MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carte privilege quelle quézako ?

38 ans toulouse 1436
Alors voila je viens de recevoir une offre pour la carte privilege quelle mais j'ai pas trop compris en quoi elle consistait et à quoi elle servait. Apparement elle s'accompagne  
d'un crédit :shock:

Bref si l'une d'entre vous la posséde merci d'éclairer ma lanterne, je suis tentée de la demander mais si pour ça je dois aussi prendre le crédit de leur société partenaire non merci !
T
39 ans Paris 165
ma mere l'a et je sais qu'elle s'en sert opur payer ne plusieur fois les grosses commande... apresj e sais pas ce qu'elle a comme privilege en plus
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu connais la carte "kangourou" de la redoute, c'est exactement la même chose pour la carte "privilège" de chez quelle.

C'est un crédit révolving, en fait, il t'alloue selon tes revenus, ta situation, etc une réserve d'argent dont tu peux te servir pour payer tes achats chez eux, ensuite, tu dois renflouer ton compte tous les mois jusqu'à ce que la réserve soit au même montant du départ. Bien entendu ce n'est pas gratuit, tu paies des intérêts (et plutot costauds les intérêts).

Je pense que tu dois aussi pouvoir rembourser la somme que tu veux en plus du prélèvement mensuel, par exemple tu dois rembourser 100 euros, ils doivent te prélever 30 euros chaque mois, tu peux choisir le premier mois de rajouter 70 euros pour solder ta dette et donc échapper aux intérêts.

Mais le piège, c'est que tu peux être tentée de dépenser plus que ce que tu peux rembourser au comptant et donc utiliser ta réserve d'argent, la vider et ensuite ne faire que rembourser cette réserve pendant plusieurs années, d'où pour certains l'engrenage du surendettement en prenant des tas de crédit de ce genre qui pourtant ont l'air plutot avantageux au départ.

Si tu es une gestionnaire avertie, tu peux prendre cette carte en faisant attention de ne pas forcer les dépenses ou les rembourser au fur et à mesure.
38 ans toulouse 1436
Merci pour vos réponses, en gros pas pour moi ! Je préfére acheter quand j'ai les sous plutot que ce genre de démarche: j'achete je rembourse blablabla. Je trouve que c'est assez vicieux bref merci merci !
60 ans 91 25732
Tu peux aussi payer comptant avec cette carte et bénéficier de réductions supplémentaires, ou de reports de paiment gratuits.

Mais comme d'hab, il a fallu qu'ils y accolent un crédit renouvelable... :? Donc si tu n'es pas sûre de toi à ce niveau, passe toi de la carte Privilège. ;)
35 ans 28
Bonsoir,

Suite a une commande passée hier soir, j'ai malencontreusement cliquer sur un bouton et du coup ca m'a expliqué qu'en gros j'avais demandé cette carte.. ils m'ont fait une réduc de 25 euros sur ma commande mais je ne veux pas cette carte, ni la réduc d'ailleurs, c'est une erreur et je ne trouve rien pour résilier cette erreur. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
60 ans 91 25732
Ce n'est pas grave. Ils vont juste t'envoyer des papiers à remplir pour obtenir la carte, il te suffira de ne pas répondre.

Tu n'auras ni la réduc, ni la carte. ;)
35 ans 28
Merci :) je leur ai envoyée un mail leur précisant que je ne voulais ni la carte ni la réduc et j'ai une nouvelle commande qui s'est affichée chez quelle.. je suppose que c'est normal ^^
B I U


Discussions liées