MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a mon tour a me presenter

K
47 ans belgique 27
bien moi ces karny je suis de belgique maman de 3 enfants 9,7,6 ans et je suis veuve j ai 30 ans et voila j ai moi  
meme bcp de kg en trop sa m enpoisonne le vie je suis au regime et bon ces tres dur !! mais bon j ai penser au ballon gastrique mais je ne suis pas encore vraiment decidee on verra bien !!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Karny,

Qu'est-ce qui t'a amenée à t'inscrire sur VLR? :)

J'ai vu que tu étais au régime mais tu sais, VLR est un site anti-régime, donc n'espère pas de soutien de ce côté-là. En revanche, si tu as envie de voir qu'on peut être ronde et apprendre à s'assumer, à être bien dans sa peau, à arrêter de faire la guerre à son corps et se réconcilier avec lui, tu es au bon endroit! ;)

Tu as pensé à la chirurgie? On en parle aussi sur le forum, tu pourras trouver un tas d'infos aussi bien sur les avantages que les inconvénients.

Bonne lecture ;)
44 ans 974 259
bienvenue ;)
59 ans douai 1905
karny a écrit:
bien moi ces karny je suis de belgique maman de 3 enfants 9,7,6 ans et je suis veuve j ai 30 ans et voila j ai moi meme bcp de kg en trop sa m enpoisonne le vie je suis au regime et bon ces tres dur !! mais bon j ai penser au ballon gastrique mais je ne suis pas encore vraiment decidee on verra bien !!!


bienvenue à toi karny, comme tu as pu le constater, ici, pas de régime, car 10 de perdu, trente de trouver!!! je te conseillerai plutot la ra, mais tu peux aller directement dans ce forum et y trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses!!! tu ne précises pas ta taille et ton poids, c'est ton choix, c'étais juste pour se faire une idée aussi du nombre de kg que tu estimes en trop!!! je penses qu'en premier lieu , tu te fasses une idée en lisant les différents posts relatant du ballon gastrique, mais il faut que tu saches que ce ballon se pose "temporairement", donc ce qui signifie qu'il faudra bien l'enlever au bout de quelques mois!!! nous attendons que tu nous en disent plus sur toi...sans obligations aucune mais parler à travers ce site fait vraiment du bien!!!!
46 ans Toulouse 456
Bienvenue !!!!!! :)
B I U


Discussions liées