MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sleeve :maintenant je vie l enfer

50 ans 665
enfin de compte cela c est tres bien passer :D :D
je suis une personne stable, logique et bien equilibree :D :D :D ouf :!: :!:  

par contre une personne remplie de colere et de haine en pleine depresion post tromatique(quel mot barbar)comparable a ceux qui sont victime d un viol
:? ben voyons :shock: :shock:
donc j ai le droit a un suivie obligatoire :( :( :( :(
et j ai leurs accord pour l opperation.
71 ans Charente Maritime 3080
Bonsoir Dame78 et merci pour tes nouvelles.
Tu sembles étonnée par ce verdict de personne en colère et dépression post traumatique. A noter que le viol n'est qu'un des cas qui suscite ce syndrome aussi provoqué par les attentats, les accidents graces... http://www.doctissimo....ps_2562_stress_post_trauma.htm
J'ai plutôt l'impression que ce que tu as subi est tout de même assimilable à un accident grave et traumatisant, non ? Le positif est plitôt ton côté stable logique et équilibré qui va t'aider à supporter cela.
37 ans là bas, au loin 1705
courage dame78 :kiss:
E
50 ans YVELINES 5
:D

Bonjour à vous toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je suis également très inquiète, surtout après la lecture des messages concernant ce sujet. En effet, je dois moi aussi subir une sleeve début 2007 à la Clinique du Port Marly. Après ce que je viens de lire, j'avoue avoir peur et être à la limite de changer d'avis. DAME78 pourrais tu me donner le nom du chirurgien qui t'a opéré ?

Meri beaucoup
T
71 ans le port-marly 78 12
bonjour élisa,

j'ai voulu t'envoyer un mail privé mais je ne peux pas le faire...
comme je ne veux pas dire ici mon avis car nous n'avons pas le droit sur un forum de le faire question de netiquette, je te donne mon adresse privée si tu veux me contacter par mail, j'habite le port-marly

martine.sarrelangue@tele2.fr

tu peux me contacter quand tu veux.

tine (martine)
50 ans 665
elisa3009
cette histoire est arriver a moi a un moment precis cela ne veux pas dire que cela vas d arriver heureusement.
ce chir a operer des tas de gens et cela c est tres bien passer .
mon cas n est pas une generaliter.
c est de la faute a pas de chance et pour le reste ce n est pas a moi de le dire mais a la justice
E
50 ans YVELINES 5
DAME78
Merci de ta réponse. J'avoue être très anxieuse mais ce que tu me dis là me rassure un peu.
Je te souhaite de te remettre très vite d'aplomb et de retrouver une vie épanouie.

ELISA :D
39 ans yveline (78) 1776
élise ce que te dit dame78 est vrai. mais tu devrais faire des recherche sur la sleeve car j'en ai subi une et pour moi tous se passe bien. ;)

je pense bien fort à toi dame78, j'suis heureuse de voir ces bonne nouvelle, c'est en bon chemin pour que tu retrouves une superbe vie :kiss:
50 ans 665
bon mesdames les choses serieuses commences :?
je rentre a l hopital demain a 14 h.
j espere que tout vat bien se passer :? :?
des mon retour je viendrais vous faire un petit coucou
a plus :D :D :D
E
50 ans YVELINES 5
Bon courage, j'espère que tout ira pour le mieux.
:lol: :lol:
71 ans Charente Maritime 3080
On croise les doigts pour toi. Mais il n'y a pas de raison, ils ont du minutieusement éplucher ton dossier en vue d'obtenir le meilleur résultat.
N
49 ans 1
bon courage dame78, moi aussi j'ai été opéré à la clinique du port marly mais pour un anneau.
c'est la première que je réponds mais je vous lis souvent.
T
71 ans le port-marly 78 12
DAME78 a écrit:
bon mesdames les choses serieuses commences :?
je rentre a l hopital demain a 14 h.
j espere que tout vat bien se passer :? :?
des mon retour je viendrais vous faire un petit coucou
a plus :D :D :D


bonjour à tous,

j'ai appelé dame78 tout à l'heure pour prendre de ses nouvelles. son intervention s'est bien passée 5h de bloc quand même, le chirurgien a réussi à lui laisser un petit bout d'estomac, et est très content de son intervention.
elle doit passer son TOGD aujourd'hui.
je vous redonnerai d'autres nouvelles demain ou mercredi.

à bientôt.

tine78
T
71 ans le port-marly 78 12
ninette1234 a écrit:
bon courage dame78, moi aussi j'ai été opéré à la clinique du port marly mais pour un anneau.
c'est la première que je réponds mais je vous lis souvent.


je vois qu'on est plusieurs à avoir été opérées à la clinique de l'europe au port-marly, je pense donc qu'on habite dans le même secteur.
ce serait bien de se retrouver autour d'un pot en début d'année... qu'en pensez vous ?

tine78 :teddy:
E
50 ans YVELINES 5
Moi je n'ai pas encore été opérée mais je vais l'être justement en début d'année et au Port Marly, je trouve ton idée pas mal. Reste maintenant à s'organiser.

ELISA :lol:
B I U


Discussions liées