MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder un garçon toujours avec son groupe d'ami?

34 ans 78 1411
Voilà, j'ai flashé sur un garçon de mon lycée, j'aimerais l'aborder ne serait-ce que pour sympathiser mais il est toujours avec ses potes . Même à l'arret de bus  
... Alors moi en tant que fille timide et peu sure d'elle ça en fou un sacré coup! Enfin je me demandait si il vous était déjà arrivé qqch dans ce genre et si oui qu'est-ce que vous avez fait pour l'aborder?
43 ans lille 104
je te conseille de te mefier parce que nous les mecs on réagit differemment quand on est en groupe et quand on est seul.

Si ses potes sont du genre sympas, tu peux essayer de faire connaissance avec le groupe tout entier puis petit à petit te rapprocher de lui.

Si tu es timide vas y avec une amie.
Z
40 ans Belgique 29
r23o a écrit:
je te conseille de te mefier parce que nous les mecs on réagit differemment quand on est en groupe et quand on est seul.

Si ses potes sont du genre sympas, tu peux essayer de faire connaissance avec le groupe tout entier puis petit à petit te rapprocher de lui.

Si tu es timide vas y avec une amie.


Super conseils!
J'ajoute un petit:

N'oublie pas qu'on est en début d'année alors précipite pas les choses! Prend déja quelque renseignement sur lui, Peut être que lui aussi est timide comme toi! Renseigne toi sur le groupe, essaye de savoir si vous n'avez pas des hobbies en commun!
Si tu ne lui plait pas, tu plairas à un autre!! Si tu n'es pas sur de toi vas y doucement
34 ans 78 1411
Merci pour vos conseils, je ne précipite jamais justement c ça mon problème j'utilise la tactique plante verte, la coirge qui ne peux rien faire... je suis dure avec moi même mais je sais comment je suis
B I U


Discussions liées