MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après : Mais quel mystère ???? je lève le voile !!

54 ans versailles 17
Elle s’appel Sylvie, il s’appel Hervé, respectivement 45 et bientôt 41

Si dans le profil, il n’y a pas la coche mentionnant le sexe, puisque pour ma part j’estime  
qu’il en manque une

Couple.

C’est pourquoi nous parlerons à la troisième personne, sachant qu’il / qu’elle est ma propre moitié.

Nous sommes un couple uni, il est svelte, elle est ronde ( donc tout colle avec l’étique du forum ) et le principal est bien la force que nous tirons de nous deux pour avancer dans notre vie.

Elle est divorcée, mais lui aussi, un grand garçon il en deux, bon encore faut-il trouver une photo de toute la famille et on s’aperçois, qu’il manque toujours une personne, c’elle qui tient l’appareil à Tof.

Voici comment nous nous sommes rencontré

Suite à un triste événement, c'était à l'enterrement de mon père !!!

Enfin presque, c’était juste une personne du travail de mon frère, qui va lui déclencher le tilt.

Le coup de foudre, mais uniquement par les paroles prononcées lors du discourt ( enfin une prière que je devais lire ) et puis finalement suite à un autre événement la veille, je ne pouvais lire un texte complètement débile du genre ( dieu est grand, dieu est fort , dieu est beau Gloire à dieu …. Blablabla )

J’ai passer le nuit à refaire ce que je voulais lui dire avant sa dernière demeure, un truc de perso quoi.

Mais pas oser l’aborder de suite, ça n’aura pas été cool, de toute façon même pas calquer ce jour la, la personne était plus axée sur son père que moi-même.

Il aura fallu attendre pratiquement 4 long mois, pour enfin l’aborder dans un repas entre plusieurs ami(e)s

Depuis ce jour La le 13 mai 2003, nous partageons notre vie, nous nous sommes installés dans le plus grand des appartements qui était le sien.

Ayant lu le forum en diagonale, je voulais vous faire partager cette expérience, nous nous sommes promis de jamais nous faire du mal, on a bien trop souffert avant, le seul petit clash fut pendant les grandes vacances en juillet 2003.

Il avait déjà prévu c’est vacances en Espagne, elle ne pouvait pas les prendre en même temps que lui, mais elle a réussit à les obtenir mais avec une semaine de décalage.

Il est parti avec c’est deux fils et mon grand garçon, je suis arrivée une semaine plus tard par avion à Barcelone, c’est à cause d’un vulgaire incident de barbecue qu’il est parti dans une furie ( bon il avait pas tord, mais fallait pas aussi s’énerver pour autant ) bon avec le temps qui passe et les problèmes de dédoublement de personnalités du plus grand (qui en plus n’est pas son fils ) faillait pouvoir le comprendre sur l’instant T.

Il la remit sur le droit chemin, faut dire que son père est plus tôt du genre fumiste, mais qu’aujourd’hui sa valeur de référence est son beau père, pas toujours facile à gérer mais faut savoir aussi laisser faire les choses.

Elle prend en charge mes deux fils ce qui est pas aussi de tout repos, sur qu’avec une ex femme à moitié cinglée (désolé les cas inversent existe) une instable et incurables dépensières, il faut savoir mettre beaucoup dans son vin de part et d’autre, pas facile la vie à deux.

Après plus de trois ans de vie commune, nous sommes le noyau dur ou les enfants ne sont que les électrons. ( il faut comprendre par la qu’ils ne sont pas entre nous, mais autour de nous ) en aucun cas l’enfant doit dissocier le couple pour qu’il reste uni.

Finalement tout fonctionne a merveille, mais il y a toujours un Mais.


La c’est Hervé qui parle :

Bon ok !!! Elle est ronde et puis les histoire de perdre mes beaux parents début de cette année à même pas un mois d’intervalle c’est un peu dure.

Mais surtout c’est ses rondeurs qui la travail, bon pas tout le temps mais cycliquement, elle à aussi des pb de rétentions d’eau, alors elle gonfle.

Ouf enfin, elle va reprendre les claquettes, je fais bien du foot, il faut aussi avoir chacun un petit espace de liberté pour s’épanouir individuellement.



Et pour répondre à cette question de Herlyd

Ce qui est un mystère c'est surtout ce qui t'amène parmi nous ???


Elle est passée du 44 au presque 50, et La ben sa colle plus.

Enfin il n’y a pas de malaise entre nous, simplement sont embonpoint qu’elle vie mal, donc je me dois de l’aider à l’évacuer.

Et qui peut donc m’aider sur le sujet ?? si ce n’est une d’entre vous, donc je cherche juste quelques conseils.

Je pense aussi que cela peut passer par une rencontre lors d’une soirée du forum.

Par contre je ne sais pas encore comment, aborder le sujet. :roll:

Biz à toutes
;)






[/b]
56 ans douai 1905
héllo,

bienvenu à vous, charmant couple que vous faites!!! je penses qu'il serait plus facile au lieu d'employer le il ou le elle de dire simplement qui parles parce que j'ai encore quelques méches blondes et pas toujours facile à comprendre....je plaisante bien sur!!! je n'ai rien contre les blondes ni contre qui que ce soit!!!
et bien toutes les rencontres sont permises: moi j'ai toujours été ronde, si si, à la naissance je faisais déjà plus que 4 kg....mais je commence que depuis peu à vraiment m'accepter!!! ya eu du boulot....il a fallut gommer, pas totalement , mais effacer le mauvais de ma vie pour enfin m'assumer, comprendre que j'étais née ronde et que je mourrais certainement ronde!!! donc, pourquoi perdre le reste du temps, qui passe d'ailleurs à toute vitesse, à me lamenter sur mon sort alors que d'après mon homme , et les autres, je serais plutot très agréable à regarder!!!
ta compagne a pris du poids, si cela ne change en rien tes sentiments pour elle, alors oui, tu as bien fait de venir, pardon, vous avez bien fait de venir sur ce site , car vous verrez que les contraires s'attirent, que les rondes et ronds s'assument , plus ou moins, mais que les autres, ceux qui font "partis de la norme" ont aussi leurs problèmes, et qu'ils ont parfois aussi du mal à assumer leurs corps!!!! donc, aucune descriminations ici, sauf concernant les régimes qui sont bannis!!!!
pour ma part, j'ai rencontré mon homme sur le net, un site pour les ronds et rondes également mais plus spécialisé dans les rencontres et j'ai rencontré toute sorte d'énergumene avant que je me décide moi meme à contacter quelqu'un par ma propre initiative et ce fut le bon....il m'a apporté beaucoup de choses, notamment le respect de moi meme, car j'avais des propos très durs concernant mon physique....il m'a appris à m'assumer, à sortir, à me "relooker" en quelque sorte tout en me laissant libre de mes choix, et le plus beau cadeau qu'il m'a fait, c'est de me faire comprendre que oui, on pouvait véritablement tomber amoureux de moi, pour moi meme, malgré mes rondeurs!!!!j'ai longtemps douté de son amour mais aujourd'hui, je suis sure qu'il m'aime et c'est réciproque!!! cela fera deux ans le 9 octobre que nous vivons ensemble!!! nous avons travaillé ensemble, maintenant, je ne travailles plus mais nous sommes en train de monter notre association loi 1901.
voila voila, donc bienvenu à vous deux!!! ;)
54 ans versailles 17
Ayant lu VLR en diagonal, certains sujets mon choqué.
D’autre amusé.

J’ai simplement peur qu'avec une question qui revient TROP souvent à mon goût....

J'suis grosse, attends telle un confirmation ou une affirmation. ????

Bien sur que je lui dis mon, tu me plais comme tu es !!!

Oui quand je l'ai connu elle était déjà ronde, le physique n'est pas l'essentiel dans la vie.

Je sais aussi qu'il parait facile de dire cela pour moi, mais il y a un autre coté du fait de mon physique.

Le femmes dragues autant que les hommes, je vais même dire que certaines ne sont pas non plus de tout repos, elles passent peut être plus facilement leurs chemin que les autres, restent à le prouver.

Notre amour est intact comme au départ, simplement peur que certaine chose dérive à cause d'une toute petite histoire de poids.

Peut importe ce qu'elle doit évacuer, poids ou malaise, le principal est que je puisse l'aider, c'est tout ce que je peux faire.

La question est comment y parvenir ???
45 ans Campagne Avesnoise 8546
Ok, c'est un peu moins confus mais pourquoi ne pas simplement avoir chacun votre compte VLR? :)

Il y a plusieurs couples qui fréquentent le forum et chaque individu a son propre compte. Cela permet une meilleure lisibilité pour les autres et aussi, chacun peut exprimer son opinion. ;)

Si vous tenez à ce que tout le monde sache que vous êtes ensemble, il suffit de le dire dans votre signature. :idea:

A part cela, je pense que si votre objectif est d'apprendre à assumer les rondeurs de madame, découvrir que oui, on peut être ronde et épanouïe :P , que le surpoids n'est pas une maladie honteuse... Vous êtes au bon endroit. :)

Si vous avez lu les règlements et les différentes FAQ et post-it, vous avez sûrement pu constater que le site se fait fort d'être différent, anti-régime, plein d'infos, de bonnes adresses, d'astuces...

Le site est grand et ne compte pas que le forum mais aussi le mag (avec des articles à foison), l'album photos (une vraie bouffée de bonne humeur), les blogs (pour mieux connaître les membres) et le tchat (idéal pour les délires), qui sont autant d'opportunités de s'ouvrir aux autres, de faire de belles rencontres, ce qui semble être une des raisons de votre présence ici, alors bonne découverte et bonne lecture! ;)
54 ans versailles 17
elle est pas très forum

il y a certaine section qu'on lit, je pense qu'aussi chaque chose en son temps.


Rome ne c'est pas fait en un jour.


Et puis comme quoi, sur tf1 , elle vient de me parler du petit canard, donc doucement.

son Ex était plus tôt pantouflare, à peine 5 minutes et puis bonsoir.
Elle découvre son corps à 45 ans, mieux vaut tard que jamais

je suis même un peu obligé de freiner la fréquence, enfin cet été 3,4,5 voir 6 fois par jour, bon OK pas de pb pour moi

Mais Faut pas tout brûler le même jour !!!!!

Question embonpoint, le pb est surtout coté tension, 18/19 voir plus, le medecin est formel

biz
E
38 ans somme 42
j'avoue que j'ai parfois un peu de mal a vous comprendre :roll: :roll: :roll: , mais je vous souhaite a tout les deux la bienvenue !!!
si on peu aider madame a comprendre que la beauté :oops: n'a rien a voir avec le poid !!! y a pas de probleme ....
au plaisir de vous relire ;) :lol:
B I U