MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soucis liés au mariage...

1409
merci beaucoup les filles

c est vrai que je ne suis pas du tout gatée avec ma belle mere

non seulement elle a fait ca mais je vous passe les details qui  
nous pourissent la vie depuis 5 ans bientot

coup de tel n importe quand et a n importe quelle heure et ca plus de 100 fois sur une journée

elle se prend pour le centre du monde et ne concoit pas que son fils ait sa vie a lui et prend notre fille pour sa fille et ne respecte pas quand on lui dis non par rapport a la petite

elle crois que tout lui est autorisé et que c est elle la science infuse

je precise c est une vraie mama scicillienne
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sauterelle a écrit:
sauterelle a écrit:


On va ouvrir un club pour futur mariée stréssée par leur futur belle merde!


Euh je voulais dire futur belle mere!! :roll:



:lol: :lol: :lol: lapsus révélateur comme dirait Freud!!!! 8)
en tout cas je deviens membre quand tu veux!!!

j avoues que tout mon moral est a -58 la du coup
c est deja dur de pas etre acceptée pour son poids, mai si ca recommence a l intérieur aussi ... je vais pas tenir! ca coupe l envie presque de me marier je me dis que tous les invités vont penser pareil: dommage qu elle soit si grosse....
enfin du coup je ne veux plus voir ma belle mere pdt un moment sous peine de m enerver, et je zap ma mere aussi et je l envoi bouler parce que je suis super vexée d avoir uen forme non humaine

hey les filles, vous croyez que ca existe une belle mere sympa??? parce que si y en a une dispo je prends !!!!
40 ans quelque part... 3178
Ben je pense que ça existe mais pour les autres! Car mes precedents beaux-parents c'était pire! D'ailleurs j'ai temoigné sur le forum sur ce qu'ils m'ont fait subir....

Non mais en fait ça existe les gentilles belle maman...Ma mere s entend super avec la cherie de mon frere et adore mon amoureux... D'ailleurs lui est tellement à l aise qu'il les tutoie et a même trouvé un surnom à mon pere!!
1409
BBW a écrit:
sauterelle a écrit:
sauterelle a écrit:


On va ouvrir un club pour futur mariée stréssée par leur futur belle merde!


Euh je voulais dire futur belle mere!! :roll:



:lol: :lol: :lol: lapsus révélateur comme dirait Freud!!!! 8)
en tout cas je deviens membre quand tu veux!!!

j avoues que tout mon moral est a -58 la du coup
c est deja dur de pas etre acceptée pour son poids, mai si ca recommence a l intérieur aussi ... je vais pas tenir! ca coupe l envie presque de me marier je me dis que tous les invités vont penser pareil: dommage qu elle soit si grosse....
enfin du coup je ne veux plus voir ma belle mere pdt un moment sous peine de m enerver, et je zap ma mere aussi et je l envoi bouler parce que je suis super vexée d avoir uen forme non humaine

hey les filles, vous croyez que ca existe une belle mere sympa??? parce que si y en a une dispo je prends !!!!


ben sans vouloir lancer des fleur a ma maman
je crois que mon homme a la plus sympa des belles mamans
40 ans quelque part... 3178
Finalement quand on réflechit, c'est mieux d'avoir une mère plutôt chouette avec certes ses defauts(enfin BBW je te plainds..) , mais qui fait tout pour que ça aille, et qui apprecie votre amoureux; et d'avoir une belle mère chiante (enfin bon nous ce n'est plus chiante c'est des vraies s******ies !).... Parce que l'inverse finalement ça doit être dur à vivre aussi... Non? Enfin bon moi je vivrais mal le fait que mes parents soit de purs cons et qu'ils puissent avoir la bêtise de tout gâcher...
44 ans RP 3487
Citation:
elle se prend pour le centre du monde et ne concoit pas que son fils ait sa vie a lui et prend notre fille pour sa fille et ne respecte pas quand on lui dis non par rapport a la petite

elle crois que tout lui est autorisé et que c est elle la science infuse


:shock: Hannnnnnnnnnn on dirait la mienne !!!

Elle croit que son fils à encore 12 ans et que son petit fils tient de SA responsabilité et pas de la notre ....

Elle se permet meme de critiquer ma façon de faire avec MA fille !!!! j'hallucine ...

Elle critique tout en bloque : les choix de carrière de son fils, l'achat de notre maison, notre façon de nous occuper de nos enfants ...

Heureusement y a pas de mariage en vue ... mais si un jour il y a ... le spectacle promet d'etre chaud !!!!! lol

Ha bha les belle-meressssssss

:evil:
C
54 ans 121
Bonjour

Je lis que je ne suis pas la seule a avoir des difficulter a comprendre ma belle famille.
Le pire c'est que parfois elle ne fait pas attention a ce qu'elle dise?
Son fils est partie chez elle se week-end pour faire des travaux et elle lui sort : il parait que vous avez un blog pour le mariage ? et la il lui répond : on vous a envoye un message et on vous l'a dit le 13/07/06 réponse : a bon !!
Pourtant quand sa fille a failli se marie a l'epoque elle demeurait en région parisienne et lorsque l'on y allait elle nous bassinait avec le mariage de sa fille. Mais nous Ras, de plus sa fille et son autre belle fille attendent un bb pour la période de notre mariage donc nous on passe apres. Comme d'habidute d'ailleur pourtant on a 3 enfants.
Mais maintenant j'ai pris le partie (depuis ce week end, et je vais essayer de tenir) que c 'est mon mariage et je veux que cela se passe bien pour 5 personnes : le future, les enfants et moi et le reste je zappe, enfin j'essaye car j'ai un carractere qui a du mal

Profite de ton mariage, fait les préparatifs avec ceux qui sont bien content pour toi bon courrage, si tu l'as pas fait fait toi un blog c'est agréable quand tu peux l'accrémanté

toutes mes félicitations

Amitie
40 ans quelque part... 3178
Bonjour Christine, je te remercie. Effectivement tu n'es pas la seule hélas! Ma belle famille est comme la tienne, nous n existons pas, nous passons toujours en dernier. Mon beau frere s est marié cette année et nous entendions que le mariage le mariage le mariage lorsque l 'on etait tous reunis... Bien evidemment j'etais tres heureuse pour eux! Mais quand je vois l enthousiasme pour le notre je dechante...Ma belle mere ne parle que de son autre fils qui recherche un appartement et nous rien!! Bien sur il faut laisser tomber et vivre ses prepas et ce qui va avec sans se soucier des autres mais ça fait mal au coeur quand même!

Pour le blog bonne idée , je vais me lancer je pense...

Et toutes mes felicitations à toi aussi.

Bises.
C
54 ans 121
oui cela fait mal surtout quand on pense qu'ils ont 3 enfants et pas 2
Mon ami ne dit et je ne sais pas ce qu'il en pense par contre ce qui me met en colere parfois c'est qu'il leur trouve toujour une excuse. Ils ont meme oublier cette année de lui tel ou envoy un ti mot pour son anniversaire, mais il n'a rien dit sauf qu'il a ete un peu désagréable avec nous, et je lui ai fait remarque il s'est calme.

Notre mariage est prévu pour le 02/06/07 un mois avant le tient, si tu veux on pourrais dialogué entre nous pour les préparatifs

amitie
40 ans quelque part... 3178
Ton ami réagit un peu comme le miens... Je pense que evidemment ils sont en coleres qu on les oublie et de ce qu'il passe mais peut être n ont ils pas assez de courage pour mettre les points sur les i...

Ne desesperons pas! :lol:

Je t envoi un mp ;)
M
46 ans la sarthe 120
bonjour a vous toutes

MES FELICITATIONS POUR VOS FUTURE MARIAGE.
TOUS NOS VOEUX VOUS ACCOMPAGNE.

Je viens ajouter une pierre a votre édifice nous nous sommes maries le 02/07/2005 et quand on a annoncer notre mariage "la deception de voire leur projet de separation pour mon zomm et moi" c'est fait sentir .
Premiere reflexion tu es enceinte ? non
tu te marie pour son argent? je paye toute les facture il est en surendettement donc!!!!
on s'aime c'est tout
Alors je vous raconte pas les autres reflexion pendant un an de preparation (car en plus c'etait mon deuxieme mariage ) Pour ce que vous croyait de la mechancete je vous rassure c'est vraiment de la mechanceter .
Faite comme nous ne compter sur personne pour financer votre mariage faite par rapport a votre budget et si je dit bien on contribue faite vous un super cadeau avec
Mais n'oublie pas une chose c'est votre mariage, c'est votre vie et pas celle de la belle mere .
facile a dire mais pas facile a faire 1 mois avant notre mariage j'ai craquer et j'ai essayer de me suicider tellement je n'en pouvais plus et mon zomm ma demander pardon pour sa mere alors que ce n'etait pas sa faute alors ne vous detruiser pas et aimervous comme vous le sentez
O est mariee et maintenant on veut commencer un bebe allez courage c'est le plus beau jour de votre vie. :angel: :angel: :angel: :kiss: :kiss:
I
45 ans Colomiers 92
De notre côté on avait cédé sur le repas du lendemain midi ( difficile de faire autrement quand on épouse un fils unique dont le pére est malade), mes parents trouvaient que ça faisait encore un truc en plus à payer ( d'ailleurs ils ne sont pas venus suite à certains evenements qui s'étaient passé la veille), nous on ne savait pas trop et mes beaux parents eux voulaient absoluement que ça ait lieu car sinon que vont penser leurs amis !! résultat on l'a fait et quand on en a discuté pour qu'il n'y ait vraiment que les amis intimes car on ne pouvait plus payer ben mes beaux parents nous ont sortis ben vous auriez pu prévoir depuis le temps ! alors que eux ont tenus à inviter du monde et n'ont pas couvert les frais engagés chose prévue au départ , j'étais folle de rage surtout qu'ils ont insité pour que deux personnes viennent en plus on a prévu la bouffe et le lendemain les deux personnes sont partis directement sans venir manger là j'ai cru criser.... heureusement pour nous ma famille a été trés généreuse et nous avons pu payer tranquillement le mariage et notre voyage de noce.

Voyant ça ma soeur a décidé de ne pas se marier, parfois je me dis qu'un mariage avec juste les parents et deux temoins ça peut avoir des bons côtés !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Isis a écrit:

Voyant ça ma soeur a décidé de ne pas se marier, parfois je me dis qu'un mariage avec juste les parents et deux temoins ça peut avoir des bons côtés !


je vous avoue que je ne vois pour le moment que les soucis et ca coupe mon enthousiasme...en plus une chose que je ne comprends pas: c est la journée des mariés ou des invités? chaque chose doit etre faite pour satisfaire les invités, faut supporter les demandes des invités qui veulent amener telle personne, assouvir les envies des parents....a se demander si les mariés comptent vraiment!
V
74 ans 5070
J'ai l'impression de me lire en vous lisant!
Nous le mariage était le 26 août 2006 et belle maman insupportable du début à la fin!
J'ai déjà fait un poste à ce sujet mais c'est vrai que le pire à été après...
Je m'explique nous ne voulions pas de lendemain gargantuesse et bien elle nous a doublé en commandant chez un traiteur! alors que nous avions prévu des salades et moules (bretagne oblige), résultat plein de bouffe jetée!
Ensuite elle devait nettoyer les toilettes et la cuisine avec sa famille et nous nous occupions de la salle plus de salle du vin d'honneur, et bien elle n'a rien fait! Quand nous y sommes retourné le lendemain pour rendre les clés, nous avons eu une réflexion de la mairie, donc avec ma maman nous y sommes retourné et avons nettoyé les chiottes à 8h du mat!
Le traiteur par lequel elle était passé avait fournis la vaisselle, et il se trouve que c'était notre traiteur de la veille au soir, en allant le régler on nous dis mais ou est la vaisselle? ben vous venez pas la chercher? non, non on l'a dis à votre belle mère il faut nous la ramener.
Résultat transport de carton de vaisselle à 10h le lundi matin!

Bref sympa, sans compter qu'elle ne fait que nous parler du mariage de la fille de sa cousine, qui était super bien lui!
Sympa pour nous.
:evil:

ce qui est bien après la mariage c'est qu'on est plus obligé de suporter ça!

alors mon conseil, zap là zap les pense à toi et ton futur mari soyez égoïstes!
N
54 ans guadeloupe 16
moi j'ai jeté l'éponge. On devait se marier le 07/07/07 je prévoyait bien des tuiles avec ma belle famille mais là c'est allé trop loin. Je ne suis pas assez bien pour leur fiston chéri faut dire que je cumule trop grosse, trop vieille (7 ans de plus que zom) et déjà un enfant avant lui. alors en 2005 je leur ai fait le coup du bébé et là je remets ça pour 2007 je veux me marier parceque bien sur je domine tellement leur petit chéri que j'ai tout décidé toute seule, lui le pauvre chou il y est pour rien. Son frère et sa soeur on oublié son dernier anniversaire alors que je les avait invités à la maison mais non pour mes beaux parents ils sont super et c'est mon zom qui voit le mal partout vu que je lui prends la tête. Pour le mariage au début c'était une dépense inutile on ferait mieux de garder nos sous et patati et patata, et ils veulent inviter personne et quand ils ont vu qu'on persistait alors il se sont lachés on était 300 au diner assis alors j'ai dis stop et j'ai voulu voir leur liste d'invités et là surprise ma belle soeur chérie avait invité l'ex de zom sous prétexte qu'elle sont restées en bon terme alors là j'ai vu rouge et j'ai dit que tout ça se fera sans moi. Je me marie plus. Je vous dis pas l'ambiance à la maison parceque naturellement l'autre poufiasse appelle son frère chéri pour lui prendre la tête et lui il veut pas la contrarier faut la comprendre elle vient de se séparer alors le bonheur des autres ça lui fait mal. Moi ras le bol je veux plus entendre parler d'eux. Le truc c'est que j'avais vachement avancé dans les préparatifs sur papier tout était près il restait plus qu'àlancer les commandes alors ça fait mal de voir la petite boîte où je stockais mes idées journaux détails de déco etc... Bref ça passera Le soleil revient toujours
B I U


Discussions liées