MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir envie

R
51 ans sant carles españa 9
Salut,
depuis quelques mois nous ne faisons plus beaucoup l'amour, mon chouchou et moi. Je doit dire que cela ne me manque pas trop et c'est cela qui me gene.  
nous nous adorons,sommes tres complices avons trois enfants, nous avons la vie que nous revions mais j'ai depuis peu un peu honte de mon corps alors que celui ci exite beaucoup mon mari.Nous en parlons en disant que nous sommes fainiant le soir et la journee comme il y a les enfants...je l'aime, j'ai envie de lui toute la journee mais quant je pourrais lui sauter dessus, j'ai plus tres envie.
B
65 ans Spa,Belgique 6
c'est assez drôle mais je suis exactement dans la même situation mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette question, hélas.

Bao
F
51 ans 4
on se fait une réflexion à 3. je vis le même genre de situation. j'ai changé de tête ( coiffeur), je change de corps ( régime). cela me donne confiance en moi mais pas le désir. je crois surtout que j'ai un problème de fatigue... trop de chose à faire en trop peu de temps ?!
55 ans à la montagne 706
Peut etre qu'il faut tout simplement accepter ces phases où l'on a pas forcement envie de faire l'amour.......dans un couple il est "normal" de passer par là.....lorsque j'en parle avec des copines,qui ont 15 ou 20 ans de vie maritale ou commune, nous sommes toutes à peu prés d'accord là dessus.....je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens ont "honte" d'avoir des moment sans sexe!!!!! oui il y a des instants où on va faire l'amour plusieures fois par semaine et oui il y a des instants où l'on va traverser une phase à vide......et ça n'est pas dramatique pour autant,si l'amour,l'entente et le tendresse sont là ..........et puis parfois ça permet de trouver de nouvelles inspirations sexuelles,de nouveaux jeux;du dialogue aussi afin de savoir si l'autre perçois ça de la meme maniere.......
aprés si la pause devient trop longue ,ou fait souffrir l'un des partenaires ,je pense qu'il faut s'interroger............enfin c'est juste mon avis en passant...voili voilou.... ;)
B
50 ans 6
nat26 a écrit:
Peut etre qu'il faut tout simplement accepter ces phases où l'on a pas forcement envie de faire l'amour.......dans un couple il est "normal" de passer par là.....lorsque j'en parle avec des copines,qui ont 15 ou 20 ans de vie maritale ou commune, nous sommes toutes à peu prés d'accord là dessus.....je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens ont "honte" d'avoir des moment sans sexe!!!!! oui il y a des instants où on va faire l'amour plusieures fois par semaine et oui il y a des instants où l'on va traverser une phase à vide......et ça n'est pas dramatique pour autant,si l'amour,l'entente et le tendresse sont là ..........et puis parfois ça permet de trouver de nouvelles inspirations sexuelles,de nouveaux jeux;du dialogue aussi afin de savoir si l'autre perçois ça de la meme maniere.......
aprés si la pause devient trop longue ,ou fait souffrir l'un des partenaires ,je pense qu'il faut s'interroger............enfin c'est juste mon avis en passant...voili voilou.... ;)



D'accord pour le passage à vide mais 4 ans vous ne trouvez pas que c'est beaucoup. Ca commence par des rapports tous les 15 jours puis tous les mois et ca fini par faire 6 mois sans rien. J'ai épousé une femme pas une mère. Comment faire pour qu'elle se sente de nouveau femme??? Je la complimente, la fleuri, lui fait des cadeaux (en général de la lingerie). Je ne trouve pas de solution à notre problème. Je ne veux pas la brusquer mais cette situation me rend malheureux. Merci de vos conseils.
N'existe-t-il pas de vrai aphrodisiaque???
55 ans à la montagne 706
Oui 4 ans c'est beaucoups....ça implique surement un malaise bien plus profond,que des fleurs,des compliments ne comblent pas.....j'ai traversé une telle période,pas si longue,quelques mois;aprés la naissance de notre deuxieme enfant je me sentais moche,grosse,sans désir aucun et pas la moindre envie que mon homme me regarde,n'acceptant plus de le faire moi meme....et puis tout doucement je suis sortie de ma coquille;grace à de nouveaux amis..je me suis mise à bouger ,à sortir ..à maigrir un peu aussi....se sentir belle dans l'oeil de notre homme est important mais on ne peut le faire que lorsque'on se sent belle dans notre propre regard,lorsqu'on s'accepte telle que l'on est...ça prend parfois du temps et le dialogue est important.......peut etre qu'il vous faudrait une aide extérieure....comment votre femme perçoit elle tout ça????que vous dit elle lorsque vous évoquez cette panne????la patiente a des limites et je peux comprendre que 4 ans est une période bien longue.
R
51 ans sant carles españa 9
Salut et merci a tous pour vos reponses. et bien voila , c'est reparti ¡¡¡¡¡¡
Lundi, nos trois enfants a l'ecoles, nous avons pris notre matinee pour un enorme calin ¡¡¡¡¡¡¡
C'etait super, j'ai eu droit (pendant l'acte) a un . enfin je te retrouve, tu m'a manque quel pied t'es une deesse.
Il ne m'en a pas fallu plus pour reprendre confiance en moi et realiser aussi a quel point mon mari me manquait sexuellement. nous avons donc decide mon chouchou et moi de nous octroyer quelques matinee comme celle ci de temps en temps, maintenant que nos trois shtroumphs ( 7,51/2et 3 ans) sont scolarises.
vive l'ecole ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
40 ans dans les bras d'un ange... 374
je suis contente pour toi rapita. :D
J
51 ans 10
que de messages touchants..... situation tres diff a vivre je l'ai moi meme vecu et c en train de se solder par un divorce......pour nous le manque de sexualite a briser nos liens de tendresse de partage et de tolerance.....et c malgre une petite fille...... que repondre a ts ca bravo pour votre retour de complicite ......attention a bien l'entretenir et le preserver.......
B I U


Discussions liées