MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les salons des écoles de coiffure

N
35 ans 172
merci merci, ça fait toujours beaucoup de bien les compliments.
c'est effectivement la coupe que j'ai depuis quelques années dejà, mais bon, je n'avais plus trop le budget pour l'entretien, voilà  
pourquoi je me baladais avec une serpillière sur la tête.
J'avoue que pour 9 euros, je ne me priverais plus d'entretenir ma coupe, car je trouve qu'elle affine un peu mon visage, et surtout, elle me donne un coup de peps, c'est tout à fait ça.

encore merci pour vos compliments, vous êtes trop chou !
1274
Cette nouvelle coupe te va vraiment bien! En plus, tu sembles beaucop plus souriante. N'en as tu pas profité pour t'embellir (maquillage par exemple?). En tous cas, tu devrais y songer, tu as un très joli visage, avec un regard expressif.
N
35 ans 172
effectivement, avec cette coupe un peu à la garçonne, je me maquille un peu, sinon j'ai l'impression d'être un camionneur.
avec la coupe "serpillière" je faisais même pas d'effort, une tête de rien, tu peux faire ce que tu veux, ça reste une tête de rien.
Le hic, c'est que j'ai perdu l'habitude de me maquiller. A 20 ans, j'étais une pro de l'eye liner et de la poudre. Maintenant, l'idée de remettre tout ce charabia me décourage, j'arrive pas au résultat désiré, surtout pour la carnation de peau, j'ai jamais trouvé une crème teintée qui fasse une joie couleur, mais bon avec un peu d'effort et tous vos compliments, je crois que ça va me remotiver :D

et j'avoue que je me plais aussi avec cette nouvelle coupe, ce qui n'arive pas souvent !
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou
pe tu mettre le lien de ton album vlr pour que je puisse voir car je ne sais pas comment on fait pour voir les blog vlr merci!! :D
40 ans Rodez 312
il te faut cliquer sur "profil" en bas d'un de ses messages.
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
merci tite coccinelle jai vu ta foto nawak tu es superbe ta coupe te va magnifiquement bien et il est vrai que tu un visage tres beau :D
B I U