MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise : des pervers déguisés en romantiques ici !!!

54 ans 14
bonjour

je viens ce soir exprimer ma surprise et elle est de taille !!!!!!!!!!!!! Je pensais qu'ici au moins les gens étaient quelque peu différents........ mais c'était rêver un peu trop.  
Sous de faux airs timides et romantiques se cachent une perversion qui fait limite peur :D J'en deviens à me demander si il reste des gens de type "normaux" en ce bas monde !!!!!!!!!!! Pourquoi ne pas carrément exprimer ses envies au lieu de dire autre chose que ce que l'on recherche vraiment ?????? Les personnes concernées se reconnaitront je pense
alors à bon entendeur.........salut !!!!!!!!!!!

[edit david : changement de titre pour un plus précis]
Ouh là.... bah dis donc, on peut pas dire que tu pratiques la langue de bois ! Ca concerne des mps que tu as reçus et qui n'étaient pas très flatteurs ? Dans ce cas, je pense qu'il faut que tu en parles à un mod ou à un admin pour régler la question. Ou choper lesdites personnes que tu incrimines en mp et leur balancer ce que tu penses dans les dents...

C'est d'ailleurs un topic qui risque la verrouille, je pense... :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai MP Maelis, j'espère avoir quelques explications. ;)
C
37 ans calvados 1083
Ca fait du bien quand ça sort hein?
Allez, ne sois pas rancunière! Prend un peu de recul. Tout n'est pas rose dans la vie et le virtuel est moins sûr que la realité, ça se sait.
Je n'espere pas que cette deception va arrêter ton opinion. Apprend à connaitre plus de monde et là, tu tris! A la louche, j'en ai bien peur! :?
Mais bon, personne n'est parfait.
Allez, fait un sourire. Ce n'est pas toujours sain de cracher son venin...sur un forum!

Biz :P
P
42 ans 2577
il est certain que les gens sont pire bien caché derriere un PC plutot qu'en vrai, c'est aussi une question de logique, mais je crois que tout le monde peut comprendre ton coup de gueule...

ceci dit, il me semble que ces histoires personnelles ne se reglent pas sur le forum mais, comme il te l'a déja été dit, par MP envers les personnes concernées et si tu as vraiment de gros pbs il faut en parelr aux admins et modos qui sont là aussi pour ça ;)
M
41 ans 3727
je me joins a l avis de ptilou...

Je tombe des nues là... on peut pas savoir ce kil se passe en privé ^^'
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Je ne sais pas ce qui c'est déroulé, mais je pense que ce qui a le plus blessé Mealis c 'est l'hypocrise de certains, utiliser un masque de romantique et n'être en fait qu'un vil coquin. Ce forum ne protége pas des mauvaises rencontres, j'ai une amie qui sitôt inscrite sur ce forum à reçu un MP d'un pervers, avec un message plus qu'explicite....


A quand une ignore list? ;)
25680
Cafecreme a écrit:
Kikoo


Je ne sais pas ce qui c'est déroulé, mais je pense que ce qui a le plus blessé Mealis c 'est l'hypocrise de certains, utiliser un masque de romantique et n'être en fait qu'un vil coquin. Ce forum ne protége pas des mauvaises rencontres, j'ai une amie qui sitôt inscrite sur ce forum à reçu un MP d'un pervers, avec un message plus qu'explicite....


A quand une ignore list? ;)


Soit dit en passant, et comme précise dans le réglement, si vous recevez des mps de pervers, vous êtes cordialement invité à les forwarder à un admin.

Et nous agissons très rapidement. Apres le reste ca vous regardes.

Désolé on essaie de maintenir une qualité dans les échanges, mais on ne fait pas cocher une case pervers à l'inscription. :lol:
42 ans 485
De toute façon des gens malhonnête que se soit homme ou femme y 'a n'a de partout, et de partout ou tu ira sur n'importe quel forum y a n'auras, c'est tellement facile de se cacher derriére son pc . Le mieux comme le précise les autres post's tu fait appel aux adm's et tu réponds pas aux mp de ceux qui t'embête .
55 ans Geneva 331
forwarder et les ignorer surtout.
ou alors renvoye avec la note : a faire suivre chez les moderateurs!

te prends pas la tete
G
49 ans paris 581
c'est vrai faut pas te prendre la tête avec ça malheureusement des cons yen à partout dit toi que ce n'est qu'un élément pértubateur qui se cassera aussitôt que tout le monde l'aura zappé le laisse pas t'empêcher de venir sur ce site génial, tu lui à dit ses 4 vérités, aller déstresse et passe à autre chose ;)
52 ans grenoble 2486
a la premiere lecture du message,j'ai pense que c'etait un clin d'oeil moi!...maelys? :roll:
j'ai relu une deuxieme fois...et bon!c'est sur que des pervers derriere un ordi,y'en a plus qu'il n'en faut...on se devoile plus facilement...au pire,l'ignorance est le meilleur des remedes!

des noms? :arrow: ok ,ok, je sors! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum,
Il est vrai que recevoir des Mps de pervers (romantiques ou non) peut devenir saoulant et j'en sais quelque chose...
Et vous savez quoi ? Quand vous ne les avez pas sollicités, et que vous avez été plus que claire sur le fait que vous n'êtes pas en "recherche", c'est non seulement saoulant mais aussi "*£ :snipersmile: $ù§! :2gunfire: #" (ben ouais, il n'y a pas de mots français pour exprimer alors.....).

Ras-le-bol des gens qui ne te connaissent pas et qui t'envoient des MPs pour te dire qu'ils veulent introduire des choses (faisant ou non partie de leur anatomie) dans ton organisme. :shock:

Eh bien vous savez quoi ? J'ai pris une décision... Mais comme je ne veux prendre aucun pervers en traître, j'en fais part ici... de façon à ce que chacun sache à quoi s'en tenir :lol:

Donc, Avis aux Pervers :
Je comprends que certaines parties de votre anatomie vous démangent parfois à un point tel qu'il ne vous reste plus que votre clavier pour libérer la misère sexuelle qui vous opresse.
Mais, cherchez bien, je suis sûre que quelque part, vous pourrez trouver votre alter ego féminin avec une entrejambe aussi démangeante que la vôtre. Et avec un peu de chance, ce ne sera pas uniquement du à une poussée mycosique. :twisted:

Toutefois, puisqu'il semblerait que les lettres composant le mot NON vous soient impossibles à comprendre.
Je reconnais également que la phrase : Je ne suis pas intéressée , n'est pas claire.... :roll:

Donc... je compte à présent agir avec vous un peu comme si l'un de vos confrères détraqués venait déballer son service 3 pièces sur mon bureau.
Je m'emparerais alors d'une paire de ciseaux et je confectionnerais une guirlande avec ce qu'il aurait eu la délicatesse de présenter. (Non pas que j'ai des envies castratrices... mais j'aime que mon bureau soit bien rangé...) :twisted:

Or, comme il me sera très difficile de "couper ce qui dépasse virtuellement".... , sachez que vos MPs subiront systématiquement le traitement suivant :
1°) Forward direct aux admins (alors soyez inventifs hein car ces gens là aiment la grande littérature) :twisted:
2°) Copier/Coller de vos MPs directement sur le forum (dans une rubrique qu'il me reste encore à choisir) :twisted:

Voilà gentils pervers... l'idée qui m'est venue là comme ça en lisant le témoignage de Maelis10.
Car vous savez quoi ? Bien sûr que ça peut en faire rire certains... j'en entends même déjà dire : Bah, c'est pas grâve, suffit de pas répondre, yaka prendre ça à la rigolade....
Mais je n'ai pas envie de prendre ça à la rigolade, si j'avais voulu me faire emmerder par des glauques, je savais où aller... Donc là, ça devient très, très lourd... et cela que ça vienne de parfaits inconnus ou non, je ne fais aucune différence.

ALORS NE VENEZ PAS ME FAIRE CHIER SUR MA BOITE DE MESSAGES PRIVES !!! :evil: :evil:


A bon entendeur.
Dee : Excellent, ton message ! Vraiment très... comment dire... imagé et fort parlant !
A quand le topic dédié "pervers, les mps courrent..." ? ;)

Au fait, et un romantique déguisé en pervers, ça donne quoi ? Pourquoi vous me regardez toutes comme ça ? Mais, mais, j'ai rien fait, moi ! Dee, lâche cette paire de ciseaux :shock: , mais, mais... puisque je vous dis que j'ai rien fait !!!

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
2309
Bien dit, Dee ! (ok, il faut que j'arrête les jeux de mots foireux avec ton pseudo moi :P )

Personnellement, je n'ai pas eu à faire à ces pervers en question (NON, je ne m'en plains pas, ça me convient très très bien :evil: ) Par contre j'avais laissé mon adresse MSN pour pouvoir discutailler tranquil avec les coupines qui en auraient eu envie, et bien je l'ai finalement enlevée, parce que finalement je devais refuser l'accès à ma friend list à des tas de personnes que je ne connaissais pas, qui ne se présentaient pas et dont les pseudos étaient assez "évocateurs"...
B I U


Discussions liées