MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fermeture de botte cassé....

39 ans perdue dans un punishment park 420
voila hier je me suis acheté une sublimissime paire de botte à bout pointu chez gémo en 42!! je suis trop bien dedans!!!!!!

seulemnt hier j'avais un peu de mal  
a fermé la fermeture jusqu'au bout et je me suis dit que vu qu'onn était en milieu de journée et que j'avais deja bien marché que mon mollet était un peu " gonflé"donc je les achete et la ce matin j'essaye de les mettre et je tire comme un dingue ](*,)

et le remontoir(je ne sais pas si ca ce dit comme ca) c'est enlevé d'un des coté de la fermeture ( j'espere que je suis claire :lol: )!! argghhhhh

donc avant meme de les emmené chez le cordonnier je vous pose la question fatidique:

Mes bottes sont elles sauvable?avez vous deja vecu cette situation?

je sais ca peut paraitre idiot mais elle sont neuve et je le voudrait pas avoir mis 65 euros dans une paire de chaussure innutilisable :cry:
39 ans perdue dans un punishment park 420
snif personne dne me repond, j'ai besoin d'aide lol
68 ans nice 3117
bonsoir

alors oui, c'est réparable si c'est du cuir , mais ça coute cher !!
par contre vu que tu les as a peine mise, si tu as le ticket, tu retourne au magasin (meme sans ticket , au culot) et tu "affirme" bien fermement que le zip ta laché au premier essai !!
te laisse pas démonter, je l'ai fait et ça a marché , ils me les ont remplacée .............
39 ans perdue dans un punishment park 420
anijo a écrit:
bonsoir

alors oui, c'est réparable si c'est du cuir , mais ça coute cher !!
Citation:


euh cher comment :oops: ???? et je crois pas que ce soit du cuir
39 ans perdue dans un punishment park 420
Citation:
alors oui, c'est réparable si c'est du cuir



le dessus est en cuir ca devrai etre bon non?????

mais je pense pas qu'il faille la changer carrement,il faudrait juste remettre le "remontoir" dans la fermeture quoi
68 ans nice 3117
je ne sais pas si le cordonnier pourra remettre le remontoir dans le zip, c'est pas évident ::

sinon, si il doit changer le zip il faut compter dans les 25/30 euros ;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
ok bon ba j'irai voir ça, j'espere qu'il va pouvoir me le faire!!!
merci de tes conseils ;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
probleme résolu :D

ma mere a tout d'abord été l'emmené au coordonnier qui prenait 40 euros pour la fermeture :evil:
mais celui ci a été tres honete car il a duit a ma mere qu'il faidrait mieux les rendre au magasin car c'était pas normal que la fermeture se casse au bout d'une fois ;)
donc direction le magasin ( gémo pour pas faire de pub :roll: )
ou il on bien voulut les rependre!meme si je ne reprennait rien!!!
mais addict comme je suis jai repris une paire de botine moins cher que celle que j'ai rendu et il ont bien voulu rendre la différénce!!!
donc voila :)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Tout est bien, qui finit bien ;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
metisse_antillaise a écrit:
Tout est bien, qui finit bien ;)


oui et c'est le mot de la fin!!!!! on ok je sors

moi aussi je suis de seine et marne metisse_antillaise :o
B I U