MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le repousser sans le blesser?

45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis du moment : Je discute sur internet depuis fin juillet avec un jeune homme auquel je m'attache de plus en plus chaque  
jour. :roll:

Il y a quelques semaines (2 ou 3 je crois), je tombe, encore sur internet, sur un deuxième garçon adorable aussi et qui, lui s'attache vraiment un peu trop vite à mon goût (il m'envoie deux ou trois sms par jour et me téléphone tous les midi).

Je trouve ce second garçon très attachant mais je me rend compte que mon coeur bat la chamade pour le premier.
Malheureusement celui qui fait battre mon coeur vit assez loin et l'autre beaucoup plus près.
Il veut qu'on se voit et je ne sais pas comment le repousser sans lui faire de peine car je ne veux pas qu'il pense que je joue avec lui....

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon histoire mais j'ai vraiment besoin de conseil là...
Je ne pense qu'au premier mais j'ai aussi peur d'etre rejetée et ainsi de tout gâcher des deux cotés....

Merci de m'avoir lu, et je remercie d'avance celles ou ceux qui me répondront.

Titelle
59 ans douai 1905
Titelle a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis du moment : Je discute sur internet depuis fin juillet avec un jeune homme auquel je m'attache de plus en plus chaque jour. :roll:

Il y a quelques semaines (2 ou 3 je crois), je tombe, encore sur internet, sur un deuxième garçon adorable aussi et qui, lui s'attache vraiment un peu trop vite à mon goût (il m'envoie deux ou trois sms par jour et me téléphone tous les midi).

Je trouve ce second garçon très attachant mais je me rend compte que mon coeur bat la chamade pour le premier.
Malheureusement celui qui fait battre mon coeur vit assez loin et l'autre beaucoup plus près.
Il veut qu'on se voit et je ne sais pas comment le repousser sans lui faire de peine car je ne veux pas qu'il pense que je joue avec lui....

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon histoire mais j'ai vraiment besoin de conseil là...
Je ne pense qu'au premier mais j'ai aussi peur d'etre rejetée et ainsi de tout gâcher des deux cotés....

Merci de m'avoir lu, et je remercie d'avance celles ou ceux qui me répondront.

Titelle



tu peux très bien accepter de le voir, je parles du second, en le prévenant que tu correspond depuis juillet avec un autre et que vous avez beaucoup d'affinitées ensemble....
maintenant, est ce qu'une rencontre est prévue avec le numéro 1 ou allez vous vous contentez de correspondre? il faut peut être ne pas tomber amoureuse de quelqu'un qui ne voit peut être en toi qu'une confidente, une amie tout au plus!!!
et si le deuxième était celui qui te convient et que tu "l'ejectes", de peur de perdre le premier qui ne t"as rien promis? réfléchie, mais une rencontre n'engage à rien et si le n°2 ne veut qu'une aventure , tu t'en apercevras vite lors de votre rencontre....ne laisse pas passer une chance sous pretexte que tu "reves" de l'autre...ce n'est peut être pas réciproque!!! ;) 8)
40 ans Belgique 248
J'ai connu exactement la meme situation,Et moi je te conseille fortement de ne pas repousser le deuxieme avant de l'avoir rencontrer.
Je m'explique...
Je communiquais depuis des semaines avec le N°1,peu apres j'ai rencontrer le n°2. Je ne pensais qu'au n°1,comme toi le deuxieme me correspondait moin,et d'ailleurs chaque fois que je posait une questions au 1° il repondait ce que j'attendait,tandis que le deuxieme repondait tout le contraire a la meme questions.enfin bref finalement le destin a fait que j'ai rencontrer le 2°avant le premier!Et....Depuis on ne sait plus quitter!!On se marie l'année prochaine.C'est l'homme de ma vie,le futur papa de nos enfants!Ca fait 4ans que ca dur,et je ne regrette absolument pas mon choix, une relation par telephone ca donne une idées sur la personne,mais il y a que en la rencontrant vraiment qu'on peux etre sur.
Certe le 1° a été decus,on est rester en contact quelques temps apres ma rencontre avec mon cheri actuelle.Et je me suis rendue compte que ca n'aurais peut etre pas marcher,il etait super c'est clair,mais il voulait trop m'epater pas telephone,et ca ne dure qu'un temps.Alors que le 2° (donc mon tit homme actuel) est tjs rester lui meme.
Donc vraiment je te conseille de rencontrer les deux je croit que c'est la meilleure solution,j'aurais jamais imaginer me marier avec le 2°,et pourtant voila...(surtout que lui ne voulait pas entendre parler du mariage,et que le premier ne pensais qu'a ca)
Allez tient nous au courant.
Gros bisous.
Jess
58 ans versailles 17
myrza a écrit:
Titelle a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis du moment : Je discute sur internet depuis fin juillet avec un jeune homme auquel je m'attache de plus en plus chaque jour. :roll:

Il y a quelques semaines (2 ou 3 je crois), je tombe, encore sur internet, sur un deuxième garçon adorable aussi et qui, lui s'attache vraiment un peu trop vite à mon goût (il m'envoie deux ou trois sms par jour et me téléphone tous les midi).

Je trouve ce second garçon très attachant mais je me rend compte que mon coeur bat la chamade pour le premier.
Malheureusement celui qui fait battre mon coeur vit assez loin et l'autre beaucoup plus près.
Il veut qu'on se voit et je ne sais pas comment le repousser sans lui faire de peine car je ne veux pas qu'il pense que je joue avec lui....

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon histoire mais j'ai vraiment besoin de conseil là...
Je ne pense qu'au premier mais j'ai aussi peur d'etre rejetée et ainsi de tout gâcher des deux cotés....

Merci de m'avoir lu, et je remercie d'avance celles ou ceux qui me répondront.

Titelle



tu peux très bien accepter de le voir, je parles du second, en le prévenant que tu correspond depuis juillet avec un autre et que vous avez beaucoup d'affinitées ensemble....
maintenant, est ce qu'une rencontre est prévue avec le numéro 1 ou allez vous vous contentez de correspondre? il faut peut être ne pas tomber amoureuse de quelqu'un qui ne voit peut être en toi qu'une confidente, une amie tout au plus!!!
et si le deuxième était celui qui te convient et que tu "l'ejectes", de peur de perdre le premier qui ne t"as rien promis? réfléchie, mais une rencontre n'engage à rien et si le n°2 ne veut qu'une aventure , tu t'en apercevras vite lors de votre rencontre....ne laisse pas passer une chance sous pretexte que tu "reves" de l'autre...ce n'est peut être pas réciproque!!! ;) 8)


faut passer du virtuel à la réalité, une rencontre n'engage à rien que tu fasse 12 ou 21 et sans vouloir te décourager.


il est aussi possible que dans la réalité ni l'un ni l'autre ne te convienne
45 ans Coupvray (77) 1396
Eh ben voilà...
J'ai suivi certains de vos conseils et vous en remercie car j'ai finalement accepté de rencontré "n°2" (pardon du terme) en arretant de me focaliser sur n°1 et ce fut une bonne chose car cela fait maintenant un mois que nous sommes ensemble et très amoureux... :D

N°1, quant à lui ne donne plus trop de nouvelles et je me rend compte que finalement ça ne me manque pas du tout...il ne savais pas ce qu'il voulait de toutes façons.

Alors voilà...c'est le bonheur :angel:

Merci encore à toutes et tous pour vos conseils ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
J'ai un peu d'expérience en termes de râteaux.
Et j'ai toujours préféré les râteaux rapides et clairs. Au moins je ne me faisais pas d’illusions et la frustration passait vite.
Je crois que vouloir ne pas blesser à souvent l’effet inverse.
42 ans 3006
Paxcal a écrit:
J'ai un peu d'expérience en termes de râteaux.
Et j'ai toujours préféré les râteaux rapides et clairs. Au moins je ne me faisais pas d’illusions et la frustration passait vite.
Je crois que vouloir ne pas blesser à souvent l’effet inverse.


Sauf que là l'histoire se termine bien :D pour tous les deux ;)
B I U


Discussions liées