MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille

2309
En voilà un film qu'il est fait par et avec des malades !!
Je dis ça mais j'ai beaucoup aimé... Bien sûr, il ne fait pas oublié son sens de l'humour  
et son goût pour l'absurde à la maison avant d'aller au cinoche, mais franchement, c'est quand même fandard.
Avec des réalisateur comme les frères Poireaux, on voit venir du déganté, des acteurs comme Poolvorde (héhé) on peut s'attendre à du drôle, avec vanessa Paradis, on se dit : Tiens donc ? Et avec une BO des little rabbit on chante : Ma pétroleuse fait YEAH !!!
Vous l'avez vu ?
M
41 ans 3727
:arrow: "Poelvoorde" :D

Sinon, non je l'ai pas vu et Vanessa Paradis et ce single à la con ("Ma pétroleuse gnagnaaaa...") n'y sont pas étranger...

Bon en même temps ya Poelvoorde...

Je c pa...
2309
Hannnnnnnnn !!!! Dis pas de mal de Vanessa et de la musique des Little Rabbit Moomoon, non mais :P
M
41 ans 3727
Lil'Kitty a écrit:
Hannnnnnnnn !!!! Dis pas de mal de Vanessa et de la musique des Little Rabbit Moomoon, non mais :P


T fan? Si oui alors je dirais plus rien :D ;)
2309
Oui, j'avoue que j'aime bien la Miss Paradis et que les Little Rabbit ont bércé mon adolescence :D
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
fiche du film sur l'imdb (et non pas Allociné et leurs synopsis dignent d'un gros roman :roll: )

Bilan plutot mitigé, j'ai pas encore vu en tout cas :D
40 ans Paris 83
J'aime beaucoup Vanessa Paradis moi aussi...ainsi que Poelvoorde qui me fait mourir de rire. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas du tout accroché au film, je me suis vraiment ennuyée, je n'ai pas trouvé ça drole du tout, j'ai pas aimé les images...bref vraiment super déçue. Voilouuuuu! ;)
52 ans 71 96
moi Vanssa de joe le taxi j'adore et 2 ou 3 autre tube mais apres non, pour le film Atomik Circus sympa surtout Allan Chiasse (BENOIT POELVOORDE) et JEAN-PIERRE MARIELLE ils sont super comme toujours :P
52 ans 71 96
pardon les filles c'est Vanessa et non VANSSA 8)
B I U