MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello à toutes et à tous!!

47 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
Me voilà fraichement débarquée sur ce site et que de bonheur de vous lire tous et toutes autant que vous êtes!! Que dire sur moi si ce n'est que j'ai  
des rondeurs ( quelle originalité) que j'assume certains jours et pas d'autres, que j'ai un mari d'enfer , pas de boulot pour l'instant mais cela ne serait tardé et que j'ai envie de discuter avec vous tous et vous toutes sur ce site de la vie, de l'amour , des prises de tête, des petits comme des grands bonheurs etc..

bises à toutes et à tous

Cécile
42 ans 69 4262
Bienvenue à toi! :D :D :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Oui, ici, plein de gens différents qui ont besoin et envie de s'écouter et de se dire des choses.
Avec ça normalement, on devrait arriver à a changer le monde.
A bientôt.
Fred
47 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
Merci à toi carmine et merci à toi Fred pour votre message de bienvenue: cela fait chaud au coeur...A bientôt sur le site

Cécile
54 ans Seine et Marne 118
Bienvenue à toi Cécile alias Choupie 95 !

A bientôt, sans doute ;)
B
3
bonjour choupie
voila nous nous sommes un couple dont madame est ronde et mignonne et elle a un boulot je suis contente pour elle
nous cherchons des contacts sympa pour lier des amitiers merçi pour vos reponses lol
bisoussssssssss
45 ans barcelona 5852
Salut Choupie :)

Bienvenue, fait comme chez toi ;)
B
3
bonjour choupie
voila nous nous sommes un couple dont madame est ronde et mignonne et elle a un boulot je suis contente pour elle
nous cherchons des contacts sympa pour lier des amitiers merçi pour vos reponses lol
bisoussssssssss
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un couple ou madame soit ronde et qui cherche des amis ?

Non, je déconne, il y a des claviers qui bégayent.

Fred
M
41 ans 3727
choupie95 a écrit:
que j'ai un mari d'enfer


heuuuu? et c une bonne chose, j'veux dire: c un mari d'enfer paskil est bourré de qualité ou paskil te mene une vie d'enfer?!! Lol, j'plaisante... bienvenue...
47 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
moonbeam,

bah il est à la fois d'enfer parce que génial, beau , attentionné etc... et d'enfer parce qu'il a un caractère plus qu'explosif!!

bises

cécile
47 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
Cat, denisfred et bassegio,

Merci pour votre message de bienvenue!!!
cécile
region de melun 19
coucou choupie et les autres !
je suis nouvelle aussi et contente de trouver un coin pour discuter ;
je suis encore un peu perdue pour le moment ;
en fait je cherche a me faire de nouveaux amis apres un passage a vide dans ma vie;
j'ai 35 ans et vis dans le sud de la region parisienne.
a bientot
Rose
47 ans ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville... 23
hello rosefuschia,

Viens quand tu veux discuter avec moi, c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance!!

bises

cécile
B I U