MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mots qui touchent

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bonjour à tous,

Après 3 petites heures de sommeil et quelques nuits de réflections, j'en suis venu à me demander quelle est pour vous la ou les plus belles chose(s)  
que l'on vous ai dites !? Des mots qui ont emplis votre coeur ...

Comme je lance le poste, je vais vous parler de la phrase qui m'a le plus touché.

Un jour (il y a très peu de temps), une personne m'a dit : " Tu es un écorché vif !"

Vous allez peut-être trouver ca étrange comme phrase ! et pourtant j'ai été ébranlé, chamboulé, renversé, désarconné... Jamais personne n'avait vu au delà de ce que je montre !
Grâce à cette personne, 13 années remplies de luttes avec mes démons se sont terminées. Mon coeur désèché a retrouvé sa source de vie. Cette personne n'est pas libre et pourtant je suis sur qu'elle était en moi depuis le début ! Je ne la trouvais pas et maintenant que mon coeur l'a retrouvée, il se contente de la regarder vivre son bonheur, il admire son sourire, il exhalte sa beauté, il aime son esprit mais il sait également que la perdre le fera mourrir.

Je ne suis pas habitué à épancher mes sentiments et je vais surement paraître ridicule pour d'aucuns d'entre vous... Mais je m'en fiche, je l'aime plus que tout et j'espère que vous avez la chance de vivre avec la personne que vous aimez vraiment.
Parlez de vos sentiments ! Dites nous que vous les aimez ! Moi j'ai besoin de savoir que vous vivez l'amour de votre vie.... quelque part ca me donnera du bonheur aussi.

Je vous embrasse tous, et à celle qui me fait vivre de par son existance je dis : Je t'aime.
Z
50 ans 659
je suis contente que tu te montres a nous enfin tel que tu es vraiment ;)


mon histoire dans un autre post, promis :lol:
P
42 ans 2577
*j'ouvre une parenthese *
mon cher Keb a mon avis, elle a compris le message !!! (et soit sur que ce que tu racontes sur le forum ne la dérange pas <--- c'est une idée en passant)
mais moi aussi je l'aime :oops:
*ferme la parenthese*


en ce qui concerne ta question, je crois que lorsque 2 personnes se rencontrent si ce sont des ame soeurs (ou je ne sais quels mots qu'on peut employer ...), alors tout devient une véritable evidence pour eux ... ils le ressentent et un regard suffit pour confirmer si c'est LA bonne personne ... enfin nous l'avons vecu ainsi :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
une des phrases qui m'a le plus touchée c'est quelqu'un qui m'a dis:
"sois moins intolerante envers toi meme"

il a tellement touché juste que j'ai eu les larmes aux yeux direct
je me suis rendue compte a quel point je me faisais pas confiance et a quel point ça m'amenait a etre dure et injuste envers moi meme

et depuis je me suis bien soignée ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Jusqu'à aujourd'hui ... une petite phrase de mon frêre (qui avait une dizaine d'années à ce moment là), la vie me paraissait insupportable, mes "jeunes" démons me minaient le moral, j'étais partagée entre l'envie de vivre et de mourir... puis il me dit "mais moi je t'aime tu sais" et s'appuya contre moi, sans que j'ai eu besoin de lui dire quoique ce soit... Je suis encore là aujourd'hui et je l'adore toujours autant...
Puis des années plus tard, le premier "maman" de mon fils, et ensuite son premier "maman, je t'aime cré cré fort"
Sinon keb j'espère que la femme de ton coeur se libérera et que tu pourra vivre une histoire d'amour intense avec elle... bon courage !!!
Belgique 97
Quel beau post Keb... c'est vraiment très émouvant ce que tu dis là... Et je ne te trouve pas du tout ridicule ! Ce que tu exprimes est très beau...

Une des phrases qui m'a le plus touché est "je t'aime pour ce que tu es, telle que tu es". Elle remonte à il y a quelques années... Malheureusement, cette histoire s'est terminée difficilement. Après en avoir gardé des marques pendant longtemps, j'arrive à y penser avec le sourire maintenant. Pas de la nostalgie mais le bonheur de repenser à des moments magnifiques.

Maintenant, Keb, je te comprends on ne peut mieux... Je n'ai pas non plus la chance de vivre avec la personne que j'aime vraiment... Et en plus, moi, il y a la distance qui complique ma situation. Je n'ai pas non plus souvent de ses nouvelles et je n'ose pas lui parler de ce que je ressents par crainte de lui faire peur...

Je te souhaite en tout cas tout le bonheur du monde et surtout que la femme que tu aimes se rende compte de combien tu peux l'aimer... Tes mots le prouvent... :)
52 ans 2024
Moi, cela vient de mon papa en 1990

Il m'a dit : Je t'aime ma fille !!!

Une phrase que je n'oublierais jamais, car mon papa pour exprimer ce genre de chose à haute voie, c'était assez difficile pour lui. Même encore maintenant il a même du mal à dire "bisous" au téléphone quand on doit raccrocher.

Moi aussi je t'aime mon père, il ne me reste plus que toi, alors je te chérirais jusqu'au bout.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Hibis a écrit:
Moi, cela vient de mon papa en 1990

Il m'a dit : Je t'aime ma fille !!!

Une phrase que je n'oublierais jamais, car mon papa pour exprimer ce genre de chose à haute voie, c'était assez difficile pour lui. Même encore maintenant il a même du mal à dire "bisous" au téléphone quand on doit raccrocher.

Moi aussi je t'aime mon père, il ne me reste plus que toi, alors je te chérirais jusqu'au bout.


Comment j'aurais aimé entendre çà !!! Content que tu aimes ton père ;)
52 ans 2024
Keb a écrit:
Hibis a écrit:
Moi, cela vient de mon papa en 1990

Il m'a dit : Je t'aime ma fille !!!

Une phrase que je n'oublierais jamais, car mon papa pour exprimer ce genre de chose à haute voie, c'était assez difficile pour lui. Même encore maintenant il a même du mal à dire "bisous" au téléphone quand on doit raccrocher.

Moi aussi je t'aime mon père, il ne me reste plus que toi, alors je te chérirais jusqu'au bout.


Comment j'aurais aimé entendre çà !!! Content que tu aimes ton père ;)


Tu sais, mon papa a attendu ses 40 ans pour dire ces mots, pour d'autres, c'est plus long car une certaine pudeur les retiens.

Oui, j'aime mon père, même si ça n'a pas été simple tout les jours, d'autres que moi auraient pu le rejeter, car ce n'était et ce n'est toujours pas un tendre, mais une certaine complicité c'est instaurée entre nous et maintanant il y a beaucoup de franchise dans nos rapport. Je suis encore sa petite fille, mais il sait que je suis grande maintenant ;) :oops:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi celle qui m'a beaucoup marqué...

Voilà, j'étais à mon cours de musique et on jouait nos partitions. Quand est venu qu'on se pratique seul, le professeur m'attendit et elle me dit: Tu fausses come ************* ( les * c'est parce que je ne me rappele plus du nom). Alors là, j'étais vraiment déçue de sa part... J'en avais les larmes aux yeux et j'ai voulu étripper quelqu'un... :(
C
37 ans calvados 1083
Ah, l'amour!!!!!
Quelle belle hisoire keb!

Bon,ben moi, je sais que ce n'est pas original mais c'était(c'est toujours d'ailleurs ;) ) la première fois que me le disait(parce que les "je t'adore"par sms, toutes les 5 min, c'est fatiguant!).
Bref, j'ai eu la tête qui s'est mise à tourner, mes yeux ont "sautés"(je voyais trouble quoi! :shock: ), mes jambes ne me soutenait plus, j'ai eu envie de vomir(je sais, ce n'est pas la joie),une grande soif m'envahissait, je ne savais plus où j'étais, qui j'étais(si, si! :? ). J'ai faillit tomber dans les pommes quoi!
Et oui, cette phrase qui parait si banale quand on la voit dans les magasines mais qui devient magique, irréelle, fantastique, féerique(quoi? oui bon, j'arrête), ces mots qui vous font grimper(non! pas au rideau! :evil: ) sur un petit nuage(oui, je sais! on en retombe très vite!), ce grand cadeau quand il est sincère: "Je t'aime..."
50 ans la ville rose 20
j'attend l'homme qui saura m'emouvoir :oops:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
La phrase qui m'a le plus touchée m'a été dite par une amie alors que j'étais dans une mauvaise passe ... c'est "Quand on n'a pas d'attentes, on n'est jamais déçu ..." ;)

C'est tellement vrai même si c'est presque impossible de ne jamais avoir d'attentes, que ce soit envers nous-même, envers notre amoureux ou envers nos enfants ou qui que ce soit ... vaut mieux prendre le tout comme ça vient et ne pas avoir des attentes trop hautes qui immanquablement nous décevrons parce qu'irréalisables trop souvent. Comme ça, je n'attends rien de personne donc la moindre petite attention est un cadeau :D
52 ans BREST 3113
Oui Keb très heureuse pour toi !!! Fais y un bisou de notre part surtout !! ;)
M
43 ans 325
il y a des mots qui touchent
mais des actes aussi
un enooooorme bouquet de roses
je suis emue
B I U


Discussions liées