MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Présentez-vous des risques cardiovasculaires ?

60 ans 91 25732
Un petit test pour le découvrir.

Dans mon cas, mon risque est de 2, pas d'inquiétude mais de la vigilance. Mon niveau de risque  
à 10 ans est moyen (de 10 à 20%).

En tout cas depuis la RA, certains facteurs de risque, comme mon taux de cholesterol, se sont normalisés. Comme quoi on peut être ronde et en bonne santé, même à mon âge et avec une grand-mère paternelle et un père décédés tous les deux d'une crise d'angine de poitrine.

Et vous ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
risque de 1! ouf! :D
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
euh...
je viens de faire le test...
:cry: je suis de niveau 3...
et encore sans fumer, ni boire, ni cholesterol, ni diabet...
...

je n'ai que 22 ans et j'ai deja des soucis de cet ordre là... parce que je ne supportais pas la pillule... j'ai fais un A.I.T.

j'aime bien mes petits kilos en trop ( suis assez modeste là :lol: ) mais plus ca va plus je me dis qu'il va falloir leur dire adieu... :cry: ... enfin au moins un ti peu.. parce que.. je les aime moi.. :D
53 ans Versailles 395
zut, moi aussi niveau 3, sans boire ni fumer...

ça y est, je vais déprimer :)
51 ans 76 10598
J'ai un facteur risque de 1. Donc tout baigne!

La preuve qu'on peut être ronde et en bonne santé, nan mais! :D
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Aïe Aïe Aïe risque 4 et ca confirme les analyses de sang que je viens de faire mais bon, je reprends tout ca en main, depuis que j'ai eu les résultats, j'ai commencé une RA et je me mets au sport dès ce week end. Le test vient de me dire que je présente un risque supérieur à 40% alors je me bouge :?
55 ans 9077
hem... risque 4 :oops:
Je m'y attendais un peu en fait : gd mère décédée jeune d'une crise cardiaque, oncle ayant fait une crise cardiaque avant 40 ans, papa un AVC à 60, maman diabétique, obésité morbide pour moi....je joue avec le feu .... mais j'me soigne ;)
44 ans Lille 4855
risque de 3, parents diabétiques, mon père a trop de cholestérol...

zut... :?
48 ans 17521
euh... risque 6, donc 40% à 10 ans... :?
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Comme Karen ... risque de 6... :? Mais bon, je le savais déjà (diabète, cholestérol élevé et antécédent familiaux) ... :roll:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
5 mais bon avec mes ompk , je serai plus encline au diabete aussi alors...
37 ans là bas, au loin 1705
4 :shock: j'ai super peur, de plus depuis samedi je me sens mal et ma tension est un peu élevéé, mais je compte bien changer ceci.
44 ans Montréal 752
Risque niveau 4, mais bon, je crois que c'est se faire peur pour rien...et j'ai répondu honnêtement, car j'ai bien l'intention de me remettre au sport (l'intention j'ai dit! :lol: )
56 ans 14650
Risque 2 donc ca va bien pour moi ;)
44 ans RP 3487
Je suis à trois ... Pfffffff
B I U