MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariée et heureuse mais attirée sexuellement ailleurs...

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que l'on a une cuisine et une salle à manger à la maison, qu'il ne faut pas aller au restaurant !  
53 ans Belgique 3287
domparis a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que l'on a une cuisine et une salle à manger à la maison, qu'il ne faut pas aller au restaurant !


... et ta femme va souvent au restaurant de son côté ?
M
52 ans PARIS 10
La lassitude de la routine du couple, cela peut arriver et on a le besoin de se relancer sexuelement pour effacer les doutes.

Mais, qu'ne adviendra t'il ?

soit tu écoutes ta reflexion, soit tu suis ton desir

Bonne continuation
A
43 ans 4
voila si je peu me permettre
il m'arrive exactement la même chose en ce moment avec ma meilleur ami
je suis en couple depuis un ans (on habite ensemble) et elle depuis 7 ans (fiancée)
voila le hic c que contrairement a pimprenelle on ne pense pas vraiment au sexe
je dis pas que cela ne me tenterai pas mais je crois surtout que pour moi et elle c une question de sentiment , il est arrivé quelque fois qu'on se prenne dans les bras l'un de l'autre en l'absence de nos conjoint juste pour un câlin (tendresse rien de sexuel) et je me sen tais réellement vivre g t heureux et je n'avais aucune envi a ce moment la de retrouver mon ami
on s'envoi des messages tous les jour on se vois le plus souvent possible et j'arrive pas me l'ôter de la tête
elle ressent la même chose que moi aussi perdu que moi sinon plus car 7 ans comparé a mes an le jeu n'est pas le même ,même si aujourd'hui je serai incapable de faire du mal a ma copine, (me demander pas pk je c pas je ne veut pas la faire souffrir)
notre histoire interdite dure depuis quelque semaine et plus on se voit et plus c dure de se quitter
(bien sur si je reprend les autre poste certain me dirons comme a pimprenelle de nous voir moins souvent ,mais je pense pas qu'ils se rendent comptent a quel point cela est difficile )
aujourd'hui je suis réellement perdu , mes idées se chamboule a chaque seconde , je cherche a prendre une décision sans arriver a me décider, la peur de passé peut être a coté de celle qui changera ma vie , et la peur de perdre une femme que j'aime malgré tout pour une aventure qui se révélera négative
voila aujourd’hui j'aurai voulu que pimprenelle si elle vient tjrs ici, nous raconte ce qu'il c passé depuis cet été car c de la que date les premiers poste je crois (son histoire a été un régal a lire car il me correspond tout a fais)
donc pimprenelle si tu nous lits donne nous de t nouvelles merci
B I U