MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut etre trouve le coup de foudre suis nul en drague!!!

voila l'autre jour au resto j'ai eu le tiket avec une serveuse enfin je pence.Tres souriante avec moison a echange beaucoup de regarts la 1ere fois mais pas parle.Donc j'y  
retourne.et donc la 2eme fois pareil tres souriante et chaque fois que je la regardais c'est elle qui me souriais en premier donc ca deja tres bon signe..Mais le clou ca ete a la fin ou j'ai cru comprendre et j'espere avoir bien anlayser la situaion:en tete a tete en me portant l'appareil a CB elle ce penche vers moi et elle me fais un cleindeuil avec le sourire alors qu'elle aurais pu me donner l'appareil directement en face de mois.donc voila a elle voulu me dire quelchose??

le pire j'ai craque sur elle quand j'ai reserve le samedi matin.Je lui est dis bonjour et un moment de silence .. si vous voyez ce que je veux dire..voila alors est je une chance avec elle ??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
salut, je pense qu'elle aime bien allumer... alors peut etre tu as une chance vpour un soir :lol:
46 ans région parisienne 134
Salut christopheciais.
Déjà j'espère que tu ne dragues pas comme tu écris car là c'est mal barré.
Méfie toi, chez les serveuses et pire chez les vendeuses tu trouves des femmes qui aiment bien "charmer" le client pour le pousser à la "consommation".
Sinon lance toi :!:
Dans le pire des cas tu te prendras un rateau. Ca n'a jamais tué personne.
60 ans 91 25732
Ce n'est pas le comportement typique d'une serveuse qui fait bien son boulot ça ? ;) Le sourire, l'amabilité avec le client, éventuellement la petite note de complicité quand elle se rend compte que le courant passe ?

Personnellement je trouve son comportement plus professionnel qu'autre chose.

Toutefois, je doute qu'on permette aux serveuses de "draguer" ouvertement les clients pendant leur service. Donc il est possible qu'elle t'ait envoyé de petits signes discrets de son intérêt, comme il est possible qu'elle se soit montrée gentille sans plus.

Comme le dit Fantomas, lance toi. Au pire tu prendras un rateau, ce n'est pas très drôle, ça fait très mal à l'amour propre, mais on s'en sort ! ;)
49 ans 95 1388
Je n'ai qu'une chose à dire: lance toi et tiens nous au jus!

Bon cela dit ton histoire me rappelle une shampoigneuse, c'était une apprentie. J'en avais vu passer certaines mais celle là me massait le cuir chevelu pendant le shampooing. Une fois ca n'en finissait plus et la coiffeuse l'a rappelé à l'ordre. C'était très agréable mais en même temps ca me mettait mal à l'aise, je voyais plus ça comme un truc sensuel alors que je venais pour une coupe! Je me suis posé des questions sur cette fille mais je pense que c'était un jeu avec les clients.
ben peut etre vous vous trompez .J'ai vu comment elle etais avec mois et les autres tables.de toute facon je l'invite et je verrais bien ca reponce.C'est simple sont visage rayne quen je la regarde.Bon comme vous dite je peux me tromper aussi.Le samedi elle etais invite a un pot avec le personel du resto.Elle a dis non j'y vais pas je suis fatiguee.Elle a senti que je la regardais et que j'ecoutais ce qu'elle disais.Du coup elle c'est retournee et bien sur on c'est regarde elle m'a sourie .Elle a sans doute vue que je m'interressee a elle..Vous dites mais le clein deuil c'est pas anodin enfin je pence.a moins que ce sois une alumeuse mais je le pence pas non plus.
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Doodeedub a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: lance toi et tiens nous au jus!

Bon cela dit ton histoire me rappelle une shampoigneuse, c'était une apprentie. J'en avais vu passer certaines mais celle là me massait le cuir chevelu pendant le shampooing. Une fois ca n'en finissait plus et la coiffeuse l'a rappelé à l'ordre. C'était très agréable mais en même temps ca me mettait mal à l'aise, je voyais plus ça comme un truc sensuel alors que je venais pour une coupe! Je me suis posé des questions sur cette fille mais je pense que c'était un jeu avec les clients.


je sais qu'a mon ancien salon de coiffure, ils massaient systématiquement le cuir chevelu, et je ne pense pas que je me suis faite allumé par la patronne, ni mm la shampoigneuse ;)
le massage des cheveux aide à la stimulation du cuir chevelu m'a t elle expliqué. elle m'avait mm conseillé de me le faire chez moi en me les lavant.


Et a ta serveuse christopheciais, lui laisse tu quelques pourboires? ;)
heu j'avais pas de monais..Je me ratrape samedi prochain..Tu sais on aechange beaucoup de regards et de sourire la 1 ere fois;J'ai meme pas parle avec elle.Par contre la 2 eme fois oui.Comment explique tu:le barman avais encaisse toute les autres tables .Donc normal je m'adresse a lui pour qu'il m'aporte la notte.ET bien non il est alle la voir et lui a donne l'appareil..alors y peut etre un truc.Et l'autre jour quand je reserve elle me demande pour combien de personnes ..Alors que j'etais seul..a elle voulue savoir a titre prive mais sous le couvert professionel..?? je lui est dis 1personne j'ai vu sont visage et me parler en souriant .voila.de toute facon j'ai riena perdre je tante le coup.mais vous avourez que beaucoup de signessont en ma favaveurs
49 ans 95 1388
[quote"christopheciais"]heu j'avais pas de monais

Tu as raison, tant que tu n'es pas sûr ne laisse rien. :)
46 ans région parisienne 134
christopheciais a écrit:
ben peut etre ..vous vous trompez .J'ai vu comment elle etais avec mois et les autres tables.de toute facon je l'invite et je verrais bien ca reponce.C'est simple sont visage rayne quen je la regarde.Bon comme vous dite je peux me tromper aussi.Le samedi elle etais invite a un pot avec le personel du resto.Elle a dis non j'y vais pas je suis fatiguee.Elle a senti que je la regardais et que j'ecoutais ce qu'elle disais.Du coup elle c'est retournee et bien sur on c'est regarde elle m'a sourie .Elle a sans doute vue que je m'interressee a elle..Vous dites mais le clein deuil c'est pas anodin enfin je pence.a moins que ce sois une alumeuse mais je le pence pas non plus.


Fonce mon gars, mais ne lui écrit jamais de lettre d'amour
40 ans Bruxelles 7458
Je commence à comprendre pourquoi les hommes s'imaginaient qu'ils avaient une touche pendant mon job étudiant... :shock:
Je ne dis pas que tu n'en as pas mais bon... elle n'a rien fait de particuliers (et oui ça se fait de la jouer complice: avoir l'air sympa est un gros plus).
En fin de journée j'avais même limite mal à la machoire tellement j'avais souri et même les mamies me disaient que j'étais rayonnantes et que je respirais la joie de vivre (au moins on pourra pas dire que je ne sais pas faire semblant :lol: ). Enfin tout ça pour dire qu'on voit toujours ce qu'on a envie de voir (et les hommes avaient souvent envie de croire :? ).
Tente ta chance mais ne fonde pas trop d'espoirs sur ces quelques signes qui restent tout de même assez anodins.
Tiens-nous au courant. ;)

Doodeedub a écrit:
Tu as raison, tant que tu n'es pas sûr ne laisse rien. :)

:lol: :lol: :lol:


Puis si tu es trop timide donne-lui juste ton numéro de téléphone (parce que se faire draguer sur son lieu de travail même si on est intéressé c'est franchement pas agréable).
oui de toute facon j'ai rien a perdre.mais j'ai ressenti ca comme ca..on ne fait pas ce signe la comme ca au bout dela 2 eme fois ..Elle a voulue me dire quelque chose.Je tente une invitaion et on verra biern
44 ans 04 5576
Minimog a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi les hommes s'imaginaient qu'ils avaient une touche pendant mon job étudiant... :shock:
Je ne dis pas que tu n'en as pas mais bon... elle n'a rien fait de particuliers (et oui ça se fait de la jouer complice: avoir l'air sympa est un gros plus).
En fin de journée j'avais même limite mal à la machoire tellement j'avais souri et même les mamies me disaient que j'étais rayonnantes et que je respirais la joie de vivre (au moins on pourra pas dire que je ne sais pas faire semblant :lol: ). Enfin tout ça pour dire qu'on voit toujours ce qu'on a envie de voir (et les hommes avaient souvent envie de croire :? ).
Tente ta chance mais ne fonde pas trop d'espoirs sur ces quelques signes qui restent tout de même assez anodins.
Tiens-nous au courant. ;)


Suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on ne voit que ce qu'on a envie de voir mais je ne limiterais pas cela aux hommes.

Combien de fois ai je entendu des filles (souvent jeunes c'est vrai) dire "t'as vu ? il m'a regardé ? waouhh suis sure qu'il va tenter quelque chose!!"

Je l'ai moi même souvent vécu, et après m'être pris une méga grande claque il y a environ un an, c'est vrai que je suis plutôt maintenant dans l'esprit inverse (A savoir, à moins que le mec ne se mette à genoux pour me déclamer son amour, je n'y crois pas :lol: ).

Le mec d'il y a un an était de mon boulot. Le petit jeu a traîné plus d'un an et quand j'ai fini par lui dire que j'étais amoureuse de lui, il m'a dit qu'il était "tellement surpris qu'il en était tombé du haut de l'armoire" (NDLA : j'espere que tu t'es bien fait mal ! ).

En ce moment, des collègues disent avoir remarqué qu'un autre semblait craquer pour moi (les collègues gentils, d'autres LDP ont plus persifflé "qu'est ce que vous passez de temps ensemble quand il est là... pourtant vous ne bossez pas sur les mêmes trucs, non ?". Il y a un an, je me serais sans doute encore embarquée dans une histoire d'amour "virtuelle", là maintenant je prends les choses telles qu'elles sont : à savoir, qu'on s'entend bien, qu'on se marre ensemble, et surtout qu'apèrs un plan social, nous sommes les deux des quatre ou cinq derniers survivants d'une équipe très soudée.

Christophe, le seul conseil que je te donerai c'est "va z y mais ne tire pas desp lans sur la comète". La chute pourrait être dure si effectivement ce n'est pas réciproque...
44 ans 04 5576
fantomas a écrit:

Fonce mon gars, mais ne lui écrit jamais de lettre d'amour


Fantomas, ne le prend pas mal mais je ne trouve pas tes petites remarques très drôles, ni très gentilles. Voir ici pour le topic sur la tolérance aux fautes d'orthographe.
46 ans région parisienne 134
Ce n'est pas très gentil certes. Je suis d'ailleurs moi même mauvais en orthographe et je laisse beaucoup de fautes dans mes messages.
Néanmoins notre chèr Christope abuse si je peux me permettre.
Mon but n'est pas de le casser ou autre chose mais un petit effort de sa part et une relecture ferait plaisir à tout les gens qui lisent ses messages.

D'ailleurs ma dernière remarque concernant l'écriture de lettre d'amour est à prendre au 1ere et au 2nd degré.
Le 2nd degré pour lui dire d'etre vigilant sur son orthographe et le 1er degré car si c'est réellement son niveau en ortographe son écrit sera certainement un handicap s'il envoie des mots doux à une gente demoiselle.
On fait tous des fautes surtout quand on écrit sur un forum en vitesse mais "clein deuil" par exemple c'est de la créativité.
B I U


Discussions liées