MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport Pour être en harmonie avec son corps

O
44 ans paris 10
Le sport surtout ça permet de réapprendre à aimer son corps.. Prendre conscience qu'il est là, partie de nous même, qu'il a son utilité et que l'on a pas à  
le négliger :)
Pour moi le Sport C'est être en harmonie avec son corps
525
Je suis rentré dans une salle de sport parce que je m'emmerdais, j'y suis allé presque par hasard, c'était il y a 19 ans, et depuis j'y retourne au moins 3 fois par semaine, et c'est même là que j'ai rencontré ma compagne...
25680
Pour moi c'est également un moyen d'évacuer les tensions, de se détendre, de me sentir bien :)

Après la piscine, je me sent fatigué mais en phase avec moi même sereine.
Je ne fais en général que 30 min de longueur et le reste de détente et ça me réussi ;)

C'est un excellent moyen de retrouver ses repaires avec son corps.
43 ans lille 104
Moi aussi aprés chaque entrainement de basket (2 par semaine) quelle sensation de bien être et de reconciliation entre mon corps et mon âme (à condition de s'être donné à fond toutefois).

Les sports collectifs ont aussi pour avantage de partager ce moment d'effort avec d'autres personnes et de trouver les personnes sur qui se mesurer pour progresser enssemble. ça aide aussi à faire du sport regulierement, car on y va avant tout pour passer un bon moment avec les copains ou les copines...
B I U


Discussions liées