MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour calmer douleur de dos

45 ans ici et ailleurs 4571
mal au bas du dos malen bas de la fesse gauche j'en peux plus là... je prends des anti douleurs (merci le toubib) mais ils me donnent la nausée. j'ai  
une radio à faire, mais comme vous le savez surement j'ai une soirée samedi prochain que j'organise... pourriez vous m'aidez à calmer la douleur ou me dire des trucs pour arreter les douleurs???? merci
48 ans ze youniverse 1623
Salut la Succube!

Je ne sais pas si ça va marcher pour toi ms ma solution (en attendant le medecin...) c'est une bouillote bien chaude ds une serviette sur la zone douloureuse.
Bizes et bon courage ;)
49 ans 95 1388
Je prends parfoisde l'uteplex (acide uridine). Je crois que c'est dispo sans ordonnance, ca coûte 7.41 pour 45 ampoules. C'est contre les douleurs du dos.
42 ans 13
bonjour la succube,

en plus de ma névralgie cervico brachiale je souffre pas mal des lombaires, et de la hanche mais à part des anti inflamatoires ou anti douleurs qui sont en général prescrit par ton medecin, je ne vois pas trop ce qui pourrait t'aider. Moi aussi c'est super dur à supporter, je me suis levée ce matin avec la nausée....

Sinon, mefies toi surtout si tu as mal à la fesse, qu'il ne s'agit pas d'une scyatique. Il vaut mieux que tu attendes de voir le medecin.
Sinon je peux éventuellement te conseiller des patchs chauffants handsaplast vendus en grande surface que tu peux appliquer sur ton dos et qui te chauffe tout le dos pendant environ 8h. 2 tailles différentes existent. Ca ne t'enlève pas la douleur mais ça te la calme un peu.

Voilà; Bon dimanche à toi,
@ +
Babou17
B I U