MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sleeve :maintenant je vie l enfer

50 ans 665
coucou
ma semaine a center parc etais vriament super :P :P
mais retour de manivel :evil: ma sonde est tomber dimanche le point de sutur a saute :evil: :evil:  
et du coup mon chemin de vidange :( :( c est boucher
mon medecin ma fait une petite insicion pour permettre de reouvrir beuk beurk je vous dit pas lodeur de la marer que cela degageais donc bref je repasse au bloc :twisted: :twisted: :twisted: en chir anbulatoir lundi apres midi pour reposer une lame :( :( :(
a chose bien arrive toujours une co****** baf a croire que j est la poisse ou que quelqu un ma jeter un mauvais sort sur cet terre il y a quelqu un qui doit planter de grosses epingle dans une poupee vaudous avec ma tete et comme elle vient d arreter de fumee elle se defoulle dessus :evil: :evil:
enfin :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
dis toi que le principal c'est d'avoir au moins passé une bosse semaine de détente ^^
70 ans Charente Maritime 3080
pourquoi avoir attendu 1 semaine pour aller faire réouvrir la poche et courrir le risque d'une nouvelle infection :(
Je sais bien que c'est la poisse et que cela autait partiellement gaché ta semaine, alors que le moral c'est aussi important que le reste.

Bon, tout devrait aller à nouveau un peu mieux lundi ;)
50 ans 665
maria123
je n est pas attendu une semaine des que la sonde est tombee le dimanche je suis aller au urgence et mon chir qui etais de garde ma dit que cela n etais pas la peine de reposer une lame car le canal etais bien trasser et comme ma peau est tres rouge et abimer la ou il font les points de suture on disposait de facilement 1 mois avant de remettre une lame si on en remettais une :!:
quand je l est appeler des le mardi que cela ne coulais plus il ma dit de surveiller ma fievre et mon ventre et que si pas de fievre et de douleurs cela pouvait attendre le lundi ce qui etais le cas
mais comme mon rdv avec mon medecin traitent est tout les samedi matin il en profiter pour re ouvrir avec accord du chir.
il savait et moi aussi que j avais une chance sur deux que cela se bouche mais voulais quand tenter pour mon confort de ne pas remettre de lame :oops: :oops:et resultat il faut remetre une lame et la garder jusque au bout :twisted: :twisted: :twisted:
70 ans Charente Maritime 3080
OK, c'est vrai qu'il faut aussi faire des tentatives, quand on ne sait pas trop ou on va. J'avais peur que tu ne veuilles nier ta situation comme cela peut parfois nous arriver quand on en a vraiment mare d'être médicalisé.
Merci pour tes précisions.
V
57 ans nice 55
DAME78 a écrit:
coucou
ma semaine a center parc etais vriament super :P :P
mais retour de manivel :evil: ma sonde est tomber dimanche le point de sutur a saute :evil: :evil: et du coup mon chemin de vidange :( :( c est boucher
mon medecin ma fait une petite insicion pour permettre de reouvrir beuk beurk je vous dit pas lodeur de la marer que cela degageais donc bref je repasse au bloc :twisted: :twisted: :twisted: en chir anbulatoir lundi apres midi pour reposer une lame :( :( :(
a chose bien arrive toujours une co****** baf a croire que j est la poisse ou que quelqu un ma jeter un mauvais sort sur cet terre il y a quelqu un qui doit planter de grosses epingle dans une poupee vaudous avec ma tete et comme elle vient d arreter de fumee elle se defoulle dessus :evil: :evil:
enfin :oops:



Allez ne te laiss pas aller à délirer sur des mauvais sorts ou autre. Tu as un mauvais passage à traverser durant lequel je suis de tout coeur avec toi mais prends ça comme une fatalité un des aléas que la vie nous réserve. Bon courage pour lundi.....
41 ans 119
courage tou va renter dans l ordre

tu t es refai un moral grace a cette semaine ne te laisse pas abattre
50 ans 665
fait dame lame est a nouveau posee :? :? du coup il l on fait en salle de soin et mon fait respire du gaz du kalinox cela c est bien passer juste desagreable mais pas douloureux :roll: :roll:
la date de l opperation est pour le mois de novembre et se serat le retait total de l estomac une derivation en Y du moins sa y resemble avec une sonde gastrique , lame, une sonde directement dans l intestin qui a un nom pas possible et un sejour en rea.
les des sont lansser :x :x
V
57 ans nice 55
DAME78 a écrit:
fait dame lame est a nouveau posee :? :? du coup il l on fait en salle de soin et mon fait respire du gaz du kalinox cela c est bien passer juste desagreable mais pas douloureux :roll: :roll:
la date de l opperation est pour le mois de novembre et se serat le retait total de l estomac une derivation en Y du moins sa y resemble avec une sonde gastrique , lame, une sonde directement dans l intestin qui a un nom pas possible et un sejour en rea.
les des sont lansser :x :x

Où va se dérouler cette opération ? Puis-je me permettre de t'inviter quelques jours chez moi pour prendre un second avis car ce n'est pas une opération bénine et un deuxième avis me semble rassurant. Dans ces cas là si tu m'y autorise je t'accompagnerai chez le chir qui m'a fait exactement cet opé avec un grand succés et libre à toi de faire ton choix aprés car il a des techniques d'avant garde puisqu'il fait régulièrement des remises à niveau aux usa car ils ont 2 0 ans de recul sur ce type d'intervention. Juste un avis par exemple lui n'utilise plus de sonde gastrique et dieu sait comme c'est un confort de ne pas en avoir il a d'autres techniques de contrôles plus efficace et moins désagréable. Courage Véro
50 ans 665
l opperation se derouleras a l hopital de poissy par le chef de service :o
avoir un autre avis cela est toujours possible mais pourquoi fair :?: la seul solution est le retrait de lestomac car la fistule est tout en haut de l estomac et le by passe n est plus possible car trops abimer par deux foisl estomac a ete reduit a cause de la fistule on ne peut y toucher :evil: :evil:le seul solution est la gastrectomie total :oops: :oops: mon chir fait partie d une assciation americaine de l obesiterle lq quelque chose cela fait 5 mois qu ils font des staffs a mon sujet c est la meme opperation qui reviens la gastrectomie total :oops: :oops:
70 ans Charente Maritime 3080
C'est cela qui est rassurant maintenant. Les grand professeurs se rencontrent régulièrement.
Il y en a qui risquent encore de causer de vous deux, Veronice et Dame 78, les 25 et 26 janvier 2007. Saut erreur de ma part, vos chirurgiens y seront tous les deux :
https://www.colloquium...m.esp?id=234&pageid=_1JJ0KG357
50 ans 665
;) oui en effet
V
57 ans nice 55
DAME78 a écrit:
l opperation se derouleras a l hopital de poissy par le chef de service :o
avoir un autre avis cela est toujours possible mais pourquoi fair :?: la seul solution est le retrait de lestomac car la fistule est tout en haut de l estomac et le by passe n est plus possible car trops abimer par deux foisl estomac a ete reduit a cause de la fistule on ne peut y toucher :evil: :evil:le seul solution est la gastrectomie total :oops: :oops: mon chir fait partie d une assciation americaine de l obesiterle lq quelque chose cela fait 5 mois qu ils font des staffs a mon sujet c est la meme opperation qui reviens la gastrectomie total :oops: :oops:

Pour un regard neuf sur ton cas. Pour peser le pour et le contre de l'une et l'autre des méthodes et pour choisir la plus confortable. Là je parle de la sonde gastrique et pour souffler un peu et prendre quelques jours de vacances à nice invité en tant VIP par une niçoise de pure souche lol
50 ans 665
veronice a écrit:

Pour un regard neuf sur ton cas. Pour peser le pour et le contre de l'une et l'autre des méthodes et pour choisir la plus confortable. Là je parle de la sonde gastrique et pour souffler un peu et prendre quelques jours de vacances à nice invité en tant VIP par une niçoise de pure souche lol

merci beaucoup t on invitation me touche beaucoup je vais y reflechir :kiss:
V
57 ans nice 55
DAME78 a écrit:
veronice a écrit:

Pour un regard neuf sur ton cas. Pour peser le pour et le contre de l'une et l'autre des méthodes et pour choisir la plus confortable. Là je parle de la sonde gastrique et pour souffler un peu et prendre quelques jours de vacances à nice invité en tant VIP par une niçoise de pure souche lol

merci beaucoup t on invitation me touche beaucoup je vais y reflechir :kiss:

et même si tu veux simplement te chenger les idées et ne pas prendre de deuxième avis tu es la bienvenue sur easyjet tu as des vols aller-retour à 60 euros si tu t'y prends un peu à l'avance puis ici tu es mon invitée ! je te ferai rencontrer des gens qui te rassureront qui te feront rire qui te sortiront un peu de ton quotidien alors je ne te le dis plus la balle est dans ton camps j'ai des amies infirmières, une copine toubib si tu as le moindre soucis avec la lame elles seront là et pas question que tu te fasses les pansements toutes seule elles te feront ça sans problème lles ont fait les miens 11 mois bisous courage a+
B I U


Discussions liées