MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs dans le bas ventre...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Depuis 2-3 jours, tous les matins quand je me réveille, je ressens une douleur dans la bas ventre à droite juste au dessus de la pliure avec la cuisse. Ce  
sont des picotements, comme une brulure très désagréable.
Ce qui est curieux, c'est que ça me fait ça ça uniquement le matin, au réveil après je ne sens plus rien pendant la journée... (si bien que je ne pense plus à appeler un médecin...)

Avez-vous déjà eu ce genre de désagrément??
Je ne sais pas si je dois aller voir un médecin ou retourner voir les SF de la maternité?? Est-ce que ça a seulement un rapport avec mon accouchement??
62 ans Québec, Canada 1664
Bonjour Petronille. Moi aussi je ressentais ce genre de douleurs le matin en me levant.

L'effet de la gravité en fait.

Le médecin m'avait dit que c'était normal car lorsque je portais bébé tout nos organes internes remontent ou se trouvent écrasés ou coincés.

Quand tout reprend sa place normal que ça fasse un peu mal.

Mais je consulterais tout de même ... au cas ou.
60 ans 91 25732
Ca peut très bien être ton organisme qui se remet de l'accouchement. Comme le dit Poulette, les ligaments en prennent un coup pendant la grossesse et l'accouchement et il leur faut un peu de temps pour que tout se remette en place.

Mais je pense aussi qu'il vaudrait mieux consulter pour être certaine.

Si les douleurs sont accompagnées de nausées et de l'impression que ton ventre est dur, et si tu n'as pas été opérée de l'appendicite, ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil ! ;)

Mais il est fort probable que ce ne sont que les symptômes de la remise en place de tes organes. ;)
B I U