pour l'alcool tout dépend de l'individu, si il est honnête y aura pas viol, et quand je dis alcool ce n'est pas à outrance. Juste pour l'ambiance et l'atmosphère, une emprinte de décoincage car il arrive que tous les 2 ont flashé mais sont coincés par des interdits.
Le mensonge pffffffffffttt, c'est bien connu : le mensonge n'existe pas.
49 ans meuse 1180
Et 4 enfants .....
C est vrai que ce mensonge m a beaucoup apporté (j en rigole maintenant)mais j avoue avoir eu peur au moment de lui dire la verité !!!
C etait atroce
Pas le choix car je le voulais et j aurais peut etre fait plus si il l aurait fallu !!Ha l amour ,ça fait faire des choses completement inavouables !!

Oui j admet avoir eté prete a tout pour coucher avec lui !!
bisous
cedricarole a écrit:
Et 4 enfants .....
C est vrai que ce mensonge m a beaucoup apporté (j en rigole maintenant)mais j avoue avoir eu peur au moment de lui dire la verité !!!
C etait atroce
Pas le choix car je le voulais et j aurais peut etre fait plus si il l aurait fallu !!Ha l amour ,ça fait faire des choses completement inavouables !!

Oui j admet avoir eté prete a tout pour coucher avec lui !!
bisous

A l'Amour y a pas de frontière
A tirer son coup, non plus.
Sous réserve bien entendu du respect de l'autre , dans la légalité et de l'honnêteté.
Quand au mensonge, celui çi n'est pas répertorié dans les 7 pêchés capitaux.
Et un petit mensonge pour le bien de 2 personnes, un tout petit, tout petit
C
53 ans 1965
Mais...pour coucher avec un homme...y a parfois même pas besoin d'ouvrir la bouche (heuuu...pour parler). Eux qui sont si fiers d'afficher leur libido si puissante assument cela non? Nous on n'en profite.
60 ans 91 25732
Prête à tout ? Ca supposerait que je veuille coucher avec un monsieur qui ne veut pas de moi ?

Ben non, je ne suis pas prête à tout. S'il ne veut pas, je n'essaierai même pas de le convaincre. De même que je détesterais qu'un monsieur dont je n'ai pas envie insiste lourdement pour me convaindre de coucher avec lui.

Et puis je ne vais pas aller m'accrocher comme une bernique après son rocher à un mec qui ne voudrait pas de moi. On a sa fierté tout de même ! ;)

Ou alors ça voudrait dire qu'il veut bien, mais à condition que je ne sois pas mariée par exemple ? Et si je mens je l'aurai ? (par ici mon minou !!!) :lol: Ben... Cédricarole a l'air de dire que ça marche alors... :oops: :lol: :lol:

Mais à vrai dire, jusqu'à maintenant, le problème ne s'est pas posé. Tous ceux qui me faisaient envie ont dit oui... ou m'ont fait dire oui... :lol:
3712
*HS ON*
J'aime beaucoup l'image du bernic accroché à son rocher.
:lol: :lol:
*HS OFF*
46 ans région parisienne 134
Tient il ya quelques années je fréquentais une fille et un jour de la semaine elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas le lendemain et qu'elle passerait à la maison.
Vu nos antécédants je me suis dit que la situation aiderait certainement à passer un cap supplémentaire (le sexe).
Le lendemain matin, j'ai appelé le boulot pour dire que je suis malade et à midi j'ai reçu un coup de tel de la miss me disant qu'elle n'allait pas venir (sans raison particulière).
:-(
Tant pis
Le WE d'après elle voulait que l'on aille en boite mais j'ai refusé.

Donc le plus gros que j'ai fait pour tenter de coucher avec une fille s'est de secher le boulot.
En général ça se fait naturellement et sans artifice.
P
39 ans Nice 21965
C'est moi qui ai dit pour limite viol

en revanche, j'ai ete "victime" deux fois d'une machination de deux potes pour me faire separer de mon copain de l'epoque

ce qu'il s'etait passé c'est qu'on avait passé la journée tous les 4 donc mon ex J, moi et deux autres potes M et A (dont l'un est egalement mon ex... ca devient peut etre compliqué)

donc J et A vont parlé un peu plus loin et M me dis : tiens ton mec fait le jaloux, je lui demande pk, il me dis parce que A t'aime bien, voire meme bcp (la premiere fois que ca m'arrivait et j'avais tjrs révé de ce genre de situation) apres je ne sais plus comment je l'ai su par l'un des deux mais il est ressorti que J a dis à A que si il me voulait, il me "donnait" et que de toute facon une copine a moi lui plaisait (il avait voulu sortir avec elle avant de se mettre avec moi)

moi sachant ca, je largue de suite J et deux jours apres je me met avec A

le pbm c'est qu'il y avait des histoires pas clairs dans ce qu'on m'a raconté, genre J qui se met a genoux devant M pour lui demander pardon de m'avoir fait du mal (je n'etais pas la quand cela a censé etre arrivé), d'autant plus que M est un mythomane au sens propre du terme et que A est juste un gros menteur et qu'il raconte plein de conneries pour arriver à ses fins

la deuxieme s'etait son ex et un soit disant pote de fac qui m'ont dis qu'il me trompait avec elle pendant qu'on etait ensemble (chose fausse car y'a pas plus franc que lui, il est meme un peu trop sur certain point), leur truc à marcher car je l'ai quitté mais on s'est remis ensemble quelques jours apres.

ce sont des trucs qui ne sont pas forcement tres agréables donc je sais que je ne le ferais meme si le but dans l'histoire n'etait pas une histoire de fesse à la base
51 ans pépettesland 1803
Franchement, j'en verrais pas l'intérêt.

Et après j'en fait quoi?
J'expose son slip en trophet ?

On est pas des bêtes à ce que je sache m'enfin ( mammifères, certes, mais plus ou moins évolués tout de même ;) )
49 ans meuse 1180
Oui pour moi ça a marché car l amour etait la !!!et des 2 cotés(heureusement !!!)
Par contre je ne conseille a personne d en faire autand !!c est dur de dire a la personne que l on aime
"he oui mon tit coeur de beurre !!!je t ai menti pour t avoir ,surtout ton corps he he he !!
Et la y a un long moment de flottement,un vide immence et ouf des larmes et le pardon


Mais pas de regrets d avoir agit de la sorte
Patty a écrit:
Prête à tout ?. Tous ceux qui me faisaient envie ont dit oui... ou m'ont fait dire oui... :lol:


Ouaip, :-k :mrgreen:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Un mec qui veut pas de moi, j'irai pas le chercher, y'en a assez d'autres qui me plaisent et à qui je plais . Donc, je suis totalement contre cerains moyens que tu évoques surout si c'est pour le coup d'un soir, par contre, je comprends Cédricarole, je sais pas ce que j'aurais fait à sa place, ça doit être dur comme situation de départ .
B I U


Discussions liées