MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur de ventre

L
43 ans 07 223
Bonjour,

Petit coup de blues pour moi, je suis actuellement entrain de me refaire une crise d'estomac douleur au ventre bruillant et diarrées. Oui je sais c'est charmant mais la je  
vais pas bien du tout, j'arrive pas à surpasser ma douleur j'ai pris les médicaments que mon toubib m'avait prescrit quand j'ai eu ma première crise mais pour l'instant ça ne fait pas effet. On dit que c'est le stress qui provoque mes maux ou que je garde en moi ce qui ne va pas et c'est vrai quand ce moment je flippe et je garde tout pour moi du coup voilà que mon estomac me dit stop là cocotte lache toi. Et qu'est ce que je trouve de mieux à faire pleurer pleurer. Je déprime quoi en quelques sortes demain j'ai prévu d'aller chez le toubib cela devrait peut être me faire du bien.

désolé j'avais besoin de m'exprimer.

Bonne fin de dimanche
:cry: :cry: :cry:
37 ans Normandie 78
Je suis desoléé pour toi et j espère que ca va aller mieux. Il faut que tu trouves un moyen de te liberer de ton stress, si c'est en t exprimant que ca va un peu mieux et bien n hesite pas. On est ici pour t écouter et essayer de t aider.

Courage. :kiss:
L
43 ans 07 223
Après une demi heure les douleurs commencent enfin à disparaître jusqu'à la prochaine, dans la nuit surement la dernière fois j'en ai eu 3 dans une journée (1 l'après midi et deux dans la nuit) J'ai peur que ma nuit se passe pareil. Mais bon les cachets mon fait effet je vais reprendre mon traitement et j'en parlerai avec mon doc.

Merci pour ton message Indali. Oui je devrais venir parler de ce qui ne va pas et je sais que sur vlr on est écouté et aider. Merci.
L
43 ans 07 223
je continue, et oui encore moi je suis donc aller chez le medecin. Re parti pour une cure de médocs car dans la nuit j'était comme bloqué j'avais du mal a respirer c'est du à mes organes qu'il veule prendre plus de place.
Mais le moral est meilleur j'ai pu parler un peu de se qui aller pas et je me suis débloqué un peu.

Voilà j'espère que je ne vous ai pas ennuyé.

a+
B I U