MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDo, 1001 raisons de ne plus y aller

40 ans La Madeleine 4511
karimou a écrit:
mmmmmhhhhhMhHhHhHh UN MAC DOOOOOOOOOO

SERIEUX LES 1001 RAISONS VOUS DONNEZ UNE IDEE FRAICHE SUR LE FAST FOODDD MAIS JE TROUVE QU IL Y A DE  
LA PROGRESSION .. MENU VARIE CHOIX MULTIPLE .. A VOUS DE CHOISIR CE QUI EST BON ET CE QU IL NE L EST PAS !!!!!

MAC DO ... I LOVE IT

MAIS JE PREFERE LE QUICK PTDRRRRRRRRRRRRRR

NON NONNNN LE BURGER KINGGGGGGG

MAIS SI ON DEVAIS VOIR CE QU ON MANGE ON MANGERAIS MERCURE PLOMB PESTICIDE HORMONES ...


ALLER O FAST FOOD 1 FOIS PAR MOIS ENTRE POTES APRES UN CINOCH C LA CLASSEEE C PR LE FUNNNNN

KARIMOU QUI VOUS ENVOYE DES BIZOOOOUX TT DOUX


Pitié arrêtes de crier !
P
40 ans Nice 21965
karimou a écrit:
mmmmmhhhhhMhHhHhHh UN MAC DOOOOOOOOOO

SERIEUX LES 1001 RAISONS VOUS DONNEZ UNE IDEE FRAICHE SUR LE FAST FOODDD MAIS JE TROUVE QU IL Y A DE LA PROGRESSION .. MENU VARIE CHOIX MULTIPLE .. A VOUS DE CHOISIR CE QUI EST BON ET CE QU IL NE L EST PAS !!!!!

MAC DO ... I LOVE IT

MAIS JE PREFERE LE QUICK PTDRRRRRRRRRRRRRR

NON NONNNN LE BURGER KINGGGGGGG

MAIS SI ON DEVAIS VOIR CE QU ON MANGE ON MANGERAIS MERCURE PLOMB PESTICIDE HORMONES ...


ALLER O FAST FOOD 1 FOIS PAR MOIS ENTRE POTES APRES UN CINOCH C LA CLASSEEE C PR LE FUNNNNN

KARIMOU QUI VOUS ENVOYE DES BIZOOOOUX TT DOUX


bouleeeeeet
C
53 ans 1965
Now I'm scared :shock:
40 ans La Madeleine 4511
cornflakegirl a écrit:
Now I'm scared :shock:


Why are you scared ?
L
52 ans Picardie 50
Je ne vais que rarement au Mc Do (pour ne pas dire jamais): aucun goût et une saleté qui me fait frémir. Mais bon, hier, je me suis traînée là-bas pour retrouver une copine et ses deux enfants. Et là, surprise j'ai découvert un avantage non négligeable : la partie jeux. Dans une région où le froid et la pluie sont souvent omniprésents, j'ai trouvé sympa que les gamins après avoir grignoté deux frites et une eau à la fraise, jouent pendant 2h à courir partout et à se dépenser!! ;)
Un up, pour contrecarrer le nouveau post sur mac do.
Mais comment font les gens pour vivre en allant se sustenter chez mac do.
Quand on dit que 20% des accidents meurtriers sont du à la consommation d'alcool, je me demande si dans les 80% qui restent,y en a surement beaucoup qui vont chez mac do.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ganateme1er a écrit:
Un up, pour contrecarrer le nouveau post sur mac do.
Mais comment font les gens pour vivre en allant se sustenter chez mac do.
Quand on dit que 20% des accidents meurtriers sont du à la consommation d'alcool, je me demande si dans les 80% qui restent,y en a surement beaucoup qui vont chez mac do.


Pourquoi contrecarrer? Je veux bien comprendre que tu as le macdo en horreur, mais comprend aussi que des gens aiment ca (dont moi mais de moins en moins ceci dit mais c'est plus une histoire de gout). ;)

On sait bien que c'est mauvais pour la santé car trop gras, trop ceci ou trop cela. Je pense que les gens en ont concience, comme ceux qui fument mais qui savent qu'ils risquent un cancer ou qui boient, etc...

Enfin, je suis peut être à côté de la plaque mais je me sens attaquée quand je lis ca, comme une idiote sans cervelle qui va se sustenter chez macdo sans savoir des immondes dangers qui l'attendent. Alors que je sais très bien ce que je fais. ;)
jennymimi a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Un up, pour contrecarrer le nouveau post sur mac do.
Mais comment font les gens pour vivre en allant se sustenter chez mac do.
Quand on dit que 20% des accidents meurtriers sont du à la consommation d'alcool, je me demande si dans les 80% qui restent,y en a surement beaucoup qui vont chez mac do.


mais comprend aussi que des gens aiment ca (dont moi mais de moins en moins ceci dit mais c'est plus une histoire de gout). ;)


Ben non justement, je ne comprend pas pourquoi des gens aiment ça.
48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
Ben non justement, je ne comprend pas pourquoi des gens aiment ça.

"chacun ses goûts", est-ce compréhensible ? ;)
B I U