MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les excuses les plus bidons pour plaquer quelqu'un

60 ans 91 25732
Avez-vous déjà été victime d'une excuse bidon de la part d'un zom ou d'une amazone qui voulait vous plaquer ? Le truc tellement gros que quand on y croit et  
qu'on y repense après, on se dit qu'on a été vraiment idiot(e). :oops:

C'est arrivé à une copine il y a quelques temps. Elle avait rencontré un mec sur le net, ils s'étaient vus et ça marchait bien. Du moins pour elle ça marchait bien. Un jour elle se connecte sur le site où ils avaient l'habitude de parler et sur son profil elle voit "muté au Groënland"... Ben elle l'a cru... Et elle a été super vexée que j'éclate de rire quand elle me l'a raconté et que je lui ai dit que c'était du foutage de gu****. :lol:

Elle a quand même eu des doutes et a tiré les choses au clair avec lui. Il lui a répondu qu'il ne savait pas comment rompre et qu'il était certain qu'elle comprendrait quand elle lirait l'histoire de sa mutation chez les pingouins (y a des pingouins ou des manchots au Groënland ?) tellement c'était gros...

Ca vous est arrivé aussi des trucs comme ça ? ;)
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai eu le coup de la mutation au Japon! :lol:
L
45 ans 340
Chabine a écrit:
J'ai eu le coup de la mutation au Japon! :lol:


Ca je l'ai fait :lol: :lol: :lol: J'ai fait aussi "Ca ne vient pas de toi mais de moi je ne mérite pas un homme aussi bien" :lol: ;) Ca par contre ça marche à fond et c'est top ;) :lol:
48 ans 17521
moi j'ai fait un pathétique "ben en fait, tu vois, finalement, je crois que je suis lesbienne..." :lol: le monsieur l'a très mal pris...

et aussi le "tu vois, j'ai pas assez de temps à te consacrer" (je faisais la morte et l'évitais en rasant les murs depuis 3 semaines) "tu mérites quelqu'un de disponible"... :roll: et hop, comme une lettre à la poste...

sinon, on m'a fait... on m'a rien fait, en fait... ou plutôt, j'ai des histoires qui ont fini sans que je sache comment ni pourquoi : genre du jour au lendemain, plus de nouvelles... et moi, ben j'ai pas rappellé non plus... donc on s'est perdus de vue, voila... :shock:
44 ans Somewhere in the night... 437
Les excuses de mes ex (pisseux putois :twisted: )

Cas 1"Je te quitte parce que c'est comme ça" (comprenne qui pourra j'étais amoureux)

Cas2 Mail envoye " Bonjour (...) c est pour vous annoncer la mort de votre petit ami dans un accident de voiture ( tout cela 3 jours avant qu'on se rencontre et le mort a finalement ressucité 1 mois plus tard...l'honneur est sauf )

Cas 3 "Je veux pas te mettre en danger je suis poursuivi par des tueurs à gages"

Cas 4 "Maintenant que tu m'as fait mon rapport de bep je veux plus te parler tu es une erreur génétuique"

Cas 5"De toutes façons tu es fort, tu t'en sortiras (Laché à 1 mois du concours prof des écoles avec promesses de fiançailles et tout le bataclan)

J'imagine que chez les hétéros c'est pas mieux :lol: .
53 ans Belgique 3287
karen a écrit:
ou plutôt, j'ai des histoires qui ont fini sans que je sache comment ni pourquoi : genre du jour au lendemain, plus de nouvelles... et moi, ben j'ai pas rappellé non plus... donc on s'est perdus de vue, voila... :shock:


Oué ça j'en ai des tonnes en stock, sauf que moi j'ai la perversité de continuer à envoyer des cartes de vacances ;-)

Ptittrunks : en tout cas ils avaient de l'imagination tes copains ;)

Et euh question subsidiaire : c'est si difficile de dire "je ne t'aime plus" ou "je n'ai plus envie de te voir" ? (Oué vous avez deviné, j'me suis toujours faite larguer mdr)
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi j'ai eu droit à ...

Euhhh finalement tu sais j'ai bien réfléchis et j'en veux des enfants (comme je ne peux plus en avoir et qu'ils le savaient depuis un bon bout de temps ... à ce moment là c'était pas grave ... ils m'aimaient comme j'étais et acceptaient la chose avec philosophie).

Ou encore ...

Ecoute je suis même pas sur si je vais rester ici ou repartir chez moi (pays étranger). Là je suis surtout préoccupé à savoir si je vais retourner aux études etc. Ce ne serait pas bien que je te fasse vivre tout ça.

Et même ...

Je dois quitter le pays et retourner dans ma famille. Mon père est mort et je dois aller aider la famille. Je ne sais pas si je vais revenir un jour.

Je l'ai déposé à l'aéroport celui-la. Avec ces valises. Mais comme je me suis trompé de sortie je suis repassé devant les portes de l'aéroport juste à temps pour le voir s'engouffrer dans un taxi.

Et oui :lol:
42 ans 2505
Hum j'essayes de me rappeller parce que ça fait un moment que j'ai trouvé ma perle et j'ai un peu oublié les nazes que j'avais réussi à dégoter!

Alors y'a eu :
1) "Non mais tu comprends, je suis Scorpion,j'ai deux faces, je suis pas un mec stable un jour je te dis je t'aime le lendemain je te trompes suis pas fait pour toi"

2) "J'ai vécu récemment une relation ultra sérieuse j'ai failli me marier j'ai besoin d'être seul, je veux pas m'engager avec un moment et puis je vais prendre un chien c'est suffisant pour le moment pour moi"
(Tout ça parce qu'il avait pas réussi à me mettre dans son lit la première soirée)

3) "Je veux me concentrer sur mes études"

De mon côté j'en ai fait des bonnes (et oui j'ai pas toujours été supra réglo non plus j'avouuuuuuuuue)

y'a eu : "Mon ex est revenue dans ma vie, et c'est vraiment le flou pour moi je préfère pas t'embarquer là dedans et surement te faire souffrir" (et oui vous avez deviné le Monsieur EX, l'a jamais existé)

Aussi le : "Ecoute, je comptes partir en Angleterre je veux pas d'attaches" (oh tiens suis jamais partie de France moi...)

Je me rappelle aussi du "On se rappelle" (Ah tiens si je comptes bien ça fait quelques années qu'il attend le coco)
Enfin celui là on me l'a fait souvent aussi :)

Et surement que j'en oublie!
60 ans 91 25732
J'ai eu droit à : "tu es très jeune, tu as toute la vie devant toi, moi je suis un homme mûr et marié en plus, c'est mal... Il vaut mieux qu'on en reste là..."

Il fallait comprendre : "je suis ravi d'avoir sauté une fille qui a 20 ans de moins que moi surtout que c'était sa première fois, mais faut pas t'accrocher mignonne, je vais pas bousiller ma vie pour toi..."

Avec le recul je sais qu'il avait raison. Mais sur le moment ça ne fait pas du bien...

Il est revenu quelques mois plus tard, mais j'avais rencontré zom, et ses scrupules sur le "c'est mal" avaient miraculeusement disparu... Il en a été pour ses frais... :twisted: :roll:
C
53 ans 1965
Pfff on faisait l'amour et il a laché "on n'est pas fait l'un pr l'autre". Me suis sentie seule sur terre...et pour une fois que me sentais désemaprée, personne n'était là pour moi, pour me prendre ds les bras et me dire "tout va bien se passer". Bref...nue et seule, enragée et désemparée, perdue et triste...
Aujourdh'ui avec le recul...j'aurais tt tenté pr le tuer...ou du moins l'étoufer avec son putain d'oreiller...non sérieuex, j'étais trop "gentille", trop..pfff... :evil:
C
53 ans 1965
well c pas tant bidon que dégeux...hum..
60 ans 91 25732
Et un bon coup de genou dans les ... ??? :twisted: ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Méthode drastique mais qui a le mérite d'être clair :lol:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
C'est vrai que le traditionnel:"tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas. Tu sais tu es tellement extraordinaire que je ne suis pas à la hauteur. Tu mérites bien mieux que moi." celle là elle est vraiment très utilisée par les mecs.
Les filles c'est plus tortueux: " le coup de je suis pas prête àm engager" ou de "je sais plus ou j'en suis et j'ai pas envie de te faire souffrir" ou encore"restons bons amis car tu es quelqu'un de bien mais ca vient pas de toi c'est moi qui débloque".

Toujours est-il que le pire c'est quand on te dit et ca a été mon cas: "t'es pas assés bien pour moi, t'as cru quoi ? que j'allais faire ma vie avec toi ? Chez moi on ramene pas n'importequi !!!! On a juste bai*** c'est déjà pas mal !"
Ben là ca casse et le pire c'est que le connard en question m'a sapé l'égo au point que je l'ai cru 2 ans que j'étais vraiment pas digne d'interet.
44 ans 2883
"Je sors d'une relation longue, là, et j'ai pas mal souffert, je ne souhaite pas m'engager dans une relation longue et exclusive si tôt" (en clair, on couche ensemble, mais tu te barres aprés, ne défais pas le lit, et je te préviens, je vais coucher avec d'autres surement)

ça, c'est moi qui me le suis pris dans la figure. Quelques semaines plus tard, on a été au restau, il m'a invitée, puis on allait prendre le café chez lui, et aprés le café, alors qu'il tentait une approche physique, je lui ai sorti:
"en fait, je me rends compte que je suis tombée amoureuse d'un autre gars, je peux pas lui faire ça, désolée, mais je crois que je vais rentrer chez moi là". Ce qui était vrai (sauf que je ne sortais pas encore avec l'autre gars en question). Et je l'ai laissé en plan :)

"Tu n'es pas la femme de ma vie, on devrait prendre des apparts séparés, mais on peut continuer à sortir ensemble vu qu'on s'entend bien" (jusqu'à ce que je trouve mieux, quoi... :lol: )
B I U