MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode Automne Hiver: le Bermuda !

P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou

j'ai relevé une tendance pour la mode automne hiver prochain: le bermuda.

sur le cou j'ai pouffé au secours un bermuda l'hiver.
mais, ! j'en ai essayé un en magasin l'autre jour.  
et bien avec des collants et des bottes, je me vois tout a fait le porter !!
je viens de voir que JulieEnvy en propose un (Bermuda Carla, nouvelle collection hiver). je crois que je vais me lancer.

Ma chance c'est que pour une ronde, j'ai de "jolies " jambes, a savoir, mollets, genoux et cuisses harmonieux, musclés, pas tres fins evidemment, mais en tout cas je peux porter des jupes sans problemes.

que pensez vous de cette tendance ? avez vous l'intention de l'adopter ? avec quoi le porter ?

moi je compte le porter avec un pti sous pull fin noir, jolis collants et bottes montantes sous le genou...

a+
marilyn
782
Moi aussi je trouve ça super joli mais l'autre jour j'en ai essayé un et ça ne m'allait vraiment pas... J'étais vraiment super déçue mais j'avais vraiment l'impression que ça tassait ma silhouette, je sais pas trop comment expliquer...

Peut-être qu'il était trop court (il m'arrivait un peu au dessus des genoux). Le truc c'est que j'ai de bonnes hanches, quelqu'un saurait-il le modèle qui convient pour mon type de morphologie ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
oui en effet c est le grand retour du bermuda!!! :D

malheureusement :( vu mon sacré popotin, mes genoux grassouillets et mes cuisses bien remplies ça me va pas top top

donc je me contente des pantacourts, plus longs qui camouflent plus! :lol:

profitez de votre chance les filles et mettez en pleinnnnnnnnnnnnnn
48 ans Madrid 737
ouiiiiiiiiiiiii

j'adore j'en ai plusieurs depuis l'an dernier.

en Hiver je mets mes bermudas avec des collants opaques et des bottes:)

alex
49 ans Lorraine 641
en ai trouvé un chez M&S, noir en velours fin et parfaitement pour les rondes (j'ai pris du 50) jambes près du corps bien droites mais pas moulantes et longueur sous le genou... tunique évasée et hop!
par contre comme les bottes c pas facile avec les mollets trop gros faut que je trouve une solution?!
25680
J'accroche vraiment pas à la mode bermuda d'hiver, je trouve que ça casse la ligne, encore plus si c'est porté avec des bottes :?

Vraiment c'est pas pour moi, je préfère une jupe de la même longueur qu'un bermuda, en plus je ne l'ai vu qu'en photo sur des filles maigrelettes, ça faisait j'ai piqué le short de papa franchement pas top.
Je suis curieuse de voir comment ça vous va, peut-être que je changerais d'avis qui sais ;)
48 ans Madrid 737
Anne a écrit:
J'accroche vraiment pas à la mode bermuda d'hiver, je trouve que ça casse la ligne, encore plus si c'est porté avec des bottes :?

Vraiment c'est pas pour moi, je préfère une jupe de la même longueur qu'un bermuda, en plus je ne l'ai vu qu'en photo sur des filles maigrelettes, ça faisait j'ai piqué le short de papa franchement pas top.
Je suis curieuse de voir comment ça vous va, peut-être que je changerais d'avis qui sais ;)


moi justement je suis plus à l'aise avec un bermuda, je suis grande presque 1m80 et j'ai trouvé 2 ou 3 bermudas parfaits qui ne coupent pas la silhouette.

alex
25680
Je suis grande aussi (entre 1m79 et 1m80) mais j'aimepas être tassé :lol:
Si tu as des photos je serais curieuse de voir :)
48 ans 17521
je ne rafolle pas des bermudas, quelque soit la saison... :-k

je trouve que ça tasse trop la sylhouette... je préfère une jupe, même qui arrive au dessus du genoux, avec des collants et des grosses godasses...

moi aussi, je veux bien voir des photos de grande fille en bermuda... ;)
48 ans Madrid 737
désolée j'aime pas trop mettre des photos de moi sur le net

déja parce que je me trouve moche ( bon ça c'est perso) et je suis assez timide on va dire :)


bon anne tu me verras ptet en vrai, je déménage bientot sur madrid:)

alex
33 ans Nowhere 933
Pourrais tu me dir eou tu les as achetes? merci
P
47 ans lutterbach (68) 1197
ça m'étonnerait que je puisse faire des photos aujourd'hui mais je porte pour la premiere fois un superbe bermuda en velours noir (acheté chez ... Babou 14.95EUR!) avec des collants marron clair, des bottes noirs montantes jusqu'en dessous du genou et un chemisier marron.

ça fait un look tres working girl, je trouve. maintenant j'ai vu que mes collegues m'ont regardée bizarrement, ils doivent pas suivre la mode, dans ma campagne suisse ;)
41 ans evry 91 1500
j'en ai acheté y a qq temps chez h&m
jetais reticente aussi car mon soucis cest les genoux mais comme il est un peu large ca va car sinon ca fait trop serré au genoux surtout qu'il arrive pile à cet hauteur
je le mettrais avec des bottes egalement et un collant
quand à celui de JE je le trouve tres bien !
45 ans lorraine 159
bonsoir a toutes,
bon bein voilà moi je suis nouvelles sur le site et je suis pour ma part une inconditionnelle du shopping malgrés les kilos je sais que je peux etre trés sexy et que je peux plaire...bref le sjet de ce forum c'est le bermuda: moi je l'ai adoptée en velour que j'ai achetée chez "kiabi" en couleur marron en + ils font la veste qui va avec, c'est super parcequ'il taille super bien il est de coupe droite et met trés bien en valeur la silhouette sas pour autant faire "sac a patates", il ne grossit pas et il contient de l'élasthane :D ( ah l'élasthane!!), moi je porte cet ensemble avec des ballerines(trés tendance cette année) et je peux vous dire que ca fait nikel!!!
A
51 ans Sud-Ouest 197
Lorsque j'ai lu l'intitulé du post, je me suis dit : le burmada, impossible pour moi §
Pourtant après lecture de vos commentaires, je pense aller faire un petit tour dans les magasins ce week-end histoire d'en essayer un ou deux. Mes fesses ne sont peut être pas un cas si désespéré.
A suivre...
B I U