MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur de se sentir le gros petit canard de la classe !

782
Voilà, je fais un bon 40, rien de bien dramatique dans l'absolu, mais comme je le disais dans mon post de présentation, de nos jours faire du 40 c'est être  
gros.

Avant les grandes vacances j'avais réussi à perdre 10 kilos et je pouvais me glisser dans un 36/38. Mais j'ai évidemment tout repris au mois d'aout. C'est d'ailleurs affolant comme au fur et à mesure de mes yoyos je perds moins facilement et je reprends plus vite. Bref, j'arrive à la rentrée au point/poids de départ assez démotivée mais je découvre vlr qui me permet de relativiser.

Horreur malheur je suis dans une classe de petites poufs minces super lookés (et oui la com... :roll: ). Et franchement je me sens tâche. J'ai beau me dire que la RA c 'est la meilleure solution ça fait 7ans que je trimballe des TCA en tout genre et moi c'est soit je m'empiffre soit je m'affame car le juste milieu moi pas connaître. J'ai beau être suivie par un psy et tout je m'en sors vraiment pas et mon moral descend en flèche. Et donc je repense à régimer...

Le pire c'est que je suis la première à gueuler contre les modèles mincissimes que des créateurs homos dans 90% des cas nous imposent et la première à les suivre tête baissée.

Je suis vraiment trop stupide...
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour Pouet.

Tu n'es pas stupide.

Faire un régime serait vraiment la mauvaise solution. As-tu pensé à suivre des séances de relaxation ou de sophrologie pour accepter ton corps (je "rève" de faire même un bon 40 :D )

Grace à ce site tu trouveras plein d'informations sur la RA et tu peux également demander les coordonnées d'un médecin sur le site du GROS.

N'hésite pas à venir sur VLR il y a plein de filles sympa (plus calées que moi en matière de RA) qui te donneront de bons conseils
:multi:

Biz Flo
C
43 ans IDF 371
C'est amusant car j'ai été un peu dans le même cas de figure que toi ! Le même genre d'études où on ne rencontre que des brindilles qui ne pensent qu'aux fringues.
La seule différence : moi je fais plutôt un 44 donc la différence entre elles et moi est encore + flagrante ! :D
Mais sincèrement, quel intérêt à vouloir ressembler à tout le monde ? D'autant + qu'elles étaient toutes dégoutées de voir le nombre de mecs qui aiment les filles blondes et pulpeuses comme moi ! ;)
782
Bah moi les mecs étant des "fashion" ils n'aiment que les brindilles ! Ca me vexe quend ils disant : "oh regarde elle est trop mignonne" et qu'ils me montrent des nanas taillées comme des allumettes... :(

Heureusement que j'ai mon zhom ! ;)
898
eh bien moi je reve de faire une taille 40, même 42...

c'est fou ce que ces brindilles peuvent être insultante pour des gens qui font des tailles 48/50/52/54/56...... :evil:
bonjour les filles alors tout d'abord felisitation pour anneau gastrique moi j'en est un depuis le 7.10.03 et g perdu 35 kg
mais fait attention il a un piege manger toujours la meme chose sous pretxte que sa passe et que tu ne bloc pas .
et il sufi que c chose soie pas trop equilibré et a un moment tu maigris plus et voir meme tu reprend du poid .
mais dans tout les cas sa reste un truc genial et je le conseil a tout se qui ont au moin 40 kg a perdre et qui veule commencer une nouvelle vie .
moi je fesai du 62 en pantalon et mintenant je suis au 52 et je suis meme aller jusqu'au 50 yesssssssssssssss ;)

et je tient a vous dire un truc quand je vous vois parler de taille 40/42
ou moi je veut faire un 38 et patati et patata loll :lol:
la seule vrais choses qui conte c la taille du coeur

8)

fred
60 ans 91 25732
Mais bien sûr allons y gaiement ! :roll: :evil:

On a ici une jeune femme de 22 ans qui fait du 40 et qui nous dit qu'elle ne se sent pas bien et de quoi tu lui parles mec.... ??? De chirurgie bariatrique ! :evil: Et en félicitant pour les interventions !

Tu félicites aussi pour l'opération de l'appendicite ?

Est ce que tu te rends compte que tes propos sont totalement déplacés sur ce topic ? Que tu peux conduire des personnes qui n'en ont pas besoin à penser que la chirurgie est une solution miracle ? Qu'est ce que tes propos viennent faire sur le topic d'une jeune femme qui fait du 40 ?

D'autre part tu dis que les tailles c'est rien, mais qu'est ce que tu nous offres ? Le détail de tes kilos perdus, de tes tailles perdues et de tes souhaits en ce domaine. Et après tu viens nous dire que ce qui compte c'est la taille du coeur ? Je comprends que tu sois heureux d'avoir perdu du poids, mais crois tu vraiment que ce soit le bon endroit pour aborder le sujet de cette façon ?

S'il te plait lis le forum (il y a des règles que tu ne sembles pas connaitre) et réfléchis avant de poster des choses pareilles !
C
53 ans 1965
Pouet a écrit:
Bah moi les mecs étant des "fashion" ils n'aiment que les brindilles ! Ca me vexe quend ils disant : "oh regarde elle est trop mignonne" et qu'ils me montrent des nanas taillées comme des allumettes... :(

Heureusement que j'ai mon zhom ! ;)


Je vie la même chose miss. Je suis en HEC, alors bon... :roll: là bas c'est TERRIBLE. Face à ça, mon style cool basique, mes cheveux anarchiques...well ça détonne je dois dire. :lol:
Pas de solution magique... Tu as ton mec toi. Moi j'ai personne. Mon travail est constant : savoir d'ou je viens "merde alors, je suis passée par tout ça et je suis encore en vie? je tiens encore debout? la tête haute?", savoir ou je vais "je fais ça pr avoir mon indépendance, un job et du fric, pas pour etre aimée par des ado prébubaires conformistes"...
Positive attitude..ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort miss... ;) Mais je compatis à 100000 %.
60 ans 91 25732
Tiens le grand bonheur de la chirurgie, ça peut aussi être cela : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54431.htm. Alors ? Félicitations c'est toujours rien que du bonheur ?

Et ce témoignage là ? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54337.htm ? Là aussi il y a du bonheur malgré les kilos perdus ?

Il y en a d'autres si tu te donnes la peine de chercher...
C
53 ans 1965
Lilynne57 a écrit:
eh bien moi je reve de faire une taille 40, même 42...

c'est fou ce que ces brindilles peuvent être insultante pour des gens qui font des tailles 48/50/52/54/56...... :evil:


Tu sais, en taille 40, tu ressens la différence...c un truc de fou! Et en plus ma prof tient des propos grossophiles, alors well, imagine le délire quoi...c'est terrifiant... :shock:
C
53 ans 1965
cornflakegirl a écrit:
Lilynne57 a écrit:
eh bien moi je reve de faire une taille 40, même 42...

c'est fou ce que ces brindilles peuvent être insultante pour des gens qui font des tailles 48/50/52/54/56...... :evil:


Tu sais, en taille 40, tu ressens la différence...c un truc de fou! Et en plus ma prof tient des propos grossophiles, alors well, imagine le délire quoi...c'est terrifiant... :shock:


Oups...grossophobe plutot. (il est tard pour moi :lol: )
Patty a écrit:
Mais bien sûr allons y gaiement ! :roll: :evil:

On a ici une jeune femme de 22 ans qui fait du 40 et qui nous dit qu'elle ne se sent pas bien et de quoi tu lui parles mec.... ??? De chirurgie bariatrique ! :evil: Et en félicitant pour les interventions !

Tu félicites aussi pour l'opération de l'appendicite ?

Est ce que tu te rends compte que tes propos sont totalement déplacés sur ce topic ? Que tu peux conduire des personnes qui n'en ont pas besoin à penser que la chirurgie est une solution miracle ? Qu'est ce que tes propos viennent faire sur le topic d'une jeune femme qui fait du 40 ?

D'autre part tu dis que les tailles c'est rien, mais qu'est ce que tu nous offres ? Le détail de tes kilos perdus, de tes tailles perdues et de tes souhaits en ce domaine. Et après tu viens nous dire que ce qui compte c'est la taille du coeur ? Je comprends que tu sois heureux d'avoir perdu du poids, mais crois tu vraiment que ce soit le bon endroit pour aborder le sujet de cette façon ?

S'il te plait lis le forum (il y a des règles que tu ne sembles pas connaitre) et réfléchis avant de poster des choses pareilles !



a non ont a du mal se comprendre elle dit si je comprend bien quel fait du 40 grasse a un anneau gastrique et elle dis quel commance a se trouver belle .
donc je trouver sa juste sympa mais il fo pas le prendre comme sa je nes voulus faire de mal ou bléssé personne désolé .

il a eux des personnes qui ont eu des échèque avec les anneax mais pour combien sa a changer leur vie .
1830
faire du 40...Comme 10% de la population quoi. Si tu te trouves grosse c'est que tu as surtout un souci d'image de toi meme. Une femme qui fait du 52 tu la trouves comment alors ? un camion citerne ?

bref, te fous pas la santé en l'air paske tes poufs de copines font soi disant du 14 ans, faire du 40 si vraiment c'était dramatique ça se saurait c'est la taille la plus enviable je dirais pour se fringuer et tout et tout...
44 ans Montréal 752
fred_un_mec_au_top_lol a écrit:
a non ont a du mal se comprendre elle dit si je comprend bien quel fait du 40 grasse a un anneau gastrique et elle dis quel commance a se trouver belle .


Non, elle dit qu'elle fait un 40. Point final. La chirurgie, tu te l'es inventé tout seul.

Et puis, se sentir mal dans sa peau, c'est pas réservé qu'au 46 et plus, c'est pour tout le monde, petit, grand, jaune, vert à pois, et j'en passe...

(Pourquoi certains ne prennent-ils pas le temps de lire les règles avant de poster?)
782
Je comprend que ça énerve certaine que je me plaigne de mon 40. Mais de nos jours, faire un 40 c'est être grosse ! Et perso, j'en ai bien chié avec les TCA ! Je fais des yoyos de 15 kilos sur l'année !

Lylinne 57, je suis très très loin d'être une brindille. Un peu de tolérance please ; si ça se trouve quand tu feras un 40 avec l'aide de ton anneau bah tu te trouveras encore grosse... Eh oui, comme dit Annelie, on peut se sentir aussi mal en faisant un 40 qu'un 48. Et non, je ne considère pas celles qui font cette taille comme des "camions citerne". Mais je trouve que les autres femmes portent mieux leurs kilos en trop que moi.

Et si dans l'absolu y'a rien a envier aux poufs qui s'habillent en 14 ans, quand on est entouré que de ça, bah on finit, même avec la meilleure volonté du monde, par se sentir à part.
B I U