MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez nous vos plus beaux rateaux, pris ou infligés...

C
53 ans 1965
:shocked!: Gosh!

C'est terriblement horrible ce truc flygirl, ton histoire me foud des frissons dans le dos. "On ne badine pas avec l'amour" merde quoi!!
Ca me tue!

Je sais qu'on se relève  
de tout...mais là je crois que j'aurais peté un cable!
L
75 ans 7509
Han je viens de me rappeller mon premier presque rateau au CM2 :lol:

C'était un garçon toutes les filles lui couraient après et en classe de neige il a été particulièrement harcelé. Vous imaginez des filles de deux classes pré ado hystériques. Il commençait à peter les plombs. Bon effectivement je faisais partie des amoureuses mais bon vue la concurrence et mon look pas très reluisant, j'avais laissé tombé enfin je crois car j'ai toujours un doute depuis cet épisode parce qu'on se rend pas toujours compte de ce qu'on fait. Malheureusement ou heureusement je me retrouvais souvent à rentrer avec lui parce qu'on habitait pas loin.

Un jour particulièrement mal luné, j'avais eu le malheur de marcher derrière lui et là il s'est retourné et m'a gueulé dessus comme du poisson pourri qu'il en avait marre, enfin j'en ai pris plein la tronche et surement un peu pour les autres aussi.

J'ai bredouillé que je rentrais chez moi enfin il s'en foutait et depuis je n'ai plus été amoureuse du tout :lol:

Puis un jour la tite légèrement rondouillette avec un look pourri car habillé par sa mère est devenu une ado gracile et looké et là bonhomme tout penaud parce qu'on continuait à rentrer par le même chemin puisqu'on était au même collège, et bah il m'a invité à aller au cinéma avec lui :lol:

Je l'ai jetté en l'air mais d'une force parce que moi j'avais pas oublié comment il m'a gueulé dessus :lol: j'étais quand même une peste parce je trépignais en l'écoutant me débiter toute son invitation j'avais qu'une chose en tête: NNNNNOOONNNNNNNNN

Le pire c'est qu'on était toute folle de lui et il était même pas une beauté fatale blond coupe au bol yeux marrons avec les dents écartés non son truc à lui qui nous faisait toutes tomber c'était l'humour!!! :lol:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
flygirl a écrit:
Ado, j'étais très amoureuse de Christophe... Jusqu'à ce que je reçoive une lettre d'amour vraiment romantique que j'ai du mal a lire tellement j'ai les mains qui tremblent=> ma première lettre d'amour à 15ans waou!! trop fort je suis digne de vivre ça moi aussi ???=> magnifique lettre signée... Christophe! Durant les trois jours qui suivent, je ne reçois pas moins de neuf lettres! La dernière est une question: veux tu sortir avec moi? oui ou non. J'entoure le oui en frétillant d'impatience mais le lendemain tous les garçons de la classe sont mort de rire en me voyant arriver et le beau Christophe déchire la lettre sous mes yeux en me disant d'un air condescendant "tu ne croyais quand même pas que j'allais sortir avec une grosse vache comme toi! Enfin grace à toi, j'ai quand même gagné un sandwich à midi!"
L'abruti avait parié un sandwich...


C'est trop cruel de vivre ça, surtout à 15 ans! Jusqu'où ira la cruauté des gens ?... :?
42 ans 94 212
Pour rester dans le même ton de flygirl, je me rappelle une histoire où je me suis pris un rateau mémorable, pour preuve je m'en souviens encore !!!

J'étais ado et j'étais très amoureuse de ce garçon et ce depuis plusieurs mois. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partis le voir. Je lui ai expliqué que j'aurai bien aimé le connaitre d'avantage, bref etre plus proche de lui et pourquoi pas sortie avec !

Et là il me répond : "Ouai, t'es assez mignonne, mais reviens me voir dans quelques temps qd tu auras fait un régime et perdu tes kilos en trop"

Et là super énervée je lui ai répondu " T'es vraiment qu'un nul, si t'étais quelqu'un de bien tu regarderais aussi ma beauté intérieure" et là ce gros CON me reponds encore !! "pas la peine, je sais que t'as que tu as que de la graisse à l'intérieur de toi" puis il est partie en ce marrant !!!

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :evil: :evil: :evil: :evil:
A
51 ans Sud-Ouest 197
MissMel a écrit:
Pour rester dans le même ton de flygirl, je me rappelle une histoire où je me suis pris un rateau mémorable, pour preuve je m'en souviens encore !!!

J'étais ado et j'étais très amoureuse de ce garçon et ce depuis plusieurs mois. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partis le voir. Je lui ai expliqué que j'aurai bien aimé le connaitre d'avantage, bref etre plus proche de lui et pourquoi pas sortie avec !

Et là il me répond : "Ouai, t'es assez mignonne, mais reviens me voir dans quelques temps qd tu auras fait un régime et perdu tes kilos en trop"

Et là super énervée je lui ai répondu " T'es vraiment qu'un nul, si t'étais quelqu'un de bien tu regarderais aussi ma beauté intérieure" et là ce gros CON me reponds encore !! "pas la peine, je sais que t'as que tu as que de la graisse à l'intérieur de toi" puis il est partie en ce marrant !!!

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :evil: :evil: :evil: :evil:


Enfoiré, c'est encore trop aimable pour ce genre de type. C'est une pierre au cou et à la mer :2gunfire:
60 ans 91 25732
J'ai eu un peu le même genre que Flygirl, sauf que c'est moi qui ai infligé le râteau mais sans m'en douter... :lol:

On était en 4e et deux garçons de ma classe me disent qu'un de leurs copains, Dominique, s'intéressait à moi et qu'il voulait sortir avec moi. Il était plutôt mignon Dominique, mais moi c'était Nicolas qui me plaisait ! (et que je n'ai jamais eu ! :lol: ). Pendant plusieurs jours, ils ont multiplié les tentatives et à chaque fois j'ai répondu qu'il ne m'intéressait pas...

C'est plus tard que j'ai appris que Dominique voulait me faire le coup du Christophe de Flygirl, mais lui il avait perdu son pari ! (et à l'époque c'était grave, ce couillon avait parié sa collection de vignettes Panini de Football)... Il a été la risée de ses copains pendant un bon moment... :lol: :lol: :lol:
F
37 ans 230
metisse_antillaise a écrit:

C'est trop cruel de vivre ça, surtout à 15 ans! Jusqu'où ira la cruauté des gens ?... :?


Oh j'ai connu pire... :?
comme le dit cornflake girl, on se relève de tout !
moi je me dis que plus ce qu'on vit est dur, plus on se renforce, plus on souffre et plus notre esprit s'élève...
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
flygirl a écrit:
moi je me dis que plus ce qu'on vit est dur, plus on se renforce, plus on souffre et plus notre esprit s'élève...


Hélas, je ne le sais que trop bien...

Mais comme je le dis dans ma signature: la vie est belle MAIS la vie est dure 8)
J
40 ans 43
Bouh, aucun mec ici :lol:

Aller messieurs, venez témoigner, on va croire que les mecs sont les seuls monstres à repousser les femmes :lol: . (Attention, humour inside ^^)

Bon, moi, j'ai jamais vraiment pris de rateau (vantard ? Non, je drague pas, c'est tout :lol: ). Une seule fois, j'ai eu droit à un jolie couplet, qui ressemblait plus ou moins à ça : "on se serait recontrés il y a 6 mois, on serait ensemble, c'est mon type de mec, mais là, c'est pas le moment" (à préciser que la demoiselle, "bi", était en plein milieu d'une relation houleuse avec une femme mariée de 40 piges (avec 3 gosses), échangiste (comme son mari), qui essayait de l'entrainer dans une relation à trois avec le-dit mari, mari qui la draguait et voulait quitter sa femme pour elle, tandis que la femme en question entre deux séances "hot", la frappait, l'insultait, l'accusait de briser sa famille ...). Finalement, pas plus mal pour moi ...
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
JonathanA a écrit:
la demoiselle, "bi", était en plein milieu d'une relation houleuse avec une femme mariée de 40 piges (avec 3 gosses), échangiste (comme son mari), qui essayait de l'entrainer dans une relation à trois avec le-dit mari, mari qui la draguait et voulait quitter sa femme pour elle, tandis que la femme en question entre deux séances "hot", la frappait, l'insultait, l'accusait de briser sa famille ...). /quote]

:shock: :shock: :shock: Ah ouais quand même, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol:
1722
JonathanA a écrit:
Bouh, aucun mec ici :lol:

Aller messieurs, venez témoigner, on va croire que les mecs sont les seuls monstres à repousser les femmes :lol: . (Attention, humour inside ^^)

Bon, moi, j'ai jamais vraiment pris de rateau (vantard ? Non, je drague pas, c'est tout :lol: ). Une seule fois, j'ai eu droit à un jolie couplet, qui ressemblait plus ou moins à ça : "on se serait recontrés il y a 6 mois, on serait ensemble, c'est mon type de mec, mais là, c'est pas le moment" (à préciser que la demoiselle, "bi", était en plein milieu d'une relation houleuse avec une femme mariée de 40 piges (avec 3 gosses), échangiste (comme son mari), qui essayait de l'entrainer dans une relation à trois avec le-dit mari, mari qui la draguait et voulait quitter sa femme pour elle, tandis que la femme en question entre deux séances "hot", la frappait, l'insultait, l'accusait de briser sa famille ...). Finalement, pas plus mal pour moi ...


:shock: :shock: :shock: Boh...je vous laisse moi...XD

Boh pour moi...Mon pire rateau..Humm..y en a eu beaucoup...ahhh si je vois lequel...C'est la fois ou j'avais rien demandé^^"

et j'ai entendu la conversation suivante entre le concerné et une fille...

elle lui a fait:
"Tu veux pas sortir avec Melinda?"
il a dit:
"Excuse moi mais je comprend déjà pas comme elle fait pour vivre et se lever le matin moche comme elle est..."

Le pire c'est qu'il disait ça sans véritable méchanceté...Au final je suis partie mine de rien...Et le peu de respet de moi même qui me restait s'est fait la malle... :lol:
53 ans Belgique 3287
Izumi a écrit:
Et le peu de respect de moi même qui me restait s'est fait la malle... :lol:


Mais il est revenu avec Jonathan (finalement pas plus mal que l'autre était bi échangiste maso et j'en passe hein ? :p)

PS : on écrit respeCt avec un C jeune fille et je le dis pour votre bien ;)
N
41 ans 255
J'étais en terminale, on était dans la meme classe, j'ai mis 6 mois pour le ferrer. Et au moment ou cela allait se faire, il rencontre une pétasse. Je suis tombée de très haut mais lui il hésitait encore. Il était de bonne famille et elle aussi, moi pas (famille d'ouvrier). On s'entendait super bien. Au moment des épreuves du bac, ma meilleure amie a décidé que cela ne pouvait plus durer. Il fallait qu'il arrete de me faire galoper. Elle lui a demandé de choisir entre elle et moi. Il a choisi (plutot mal je dois dire). J'ai pleuré quelques heures, il m'a envoyé des textos m'expliquant qu'il voulait me garder en amie. Il est venu me voir durant les épreuves pour me soutenir et la dernière épreuve (oral anglais) que j'ai loupé complètement, j'étais très énervée. On s'est engueulé, je l'ai traité de connard et je ne l'ai jamais revu. Etudes supérieures différentes. J'ai essayé de reprendre le contact car je pensais savoir ou il habitait mais il a un nom assez commun donc ce n'est peut être pas le bon qui a eu la lettre.
Pour moi, c'était mon premier grand amour et j'y repense régulièrement. On s'entendait tellement bien, quand on se parlait on était seul au monde, plus rien ne comptait. Je n'ai jamais revécu cela meme avec mon mari, c'était différent.
En meme temps il avait de gros défauts.
Voila mon rateau.
P
40 ans Nice 21965
moi j'en ai jamais eu tout simplement parce que je n'ai jamais dragué quelqu'un ou dis à quelqu'un qu'une personne me plaisait, par contre, j'en ai mis quelques uns

en revanche un memorable tellement le mec m'en avait fait baver : on etait parti en camping avec mes parents et mon frere et à ce camping j'ai rencontré un mec avec qui je m'entendais super bien, on etait tout le temps ensemble. bien evidement j'en suis tombé amoureuse mais je ne lui ai rien dit ni à d'autres personnes qui pourraient le connaitre.

on s'est quitté en pleurs et promis l'année prochaine on se revoit.

durant l'année scolaire pas de nouvelles de lui, j'ai souffert mais grace à mes meileures amies de l'epoque ca s'est passé.

vient l'ete suivant, chouette cool je vais le revoir y'avais encore quelques sentiments de mon coté, et la le choc, c'est devenu un enfoiré total genre il lancait des rumeurs sur les gens (j'en ai fait les frais mais je l'ai su apres), il etait mechant gratuitement, hypocrite, imbu de lui meme, menteur ect... mais il etait assez ambigu avec moi au point qe toute notre bande croyait qu'on allait se mettre ensemble (surtout deux etes de suite)

cet été, j'ai dis à une fille que j'etais tombé amoureuse de lui l'année derniere et elle a compris que je l'etais encore, elle est allé le lui dire.

un soir avec toute la bande de potes qu'on avait on joue à action ou verité, viens son tour, il me choisit, je dis verité et la il me sort tout sur de lui : a ce qu'il parait tu serais amoureuse de moi

et la je le regarde droit dans les yeux et je lui sort: ca c'etait l'année derniere chouchou (c'etait son surnom) mais vu comme t'es un con fini cette année, c'est impossible! :D

ca l'a fracassé comme c'est pas possible que meme Brice de Nice aurait pas fait mieux

il n'a eu que ce qu'il meritait apres ce qu'il m'en a fait bavé et toute la bande s'est rendu compte apres cette soirée que son caractere etait pas le meme et il s'est mis tout le monde a dos tout seul

Luc si tu me lis : c'etait bien fait pour ta tronche!
50 ans Paris 426
Aha, mon plus beau rateau c'est franchement pas à cause de mes kilos mes surtout à cause des culs de bouteille que j'avais devant les yeux avant de passer aux lentilles :shock:

En 1e et terminale j'ai fixé sur un mec de ma classe, qui était probablement le mec le plus moche que je pouvais trouver dans cette ville. Ce choix reflétait le peu d'estime que je m'accordais, puisqu'il me semblais juste que je ne m'accorderais qu'avec la plus laide personne que je pouvais trouver (ouais c'est pas joli joli comme raisonnement hein :oops: ) même si, sans déconner, je ne tolèrerai pas quelqu'un qui m'ennuierait sur le plan, par exemple, de la conversation.

Comme je n'avais aucune mais alors AUUUCUUUUNE notion de drague, je lui ai balancé mes regards ravageurs home-made :? sauf que lesdits regards passaient à travers mes énooormes verres de lunettes qui avaient pour effet de rendre mes yeux globuleux (ben oui je suis très myope :P ).
C'était en cours de physique. Il me regarde, je le regarde, on se regarde, et là il me fait "ben, t'as fini de me faire tes yeux de poisson ?" :puppydogeyes:

Quand je pense que pendant ce temps là un jeune garçon vraiment bien sous tous rapports me courrait désespérément après et que je n'ai rien, mais rien capté du tout :fouet:


Puis après, j'en ai infligé un certain nombre de rateaux, parce qu'on n'aille jamais dire que les rondes ne plaisent pas aux hommes oulalalala :roll:
bon par contre pour les filles qui portent des culs de bouteille, hein, passez aux lentilles, il y en a de toutes sortes même pour les yeux allergiques, et en plus on y gagne en acuité visuelle ;)
B I U


Discussions liées