MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb avec le dessin que laisse les pantalons a l'entrejambe

62
Bonsoir,

Je ne savais pas trop où mettre ce poste, donc je m'excuse s'il est mal placé, pardon pardon pardon :oops:

Ensuite donc j'ai un petit probleme qui finalement  
dans ma vie de tous les jours ( quand je sors dehors) n'est pas si minime que ça.

Alors voilà, lorsque je mets un pantalon quels qu'ils soient c'est a dire jeans ou pantalons normaux et bien au niveau euh comment je peux dire ça, bah au niveau du minou ( lol désolé de ce mot mais là sur le coup je ne sais pa comment l'apeler ) et bien le pantalon est comme trop monter et donc d'apparence, on voit la démarcation des levres. En gros l'entrejambe du pantalon bah il rentre entre les levres. Enfin j'entend par rentrer qu'il laisse voir 2 bosses autour ( les levres) .

Le truc c'est que sur les autres personnes ca ne le fait pas !!!! Comment ça se fait ? Peut etre que je le monte trop mais si je ne le monte pas et bien le pantalon est placé pile poil dans le pli du bourelet de mon ventre et petit a petit ( je dirait même " directement) il tombe carément sous mon ventre c'est a dire a la même hauteur que ma culote. Et au niveau des fesses ca flotte.

Désolé c'est un peu le bazard mon explication, il y en a qui ont comme moi ou pas ?

MErci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
F
39 ans Strasbourg 707
Salut !

J'ai jamais eu ce problème puisque j'aime porter les pentalons assez bas...

Sinon ce que je peu te conseiller c'est d'acheter des pentalons ou jeans à la taille plus haute ou plus basse à ceux que tu possède.
Si tu les achete plus hauts, ca leur evitera peut être de glisser directement.
Ou bien as-tu deja essayé de porter une ceinture, peut-être que ça les tiendra en place.

Voila c'est tout cke je peu te proposer :)
62
Déjà merci d'avoir répondu.

Ensuite mes pantalons ne sont pas tailles basses, ce sont des pantalons normaux et quand bien même j'acheterai des pantalons qui monte plus haut et bien si je le placais où il y a mon bourrelet, et bien entre mon bourelet et lentrejambe ca baillerai beaucoup. Mais en fait c'est que mon ventre fait vraiment 2 bosses.

Et en fait je me suis tromper c'est que actuellement je mets mon pantalon dans le milieu de mes 2 bourrelet car ca fait une sorte de trou donc ca tient dans ce trou, mais lorsque je le descend, il n'y a rien pour tenir le pantalon donc hop il tombe sous le ventre et c'est pas agreable du tout.

Une ceinture, euh, il me serre deja assez mes pantalons lol si j'en met une je vais avoir 3 bourrelet lol non mais je ne pourrais plus respirer.
37 ans là bas, au loin 1705
perso je n'ai jamais eu ce problème, surtout parce qu'à cause de ma physionomie (ahem .. mon obésité) le pantaklon n'a pas trop l'occasion de remonter! :lol: par contre, il glisse volontier!

comme les cintures ne sont jamais à ma taille, j'ai cousu deux longues bandes satinées qui trainait chez moi, au niveau de la "ceinture" du pantalon, en laissant une une dizaine de centimètres libres sur le devant, comme ça, je les noue et ça fixe le pantalon!

je sais ça ne réponds pas à ta question, mais je pense aussi que tu devrais essayer d'autres tailles, pour voir si ça te va bien. tiens nous au courant
62
Ma cousine qui est ronde aussi, et bien je vois sur elle et elle n'a pas ce probleme. Et d'ailleurs quand je regarde d'autre fille rondes , et bah la chance, pas ce probleme !!!

Mais quand je regarde le ventre a ma cousine et bien ok il est rond mais il ne fait pas 2 etages comme le mien, moi il est vraiment en 2 parties ! Et c'est là la source du probleme je pense.

Ca m'oblige a mettre des haut un peu long, et c'est super embetant car meme des tee shirts a ma taille et bah je suis toutes les 2 minutes entrain dle tirer. En plus je n'aime pas montrer mes bras non plus, donc il me faut des hauts a manches, en été je ne vous raconte pas la galere ! vive la feminité moi je vous dit !
41 ans Rhône-Alpes 872
^^ on appelle ça familèrement un pied de chameau...

Moi aussi ça le fesais étant ado... bon allez parlons à la bonne franquette !

En fait c'est parceque tu mets des culottes qui doivent être un peu amples... donc ton minou jouflus y est très à l'aise... et quand tu mets des pantalons, la culotte étant ample sur l'entrejambe ben ça coupe le tout en 2
... style pied de chameau (ouais je sais c'est pas très stylé comme mot !)

Moi j'ai résolu le problème en mettant des culotte synthétique pas ample (pile poil à ma taille ^^)... tu coup ça moule bien la mienette à l'entrejambe et plus de pied de chameau ^^
37 ans là bas, au loin 1705
c'est vrai que moi aussi, quand je met un pantalon normal ça fait comme une taille basse, et ça m'énerves surtout quand ça déscends de derrière quand je m'assoies ou que je m'accroupis!! resultat: je fais toujours attention à rester debout quoi qu'il arrive :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
d'ailleurs le string va très bien !! (j'en mets à 90% sauf quand... ben vous savez...)
60 ans 43 659
moi je crois tout simplement que tes pantalons sont mal coupés, l'entrejambe est trop juste!

quand tu en achète un essaie-le bien et renonce s'il ne te va pas bien!
le mieux si tu connais une couturière c'est de te le faire faire sur mesure, et dans un tissu extensible c'est une solution qui me parait adéquate.
25680
J'ai déjà eu ce problème, peut-être parce que je suis grande (est-ce ton cas aussi ? )
Cela m'arrive avec des pantalons dont la coupe ne correspond pas à ma morphologie. Maintenant je ne les achètes plus.
Dans quelles boutiques achètes tu le plus souvent tes pantalons ?

Sinon pour la taille as-tu songé aux tailles élastiques ?
C'est nickel quand tu as la taille marqué, le ventre rond, et l'estomac aussi ;)
Et pour les tops la forme trapèze devrait t'éviter de tirer dessus.

C'est important de se sentir à l'aise dans ses vêtements et de ne pas être obliger de les surveiller ou de s'empêcher de bouger.
Aujourd'hui on trouve facilement des grandes tailles confortable et sympa, cherches des fringues, n'hésites pas à essayer même si tu n'as pas les sous sur toi.
Et puis si tu nous en dis un peu plus sur ta taille (vêtements et hauteur), on pourra peut-être te donner des idées de boutiques où chercher ;)
52 ans 1707
Zazouu, je te comprends car j'ai aussi ce problème de pantalon trop haut ou trop bas et qui se fait alors la malle, sauf que ça ne m'arrive pas avec tous les pantalons, alors je choisis ceux qui ne font pas ça... Moi j'ai toujours mis ça sur le compte de mon ventre rond et de mes fesses plates, associé à ma stature un peu plus grande que la moyenne, et effectivement pour moi les pantalons taille basse ou taille descendue c'est une vraie plaie.
Les pantalons "profil 3" de taillissime sont cencés être adaptés à ma morphologie, et ça marche bien en général. (il faut d'ailleurs que je teste le jean du catalogue hiver). Ce n'est pas une question de taille mais de coupe. Je trouve vraiment que les pantalons c'est le plus difficile à trouver. Il faut accepter d'en essayer plein...

Pour les hauts qui ne sont jamais assez longs, j'ai maintenant une solution. J'ai mesuré mon Tshirt préféré : 68cm. Et bin dans les catalogues je cherche la longueur, et je n'achète que ceux qui font la bonne longueur. Le pied ! Et si c'est en pouces : 27 pouces (catalogue Torrid). On trouve bien en ce moment grâce à la mode des tuniques.
Aujourd'hui par exemple j'ai ça et c'est parfait :
http://www.torrid.com/...36809&SKU=548298-002-2320-0000

Seule exeption : j'ai une jupe d'été à plis très évasée à la taille, et je mets avec des débardeurs moulants qui s'arrêtent à la taille. Et d'ailleurs, pour pouvoir les réutiliser cet hiver, je cherche un pull à grand col à mettre par dessus, qui fasse bien sur plus de 68cm mais qui laisse voir le débardeur dessous. J'ai essayé ça
http://www.laredoute.f...&documentId=207606&single=true
en 46/48 mais ça ne rend pas du tout sur moi comme sur la photo (évidemment... mais je reste naïve des fois !)

Pour les culottes en synthétique moulantes bin... j'ai trop eu d'infections urinaires pour prendre ce genre de risques :?
62
Je mesure 1m59 donc je ne suis pas du tout grande lol , euh ou j'achete mes pantalons et bien euh un peu partout, exemple wmk, la halle au vetement, en pantalon je fais du 44.

Moi pour les hauts, il faut qu'il mesure plus de 70 cm et ca pas tres souvent que l'on en trouve sur la redoute etc...

Et effectivement j'ai un gros ventre et des fesses plates , en fait jaimerais prendre de mon ventre et metre ca derriere lol ca serait cool !
60 ans 43 659
Zazouu a écrit:
Je mesure 1m59 donc je ne suis pas du tout grande lol , euh ou j'achete mes pantalons et bien euh un peu partout, exemple wmk, la halle au vetement, en pantalon je fais du 44.

Moi pour les hauts, il faut qu'il mesure plus de 70 cm et ca pas tres souvent que l'on en trouve sur la redoute etc...

Et effectivement j'ai un gros ventre et des fesses plates , en fait jaimerais prendre de mon ventre et metre ca derriere lol ca serait cool !


pareil si on pourait déplacer la graisse! :D :D j'en prendrai de mon ventre pour en mettre sur les fesses et les hanches!!! ;)

la vie est trop injuste! :D :D
52 ans 1707
Zazouu a écrit:

Et effectivement j'ai un gros ventre et des fesses plates , en fait jaimerais prendre de mon ventre et metre ca derriere lol ca serait cool !

idem ;)

Zazouu a écrit:
Je mesure 1m59 donc je ne suis pas du tout grande lol , euh ou j'achete mes pantalons et bien euh un peu partout, exemple wmk, la halle au vetement, en pantalon je fais du 44.

Moi pour les hauts, il faut qu'il mesure plus de 70 cm et ca pas tres souvent que l'on en trouve sur la redoute etc...

Bon, 2cm de plus que moi, ça veut dire que tu dois avoir plus de poitrine.

Alors dans le nouveau catalogue taillissime, il y a par exemple ce top
que je n'ai pas mais que certaines ici ont déjà commendé,
celui-ci à la redoute, que je convoite.
62
Ca pour en avoir de la poitrine, j"en ai, elle ne passe MALHEUREUSEMENT pas inapercu ==> 100 H une horreur !

Pour les haut, oui ils sont jolis, oui ils pourraient me corespondrent, mais ils sont un peu cher. Il y a aussi l'aspect financier que je dois prendre en compte, c'est pas la joie tout ca !
B I U


Discussions liées