MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre avec mon ex

D
39 ans yvelines 415
Et voila ma petite histoire d'hier.

J'ai dût retourner voir mon ex ( nous ne sommes plus ensemble depuis 2mois) pour lui rendre qque petites choses que j'avais oublier de lui  
rendre.Je craignais d'avoir encore un petit pincement au coeur et de me dire que j'ai eu tord (enfin on a eu tord) de se separer. Mais meme pas!
Un peu nerveuse biensur avant de le voir mais dès l'instant ou on c'est parler ca a ete mieu et au finale, je ne regrette rien!!

Je suis bien mieu sans lui !!!!!!!!!!!!!!!! :D

c'est ca mon evolution de la journee ( mm si c'etait hier soir), je me suis rendue compte que je valais bien mieu que ca. :D
Même si bien sur pdt 3ans j'etais bien avec lui mais je dirais que maintenant je suis mieu sans lui!

je me lance donc dans la recherche ( mais pas trop qd mm) du prince charmant . :lol:


Voila
je vous embrasse!!
62
Tant mieux que tu te sois rendu compte de ça. Au moins , maintenant tu peux tirer un trait définitif sur quelqu'un, chose qui n'est pas forcement facile a faire.

Oui chasse au prince charmant, mais comme tu le dis " pas trop quand même" . Si ca doit venir ca viendra, voilà comment je pense.

Bon courage pour la suite Madmoiselle ! :P
38 ans lyon 110
c'est très bien pour toi de ne pas avoir de regrets
36 ans Fécamp 1045
Je suis contente de lire de telle chose car ça ne doit pas être facile.
C'est tellement mieux la vie sans regrets !! :D
B I U


Discussions liées