MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur de se sentir le gros petit canard de la classe !

782
Et Fred_un_mec_très_loin_du_top, franchement c'est pas possible t'as pas compris mon topic ???

J'ai pas fait de chirurgie et je suis encore très loin de me trouver belle, comment t'as pu comprendre  
autant de travers ? Ton anneau t'a pas fait perdre que des kilos... :roll:
1830
de nos jours faire un 40 c'est être grosse... nan mais tu rigoles j'espère ?
5% de la population fait du 38, tu vas pas me dire qu'on t'a déjà sorti que faire du 40 c'est une grande taille ??

faire du 46 oui c'est être considérée comme grosse, c'est la limite inconsciente de beaucoup de gens, 44 46, y a qu'à voir les rayons des magasins de fringues.

mais oui je suis ok que bien sur tu peux te sentir super en 54 et mal en 42. Mais tu le dis toi meme, c'est une question de sensation : tu te SENS à part. Ce qui ne nécessite pas vraiment de t'affamer et de te faire maigrir...
782
Franchement, tous les gens que je connais me considèrent comme ronde ! Pas que les minettes de ma classe, mais aussi des gens d'horizons et de milieux très différents.

Pis j'admets que je tourne pas très rond non plus étant donné que je "sens" ma graisse bouger -tiens d'ailleurs est-ce que je suis la seule dans ce cas où y'en a t-il d'autres ? Et quand je vois les photos des vlriennes, je les touve beaucoup plus jolies que moi, et souvent j'ai l'impression que même celles qui font du 46 sont plus minces que moi. Fin c'est clair que j'ai un soucis mouah...
43 ans Campagne poitevine 2254
Tenshi, tu rigoles, mais moi je connais plein de gens qui considèrent que 40-42 (ce que je fais donc), c'est une grande taille. Bon, faut dire, je cherche les ennuis aussi... genre quand je vais me ballader à Pimkie (bah oui, ils font jusqu'au 44 mais ont surtout des trucs en taille 6 ans). En plus, la vendeuse veut toujours me refourguer trop petit (elle me dit "mais ça se porte moulant"... ouais mais moi j'aime pas ressembler à une saucisse boudinée dans un truc trop mini..je préfère assumer une taille de plus en fringues !!). A côté de ça, toute ma famille (qui a des problèmes de poids, pas très bien vécus dans l'ensemble) me trouve mince ! Question de point de vue... les mecs que j'ai connus m'ont tous trouvée un peu ronde (y'en a quand même un qui m'a dit que si je perdais 10 kilos, il était sûr de pouvoir m'aimer... j'aurais dû lui répondre que je ne pourrais pas l'aimer à moins qu'il ne prenne 10 cm où je pense...). Faut se faire à l'idée, c'est tout ! Et puis je m'imagine pas faire un 36, ce serait sans doute très moche !
C
53 ans 1965
Je ne vais pas faire de pub, mais tu peux aller dans des boutiques de luxe ou des boutiques avec des marques plus modestes et trouver ce que tu veux...taille 40 sérieux, on a le choix!!

Ronde...c'est peut-être par rapport à une norme, par rapport aux gens que tu as autour de toi. Je t'ai dit, moi c'est pareil, dans ma classe, école, c'est taille 36 la moyenne.
Mais un truc que j'ai remarqué c'est que peu importe la taille des gens qui t'entoure...si tu arrête de faire une fixation sur ta taille et celle des autres, y a plus de rondes ou autre, y a juste des potes ou pas... 8)

Et puis bon, qu'on te dise ronde ou pas, ton corps restera le même, avec ou sans l'adjectif...

Un conseil : fréquente des gens à l'extérieur de ton école...voyage...et relativise! Tu perds ton temps à te complexer...je le sais, je l'ai fait, perdant un temps et de l'énergie considérable!
34 ans 78 1411
Salut miss, déjà moi j'aimerais bien faire un bon 40 ^^ je t'envie même si je me sent bien dans mon corp. Secundo, il ne faut pas te sentir "tache". La vie est faite de gens différent et moi que se soit dans le vente ou autre j'aime bien voir des gens comme moi, cad des gens normaus qui sont pas sortie du même moule. Il faut t'accroché mistinguett, rien n'est oerdu dans la vie tant qu'on ne baisse pas les bras !
C
35 ans Val de Marne 94 178
salut
désolée mais là je suis plutôt d'accord avec Tenshi, faire un 40 ce n'est pas faire une "grande taille"
après je veux bien croire que tu ne te sentes pas bien et tout, mais bon dans ce cas là, c'est un probleme avec ton image que tu dois regler et non te préoccuper de ton corps
voilà jespere que tu iras mieux ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Eh poulette ! t'as penser à la largeur de ton bassin ? que là dessous ya des hanches et un squelette ??? et que ben question ossature on est pas toutes égales !

Et puis regarde les mannequin les plus célèbres ! genre Cindy, Adrianna... certes elles sont fines, belles et élancées... mais elle font entre un 40-44 !!! et ouiiiiiiiiiiiiiii elles ont des hanches ! de belles hanches sublimes !!

Reste juste à avoir du musles pour tendre ta tite peau sur le bidou et l'aine ! .... d'ailleurs c'est peut être simplement ça ton soucy... un manque de tonicité de la peau et de ses muscles !
J
52 ans 575
Et alors faire du 40 et les autres du 36, tu es juste différente ni plu ni moins, un jour je suis allée passer un entretien, j'arrive toutes les minettes étaient sapées très classique style secrétaire taille 34 36, moi taille 40 petit piercing dans le nez habillée mode, on passe les tests je les rate, et à l'oral j'ai très vite compris qu'il me voulait moi, parce que j'étais différente et que mon profil collait et pourtant c'était dans le textile pour bosser avec les commerciaux et sur les salons.
Être différent est très important, il faut juste l'assumer.
Ça me fait penser à la pub d'Apple.
38 ans 3170
Le post date de 2006 j'espère qu'en 2012 elle n'est plus dans la même classe :roll:
J
52 ans 575
Honte à moi :oops: z'avais pas vu.
Le problème c'est quand lisant des posts lus des posts similaires sont proposés mais sans tenir compte de leur ancienneté et comme je ne pense pas toujours à lire la date, et bien :(

C'est promis je vais essayer d'y penser
B I U