MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message pour les hommes [désabusée]

1147
Inquiètez vous pas je ne met pas tout les hommes dans le même panier...je vis une sorte de petite frustration envers les hommes de mon coin de pays...

Pourquoi...pour vous les  
rondes représentent seulement un fantasme sexuel...

Pourquoi quand vous me regarder vous pensez seulement au sexe et non a l'amour

Pourquoi vous vous rendez pas compte que je suis une personne avec un coeur et des sentiments....

Pourquoi me mentir...me dire que vous m'aimez...mais que c'est seulement sexuel...

et surtout...

POurquoi je m'en rend compte trop tard...
37 ans 92 / 69 5897
Peut être justement car ils n'ont pa pris le temps de lire et de comprendre ta superbe phrase de st exupéry que tu as laissé en signature ... :-)
Espérons que ta vision pessimiste (je préfère plutôt que réaliste ... mais non sont pas tous comme ça!) n'est que quelques jours ...
1147
hihi merci ;)
G
49 ans paris 581
moi, je rèste persuadée qu'un jour un homme te regardera avec son coeur et non avec son sexe ya tellement d'hommes sur terre qui ne demandent qu'à aimer et être aimés !! bon, ya les autres aussi :evil: je comprends que tu sois déçue mais t'inquiète tu trouvera ;)
52 ans grenoble 2486
482 a écrit:


POurquoi je m'en rend compte trop tard...


flying saucisse avait fait un superbe memo à l'usage des filles qui avaient l'habitude de se faire avoir...tu devrais le consulter...

je pense egalement que tu as tellement envie d'etre aime que tu est plus vulnerable et naive...prends sur toi et sois objective!separe toi de tous ceux que tu penses que la fiabilite sentimentale est un guet apens...en general,ça se sent,un mec malhonnete.....il y en a des plus doues que d'autres,c'est sur...mais prends de l'assurance,et n'est pas peur de tester ,s'il le faut...et de jeter!mieux vaut etre seule que mal accompagnee!
52 ans grenoble 2486
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4568.htm
:roll: ;) :lol:
voila pour eclairer ta lanterne!
1147
Merci pour le lien Dragibus...j'ai fait un fichier word avec les caractéristiques d'un trou de cul et je vais en afficher dans mon nick msn...p-e qu'il va comprendre lollll
13610
Malheureusement Lunatique il y a en pleins des comme ça. Tu n'es ni la première ni la dernière à tomber dans le panneau.

Comme le dis Dragibus le fait que (peut-être) tu cherche absolument qqun ne t'aide pas à ouvrir les yeux alors sois un peu plus méfiante.

Par contre, si tu veux juste t'amuser... pourquoi pas!
1147
Ben...c'est pas que je me cherche qqn absolument...je suis célibataire et je suis capable de bien vivre pareil....
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bonjour Lunatique ! :)

Etant moi même du même coin de pays que toi ... (ohh qu'il est beau le royaume du Saguenay !) ... je suis en mesure de comprendre ce que tu veux dire ... En fait, c'est seulement que tu n'as pas encore trouvé le bon zom tu sais ... ici comme partout dans le monde, il y a des gens bien et des gens moins bien ... Etant ronde, je ne me suis jamais sentie comme n'étant qu'un fantasme pour ces messieurs ! C'est vrai que nous n'avons pas le même âge, mais je ne crois pas que ça soit si différent. Si c'est vraiment ce que tu ressens, alors tu ne dois pas être tombée dans le bon groupe d'ami(s). Il y a plein de jeunes hommes qui sont très respectueux ici et qui ne demande qu'a développer une relation harmonieuse avec une compagne.

Ne désespère surtout pas !! ;)
F
50 ans Neverland 1830
Patrice
--------

"hmmmmm j'ai le zizi qui me gratte rhalalala faut que je le rentre dans quelque chose.... ah merde je suis pas gaulé comme brad pitt.... j'ai pas plein de thunes.... bordel ca part mal.
.
hmmmmmmmm
.
en plus je crois bien que chui con... mes potes me prennent surement pour un naze. rhoooo ca gratte fort là... bon me faut une nana, n'importe laquelle. Bonnasse de preference.Ah ca va etre chaud les bonnasses, elles ont tous les mecs qu'elle veulent, elles s'interesseront jamais a un tocard comme moi
.
que faire mais QUE FAIRE ?
.
faudrait que je trouve une nana facile pour me la faire à coup sûr, soyons pragmatique. Bon alors une nana facile, c'est quoi déjà ? ah bah c'est facile c'est une nana qui voudra bien coucher avec moi. Qui qui va bien pouvoir faire ca? hmmm... une nana qu'a pas d'autre choix... une moche ? ah nan fait chier les moches.... une grosse ? ouais c'est cool ca a des gros seins, dans les films ils font des trucs supers avec ca...

bon faut pas que mes potes le sachent sinon ils vont se foutre de ma gueule la prochaine fois qu'on prendra une biere devant telefoot en ecoutant johnny.... oh bah pas grave je la saute et je la largue ou alors je la vois en cachette !


Jean-Marc
------------

"pfff skelle peut me saouler josianne avec ses emissions a la con.... en plus belle maman qui se pointe se weekend.... pi en plus ca fait une semaine qu'on a pas fait de galipettes, bien la peine qu'on se paie un plumard ikea avec des miroirs au dessus.... bon jvais allez surfer sur le net avec mon super windows XPAI sur des sites culturels ca me detendra....
.
Crotte tf1.fr qui plante.... ou alors c'est mon windows XPAI.... beuhaaaaaaa tant pis je vais sur google.... ah atta c'est quoi ca ? VLR ? nom d'un berger allemand, mais c'est un forum de grosses.... BWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA.... ah y a des photos, arf je sens qu'on va s'marrer... gasp.... pas mal elle avec sa jupe ecossaise , heu nan merde MetalWarrior c'est un mec.... Oulah ca c'est une gonzesse.... nom d'un pitbull ca c'est du decolleté... Ah et l'autre la pas mal les hanches slurrrrrrrp.... ah et celle la elle une de ces bouche à ..... rhaaaaa mais y a leurs adresses MSN..... Hmmmm
.
Josianne est en train de ronfler devant cette pedale de delarue.... Tiens et si je parlais a celle là... hmmm je lui dit que je suis marié avec 4 gosses ? hmmmmm vais pas l'ennuyer avec des détails quand meme"

Henri
------

"Cher futur amour de ma vie,

Vos mots sur votre profil m'ont plongé dans la plus grande émotion. J'aime tout comme vous les animaux, la nature et les enfants. A tel point que j'ai un jour passé mon BAFA, ah les enfants, j'aimerai tant en avoir, si vous saviez. J'ai 45 ans, mais ne soyez pas effrayé j'en parais beaucoup moins, au plus 44 et demi. A cet age on a une certaine experience des choses de la vie. J'aimerai vous communiquer mon amour de la sensualité, vous apprendre à découvrir vos sens, vous aider à liberer la femme brulante de se livrer haletante à mes assauts passionnés (les 10 premieres minutes du moins). Connaissez vous les boules de geisha ? La sodomie vous attire t'elle ? En amour chacun est libre , je ne vous obligerai a rien et vous ferait découvrir tout. Si vous etes libre en semaine entre 17 et 19 heures, écrivez moi.

Meme si vous n'etes pas interessée, je suis acheteur de culottes petit bateau portées non lavées, je suis genereux et discret.

A vous lire...."

To: Myrtille
BCC: belladonna;gaufrette;caroline;titmeuf54;pililotte;reveusedunord; katikat;tendresse95;laparisienne;exilée;calinettepourtoi;hortense;bertha;josette ;mireille;noemiepabelle;esmeralda
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
flying_saucisse a écrit:
Patrice
--------

"hmmmmm j'ai le zizi qui me gratte rhalalala faut que je le rentre dans quelque chose.... ah merde je suis pas gaulé comme brad pitt.... j'ai pas plein de thunes.... bordel ca part mal.
.
hmmmmmmmm
.
en plus je crois bien que chui con... mes potes me prennent surement pour un naze. rhoooo ca gratte fort là... bon me faut une nana, n'importe laquelle. Bonnasse de preference.Ah ca va etre chaud les bonnasses, elles ont tous les mecs qu'elle veulent, elles s'interesseront jamais a un tocard comme moi
.
que faire mais QUE FAIRE ?
.
faudrait que je trouve une nana facile pour me la faire à coup sûr, soyons pragmatique. Bon alors une nana facile, c'est quoi déjà ? ah bah c'est facile c'est une nana qui voudra bien coucher avec moi. Qui qui va bien pouvoir faire ca? hmmm... une nana qu'a pas d'autre choix... une moche ? ah nan fait chier les moches.... une grosse ? ouais c'est cool ca a des gros seins, dans les films ils font des trucs supers avec ca...

bon faut pas que mes potes le sachent sinon ils vont se foutre de ma gueule la prochaine fois qu'on prendra une biere devant telefoot en ecoutant johnny.... oh bah pas grave je la saute et je la largue ou alors je la vois en cachette !


Jean-Marc
------------

"pfff skelle peut me saouler josianne avec ses emissions a la con.... en plus belle maman qui se pointe se weekend.... pi en plus ca fait une semaine qu'on a pas fait de galipettes, bien la peine qu'on se paie un plumard ikea avec des miroirs au dessus.... bon jvais allez surfer sur le net avec mon super windows XPAI sur des sites culturels ca me detendra....
.
Crotte tf1.fr qui plante.... ou alors c'est mon windows XPAI.... beuhaaaaaaa tant pis je vais sur google.... ah atta c'est quoi ca ? VLR ? nom d'un berger allemand, mais c'est un forum de grosses.... BWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA.... ah y a des photos, arf je sens qu'on va s'marrer... gasp.... pas mal elle avec sa jupe ecossaise , heu nan merde MetalWarrior c'est un mec.... Oulah ca c'est une gonzesse.... nom d'un pitbull ca c'est du decolleté... Ah et l'autre la pas mal les hanches slurrrrrrrp.... ah et celle la elle une de ces bouche à ..... rhaaaaa mais y a leurs adresses MSN..... Hmmmm
.
Josianne est en train de ronfler devant cette pedale de delarue.... Tiens et si je parlais a celle là... hmmm je lui dit que je suis marié avec 4 gosses ? hmmmmm vais pas l'ennuyer avec des détails quand meme"

Henri
------

"Cher futur amour de ma vie,

Vos mots sur votre profil m'ont plongé dans la plus grande émotion. J'aime tout comme vous les animaux, la nature et les enfants. A tel point que j'ai un jour passé mon BAFA, ah les enfants, j'aimerai tant en avoir, si vous saviez. J'ai 45 ans, mais ne soyez pas effrayé j'en parais beaucoup moins, au plus 44 et demi. A cet age on a une certaine experience des choses de la vie. J'aimerai vous communiquer mon amour de la sensualité, vous apprendre à découvrir vos sens, vous aider à liberer la femme brulante de se livrer haletante à mes assauts passionnés (les 10 premieres minutes du moins). Connaissez vous les boules de geisha ? La sodomie vous attire t'elle ? En amour chacun est libre , je ne vous obligerai a rien et vous ferait découvrir tout. Si vous etes libre en semaine entre 17 et 19 heures, écrivez moi.

Meme si vous n'etes pas interessée, je suis acheteur de culottes petit bateau portées non lavées, je suis genereux et discret.

A vous lire...."

To: Myrtille
BCC: belladonna;gaufrette;caroline;titmeuf54;pililotte;reveusedunord; katikat;tendresse95;laparisienne;exilée;calinettepourtoi;hortense;bertha;josette ;mireille;noemiepabelle;esmeralda

:lol: :lol: Flying Saucisse, j'en ai pleuré de rire.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade...
Haoum, ça fait du bien de rigoler comme ça .
*Ouais, ça va poussez pas, relisez bien ce que le monsieur a écrit... et vous comprendrez... que des fois... ben on les voit arriver hein quand même...* :arrow: :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Alors là Saucisse, je m'incline !!! Et tout ça est tellement vrai :evil: Tu m'as bien fait rire... Merci

Clap, clap, clap ;)
M
41 ans 3727
En effet, saucisse, marrant ton post... et parlant...

Quoique j'ai pas trop apprécié ce paragraphe:
flying_saucisse a écrit:
Patrice
--------

"hmmmmm j'ai le zizi qui me gratte rhalalala faut que je le rentre dans quelque chose.... ah merde je suis pas gaulé comme brad pitt.... j'ai pas plein de thunes.... bordel ca part mal.
.
hmmmmmmmm
.
en plus je crois bien que chui con... mes potes me prennent surement pour un naze. rhoooo ca gratte fort là... bon me faut une nana, n'importe laquelle. Bonnasse de preference.Ah ca va etre chaud les bonnasses, elles ont tous les mecs qu'elle veulent, elles s'interesseront jamais a un tocard comme moi
.
que faire mais QUE FAIRE ?
.
faudrait que je trouve une nana facile pour me la faire à coup sûr, soyons pragmatique. Bon alors une nana facile, c'est quoi déjà ? ah bah c'est facile c'est une nana qui voudra bien coucher avec moi. Qui qui va bien pouvoir faire ca? hmmm... une nana qu'a pas d'autre choix... une moche ? ah nan fait chier les moches.... une grosse ? ouais c'est cool ca a des gros seins, dans les films ils font des trucs supers avec ca...

bon faut pas que mes potes le sachent sinon ils vont se foutre de ma gueule la prochaine fois qu'on prendra une biere devant telefoot en ecoutant johnny.... oh bah pas grave je la saute et je la largue ou alors je la vois en cachette !


Mais bon... restons amis :twisted:

Signé Patrice... :roll:
1147
Ahhhhh je suis peut-être grosse mais j'ai pas des gros seins lolllll
B I U