MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé malgré de gros soucis de santé ?

M
46 ans la sarthe 120
Bonjour,
Je m'explique je suis avec un homme que j'aime par dessus tout donc vous le comprenais je veux un bebe avec lui mais celui ci (il a 34 ans et  
moi 29 depuis le 11 09 ) il n'en veut pas il a peur pour ma sante qui n'est pas brillante de plus on a essayer pendant 3 ans cela fait 6 ans qu'on est ensemeble et on s'est marier en juillet 2005 est cela na pas marcher alors j'ai decider de me faire opere d'un bypass pour perdre du poids et avoir de plus grande faciliter d'avoir un bebe quand il sera decider mais comment reussir a le faire changer d'avis j'en est tellement envie de ce bebe qui nous prenderait un peu de moi et un peu de lui cela serait le fruit de notre amour si vous pouvez m'aider je vous en remercie :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
46 ans Toulouse 456
Si tu lui en parlais franchement mais doucement ?
Si tu faisais un point avec médecin et gygy pour vous rassurer et vous dire que vous pouvez y aller sans pb ?

Si ça seule crainte est ta santé il sera rassuré. Si ça n'est pas le cas, tu souléveras un pb qui visiblement te tiens à coeur.
La tête dans le sable n'est pas forcément la solution, à toi de révéler tes talents de diplomatie.

Tiens nous au courant :)
M
46 ans la sarthe 120
je lui est deja parler mais apparament le suel probleme qu'il a c'est ma sante il est venu avec moi chez le gyneco on a parler que ma sante c'etait important mais toute les femmes on des probleme de sante et que meme des personnes qui ont ou ont eu des cancers pouvait avoir des enfant cela depender de la region ou cela se situe mais il a peur de la mort je pense et il ne veut pas elever le bebe tout seule s'il m'arriver queqlue chose :( :( :( :( :( :( :(
46 ans Toulouse 456
A ce moment là tu n'as pas de voiture car tu risques un accident, tu ne traverse pas les rues pour pas te faire écraser etc...

Si les femmes rondes n'avaient pas eu d'enfants depuis la nuit des temps nous ne serions pas nombreux sur terre... Et à ce rythme là, l'humanité est en danger !

Es tu certaine que c'est réellement ce qui lui fait peur ?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Le mari d'une copine avait la même réaction
Il ne voulait pas de bébé, parce que s'il elle mourait en couche, il serait là tout seul avec ce bébé.

Finalement, un an plus tard elle était enceinte

ne désespère pas
M
46 ans la sarthe 120
le probleme c'est que j'ai un cancer de la colonne et mon mari a peur et oui je sais que je peut avoir un accident de voituremais comment le convaincre que faire un bebe n'est pas une fin en soit mais le debut d'une belle aventure
:lol:
E
42 ans somme 42
bjr marianne

je pense comme on te le disait precedement que le mieux serai en effet de voir ca avec ta gyneco et ton medecin oncologue. et si possible fait faire un bilan pré conceptionnel afin d'identifier clairement avec tes medecins les risques d'une eventuelle grossesse. une fois que ton cheri aura tout ca sous les yeux vous pourrez en parler calmement tous les deux et peser le pour et le contre. de toute facon je pense, vu tes antecedants que ta gyneco te demandera un bilan pré conceptionnel.
bonne chance pour convaincre monsieur !!!! enfin tu peut chaque jour lui rappeller a quel point il pourrait aprecier la vie avec un bb, et puisque l'amour est tres fort lui dire que s'il t'arrivait quelquechose un jour (je ne le souhaite pas mais bon comme on disait un accident est vite arriver aussi) tu lui laisserai un peu de toi. enfin insiste sur le fait que ton horloge biologique tourne et que si tu attend trop longtemps, il sera plus difficile et risquer de tomber enceinte. bizzzzzzzzz
M
46 ans la sarthe 120
merci a toutes de vos reponse,
je me sens ecouter sur ce forum,
et je pense que j'ai fait un grand pas hier, en vous parlant.
Et lorsque que j'ai fait lire;" des temoignage de femme dans notre situation a peu pres".
Et qu'il a du en prendre "conscience du temps qui joue mais pas en notre faveur", car il a lu (forum envie de bebe , probleme de conception , arriver de bebe )et dans cette ordre.
Et beaucoup de temoignage, l'on aider je pense a ce remettre en question enfin, j'esqpere je vous tiens au courant.
Rendez vous gyneco pas avant janvier 2007 pas libre avant et j' ai pris rendez vous en aout . :bbg: :bbb: en esperant les voir atterire chez nous en2007
46 ans Toulouse 456
Effectivement tes ennuis de santé sont importants, tu dis tout en deux fois!
Le seul moyen c'est de faire des bilans avec médecins et ton zom et d'en parler !

Courage ! Et si tu as besoin, n'oublie pas qu'ici il y a toujours de la lumiére :)
M
46 ans la sarthe 120
bonjour,

Le probleme avec moi c'est que j'ai toujours peur qu'on me prenne en pititer.
Alors je tate le terrain, mais je vois que sur ce site:" il n y a que des gens sympa" merci a toute d'etre la .
:oops: :oops: :oops: :oops:
46 ans Toulouse 456
Ca n'est pas de la pitié, juste de la compassion...
Même si en apparences ici, certaines souffrent plus que d'autres, on ne se pose pas la question !
Tout ce que je vois c'est qu'on souffre toutes pour une raison ou une autre, le but étant de s'écouter et se soutenir, pas de se montrer du doigt.
D'autres s'en chargent assez pour nous.....
M
46 ans la sarthe 120
merci zizanie
46 ans Toulouse 456
Tu n'as pas à me remercier !
Si tu as besoin, contacte moi en MP.

A bientôt
M
46 ans la sarthe 120
Salut les filles

Mon zomm c'est decider hier en voyant vos message et surtout celui de (zizanie et de electro080) on va commencer un long parcourt pour faire notre bebe en esperant que tout ceux petit monde fera de beau enfant .

Je souhaite a toute les filles vous lire pour que 2007 soit l'annee de notre baby boom
Grand merci a toutes et je me permetterais de vous tenir au courant si cela vous dit plein de groooooooooooooooooooooooooooos bisousssssssssssss :kiss: =D>
46 ans Toulouse 456
Quelle bonne nouvelle !!!!!
Je suis ravie pour vous deux mais....

vous n'avez rien d'autre à faire ? :D :oops:
B I U


Discussions liées