MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariée et heureuse mais attirée sexuellement ailleurs...

P
51 ans 38
zaze a écrit:
pimprenelle07 a écrit:
elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari


vis a vis de toi????


oui elle est très jalouse et le dit  
elle-même
Z
50 ans 659
mais tu ne fais rien pour qu'elle ne le soit pas :?
48 ans 17521
revenant a écrit:

AH ouai ? tu lui pardonnerais ? Et ben...
Tu sais, crois moi, s'il le fait une fois il le refera; non pas parce que c'est un homme (comme vous aimez bien le dire, les femmes sont pareils que nous) mais parce que il y prendra gout.
Donc ce ne sera pas l'histoire d'une coucherie et basta...les sentiments on ne sait jamais comment ils tournent dans notre tête.


ben moi je suis comme pimprenelle, pour ça... je ne suis pas jalouse quand il s'agit d'une histoire de fesses, c'est pas grave, si on me le dit... c'est le mensonge qui me gène, moi... un plan-cul ça peut arriver, un couple n'est pas forcement basé sur l'exclusivité sexuelle, pour moi (mais c'est uniquement mon avis personel, j'en vois déja qui sortent le fusil) ceal n'a rien à voir avec ça...

le problême est que dans le cas de pimprenelle, son mari et la femme de l'autre ne semblent pas raisonner de cette manière... sinon tout serait simple !
P
51 ans 38
zaze a écrit:
mais tu ne fais rien pour qu'elle ne le soit pas :?


non je sais c'est moche mais c'est plus fort que moi :oops: :?
Z
50 ans 659
essaies au moins d'etre discrete
48 ans 17521
ça ne sert de culpabiliser, pimprenelle, vous êtes deux sur ce coup là, le mari de cette femme à une grande part de responsabilité dans l'espèce de flou amoureux et sexuel dont vous vous êtes entourés... tes sentiments sont se qu'ils sont... mais ne doivent pas prendre le pas sur ta... raison ! pose-toi les bonnes questions, c'est tout...
52 ans 2024
pimprenelle07 a écrit:
zaze a écrit:
pimprenelle07 a écrit:
elle n'aime pas trop ce qui se passe avec son mari


vis a vis de toi????


oui elle est très jalouse et le dit elle-même


Il y a comme qui dirait une sorte de gène dans ce quatuor, toi avec le gars de ta copine, et ton mari et la copine qui n'apprécient pas trop votre rapprochement à toi et au gars. Heu... Le mieux, ne serait-il pas d'espacer vos rencontres tous les quatre, histoire de calmer le jeu ? Avoir des phantasmes, on en à tous, mais de la à franchir le pas, il y a une marge. Tu as un mari et une fille, et je ne pense pas que tu veuille gacher ça, alors, le mieux c'est de ne plus y penser, ou alors si il est trop à ton esprit, pense à autre chose, je ne sais pas moi, à ton jardin, comment l'arranger (une idée comme une autre hein ;)). Dès qu'il apparaît dans ton esprit, change de pensées. C'est plus simple à dire qu'à faire, je le sais. Moi pour une chanson qui me trotte 3 heures dans la tête, je met la radio, ou je me chante une autre chanson, et ça passe. (Peut-être pas terrible comme comparaison, mais bon pour le moment, c'est la seule chose qui me passe par la tête.

Et qui sait, si cela se trouve le gars voudrait bien coucher avec toutes les copines de son épouse, pour mettre du piquant dans sa vie, sans penser aux conséquences que cela pourraient entraîner ?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
*Boum* a écrit:
Keb a écrit:
PS : il est 10 h du matin et ma nuit a été très dure, tout n'est pas trop clair par moment mais soyez indulgent, les sentiments ca perturbe ;)


hum hum .... tu travailles la nuit keb ?? ou tu as des problemes d insomnie ?

(je sais ca n a rien a voir avec le post.... ok je :arrow:

:lol:

Je te réponds succintement : Je ne bossais pas la nuit dernière (pour une fois!); je ne suis habituellment pas insomniaque(je dors juste peu !) et dans le cas de cette nuit-ci : Je suis "revenu à la vie" et j'ai trouvé la personne dont parle ma signature.

C'est simple non ?
*
48 ans Niort 183
Keb a écrit:
*Boum* a écrit:
Keb a écrit:
PS : il est 10 h du matin et ma nuit a été très dure, tout n'est pas trop clair par moment mais soyez indulgent, les sentiments ca perturbe ;)


hum hum .... tu travailles la nuit keb ?? ou tu as des problemes d insomnie ?

(je sais ca n a rien a voir avec le post.... ok je :arrow:

:lol:

Je te réponds succintement : Je ne bossais pas la nuit dernière (pour une fois!); je ne suis habituellment pas insomniaque(je dors juste peu !) et dans le cas de cette nuit-ci : Je suis "revenu à la vie" et j'ai trouvé la personne dont parle ma signature.

C'est simple non ?


vi vi ;)
M
41 ans 3727
bon! boum, keb... recentrons merci
F
50 ans Neverland 1830
pimprenelle07 a écrit:
voilà je suis mariée et heureuse mais attirée sexuellement par le mari d'une amie, j'en rêve la nuit mais pas d'amour uniquement physiquement. Je ne sais pas si c'est réciproque même si je le crois

votre avis?


Mon avis: grosse galere en perspective si tu fais un passage à l'acte. Essaie de ne pas le faire.
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
kikoo

C'est l'éternel problème entre la tête et le coeur: le dilemme entre raison et passion. Je n'aimes pas donner de conseils cependant je viens de lire ceci sur un site de psychologie et cela m'a fait penser à ton cas :


"Pourquoi ne pas prendre un certain recul, un séjour en solitaire où vous vous retrouverez ni avec la raison du premier, ni avec la passion du deuxième, mais où vous vous retrouverez avec vous-même : vos pensées, vos besoins, vos émotions, vos aspirations, vos manques aussi. Par exemple, pouvez-vous vous permettre une semaine de solitude sans trop de distractions, une sorte de «jeûne mental»." Les idées se clarifient presque toujours après un tel congé. C’est ce que je vous souhaite. "
D
48 ans annecy 30
je sais pas si je ferais avance le chmilblique

je ne croit pas que rever d un autre homme sois mauvais meme la femme de freud avouais rever d un autre quand il faisait l amour apres plusieurs années de vie commune je pense qu inevitablement on reve parfois d autres choses meme si avec ton mari il y a un sentiment tres fort , de l amour du respect ect ben c pas comme au debut de votre relation ou on fais l amour 3 fois par jour c tout nouveau on ce decouvre maintenant je suis d accord avec les autres reponses je ne crois pas juticieux de perdre tout ce que tu as pour une pulsion surtout ke c le mari de ton amie pense au consequence de tout ca ( ton amie a t elle des enfts ?) imagine si son mari ne partage pas le meme sentiment que toi que ton mari le decouvre enfin c compliquer si effectivement tu voulais franchire le pas mieux vaut ke tu dise a ton mari k il y a quelques choses qui ne va plus essayer d en parler de voir si vous pouvez faire kelkes choses je sais que ce n est pas simple
as tu des raisons de croire qu il a flasher sur toi aussi?
t en a t il deja parler?
honnetement je trouve ca risquer mais bon fais selon ta conscience et ton coeur
et comme dit le vieil adage
on c ce que l on pert on c pas ce que l on gagne
P
51 ans 38
tu as entièrement raison dark-angel mais je sais que je l'attire aussi et on en arrive (inconsciemment mais systématiquement) à provoquer des moments de tête-à-tête, des jeux de contacts, bref je suis perdue, vraiment :(
7404
je ne sais pas ce que je ferais à ta place ...franchement...ça doit être très très dur à vivre...je ne peux que te souhaiter d'arriver à faire la part des choses

bon courage, sincèrement ;)
B I U