MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité obésité

42 ans Nord-Est de la France 3285
Aie aie aie, les filles, on voudrait etre toutes et tous reconnu comme des personnes "normales" se faire "accepter"... Mais en meme temps parfois en vous lisant j'ai l'impression qu'  
en voulant aller dans se sens vous faite l'inverse ;)
Genre, "nous sommes des personnes normales, mais evite d'utiliser tel ou tel terme ou de nous prendre pour autre chose qu' un etre humain...Tourne ta phrase autrement etc..."

Eviter de trop tirer a boulet rouge sur les gens des qu'un mot ne vous plait pas, RELAXE , TOLERANCE, HUMOUR, au risque d'etre taxé d'aigrit un jour :lol: On est pas non plus sur un site de chienne de garde pour ronde...
Il y a une bonne facon de faire accepter/aimer les rondeurs mais perso c pas celle ci que je choisis ;) Enfin bon c'est autre debat. ;) :lol:

Donc, je n'ai pas mal pris ta question, je ne la trouve pas tendancieuse ou bizard, mais legitime. Et je suis tres contente de voir que tu as du respect pour ta moitier et que donc pour son bien-etre tu te poses certaines questions.

Je dirais qu'il faut que tu y ailles petit a petit, et que tu arrive a voir comment elle ressent son corp, si elle est bien dans sa peau ou d'autre complexe, ensuite je pense que qd tu auras cerné cela, ca viendras naturellement, et puis en meme temps un premier rapport n'est pas forcement toujours tip top, le temps de se connaitre, mais tu as du respect pour elle c'est tout ce qui compte.

bonne route ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Apparement, tu ne te poses pas de questions sur elle seulement mais aussi sur toi, et je trouve cela très courageux de venir en parler ici Perso, je ne suis pas choquée par ta démarche, tout ce que je peux te dire, c'est de laisser faire ton intuition et ton amour pour elle... Comme dans toute relation...
44 ans 2506
Salut :lol:

Ta question ne m'a pas choquée le moins du monde, et je trouve légitime de se poser ce genre de question.

Je voulais te répondre en tant que femme ronde qui n'a jamais fait l'amour,et dire comment j'imagine la relation sexuelle.

Je pense que l'important tout d'abord c'est de se découvrir. en faisant connaissance déjà et , plus intimement, par des caresses de + en + intimes... s'écouter l'un l'autre aide à se sentir à l'aise, et à se faire plaisir...
Pour la suite je pense que tu sais comment ça marche lol ;)
Une relation, qu'elle soit sexuelle, amicale ou autre, se fait à deux, et si tu as des inquiétudes je pense que tu devrais en discuter avec elle.
Sérieux, il faut vous faire confiance l'un l'autre pour prendre du plaisir.

Et puis autant j'aimerais être chouchoutée, carressée, embrassée par mon cher et tendre, autant j'aurais moi aussi envie de lui faire ce plaisir que de le dorloter à mon tour... :oops: :D :kiss:

j'espère avoir pu t'aider, je te souhaite beaucoup de plaisir ;)
B
49 ans nimes 37
comment sy prendre!

c'est pas un monstre c'est une femme magnifique avec des rondeurs que j'affectionne!

tu t'y prends comment! tu t'y prends comme avec toute les femmes et je dirais meme plus avec encore plus de couceur et de volupté, de sensualité et de calins... qu'avec ces asperges prétentieuses!

a ton topic on a l'impression que tu veux sortir de coucher avec elle pour faire genre c'est pas un objet c'est une femme qui a besoin d'amour et de tendresse de passion et de désir! alors on ne joue pas avec ça!
V
43 ans 5
Salut à tous.

Je voulais juste apporter quelques précisions, pour nous aider à tous, membres et visiteurs de ce forum.

Je pense que la personne qui vient soumettre son problème et qui requiert des conseils doit être claire, précis et explicite ( pour espérer des conseils qui cadrent avec ses inquiétudes.), et celles(personnes) qui répondent en soutien ou donnent des conseils, doivent être attentifs à ce qui est dit et non poser des jugements hâtifs!

Cprdialement à tous :)
36 ans 231
Pourquoi monter tout de suite au créneau?? Son questionnement montre tout le respect qu'il a pour son amie.

Certains prennent la mouche illico et c'est bien dommage, ça ne donne pas envie aux gens de poser des questions, ou de se dévoiler parfois. Il faudrait voir à ne pas tout prendre comme une agression sous prétexte que ronde = non acceptée dans l'esprit de beaucoup... Enfin, effectivement, c'est un autre débat...

Dverd : je trouve ça bien que tu te soucie du bien-être de ton amie. Je sais que c'est facile à dire, mais ce qu'il faut surtout, c'est ne pas stresser, et rester naturel. Sois doux et à l'écoute et tout se passera bien.
Comme dans toute nouvelle relation, il faut vous "apprivoiser", apprendre à connaitre les goûts et les envies de l'autre tout en partageant les siens.
45 ans 2032
J'espère que depuis 5 ans il a trouvé les réponses à ses questions...
36 ans 231
OOps! Effectivement! :oops:
B I U