MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles qui durent plus d'une semaine, inquiétant ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Habituellement, mes règles sont assez abondantes mais ne durent que 6-7 jours. 1-2 jours avant la fin, mes règles sont beaucoup moins abondantes. Sauf que cette fois, j'approche des  
7 jours de règles et elles sont toujours aussi abondantes ...

Est ce que c'est inquiétant si les règles durent plus d'une semaine ?

PS : en juin, j'ai enchaîné deux plaquettes à la suite. En juillet, j'ai repris la prise normale des plaquettes, ça a peut être eu une conséquence sur mes règles ? Pourtant là c'est ma deuxième plaquette depuis juillet
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
coucou nash!

j ai moi aussi des regles assez abondantes et longues et j ai aussi qlq variations. Une fois j ai meme eu mes regles presque 3 semaines :shock: :oops: :? parce que j avais pris une pilule légérement plus forte. Ca doit etre du au fait que tu es enchainé les plaquettes juste avant. SI ca dure 15j apelle ton gynéco mais a priori ya pas trop de soucis a te faire ca devrait s arreter sous peu.
Z
40 ans Belgique 29
Moi je te conseil de téléphoner a ton gynéco, c'est certainement lui qui est le mieux placer pour te dire si c'est normale ou pas.

Maintenant, il est vrai que selon certaines périodes, les régles peuvent être de plus courte ou plus longue durée..
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'attends encore 2-3 jours et j'appelle ma gynéco si je les ai encore.

Ca m'inquiète un peu quand même :?
60 ans 91 25732
Ca arrive quand on enchaine deux plaquettes. L'imprégnation hormonale est plus longue, la muqueuse grossit plus, elle met plus de temps à s'évacuer, même si ce n'est pas systématique.

Si tu n'as pas de symptômes inquiétants (douleurs inhabituelles, vomissements, nausées, vertiges...), si le sang que tu perds est bien du sang de règles (difficilement coagulable, plutôt brun rouge que rouge vif), il n'y a pas vraiment de raison de t'inquiéter.

Mais un petit coup de fil au gygy, ça ne fait jamais de mal ! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Hump, je crois que j'ai battu tous les records avec mes presque 6 mois de règles ^_^ alors quelques jours de plus...

Euh, je pense qu'avoir qqs jours de règles en plus n'est pas un problème en soi, cela dit une visite chez la gynéco permettrait d'en avoir le coeur net.
Est-ce que tu as un problème récurrent comme les OPK ou bien un problème hormonal ?
Les saignements peuvent être associés à beaucoup de choses (je suis bien payée pour le savoir)...
Ah mais je vois que tu prends la pilule. Je pense que Patty a raison.
Ca n'est sans doute rien d'inquiétant.
Surveille quand même la durée des prochaines règles et vois si tu as d'autres symptômes inhabituels.

Je ne sais pas si mon intervention était très constructive ?
:roll:
40 ans val de marne 94 1705
une fois je n'avai plus de pillule, je me suis dis que ce n'était pas grave et je ne l'ai donc pas pris pendant un mois, je l'ai repris normalement après et j'ai eu mes régles pendant 3 semaines. Mon medecin m'a dis que c'était du a mon arret et a ma reprise de pillule, je n'ai plus eu ce problème depuis mais je n'arreterai plus ma pillule n'importe comment.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'attaque mon 8ème jour de règles ... Je crois que je vais appeler ma gynéco parce que je suis pas rassurée quand même ...

Je pense que c'est à cause de mon enchaînement de plaquettes en juin, mais j'aimerais autant qu'elle me le confirme :?

Merci beaucoup pour vos réponses les filles
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon j'en avais marre d'être dans le doute donc j'ai appelé ma gynéco. Selon elle, le fait que j'ai pris deux plaquettes à la suite en juin peut avoir entraîner des règles longues.

Il y peut y avoir deux autres raisons : je fais une dysménhorée (pas sûre de l'orthographe), ce sont des règles qui durent 10 à 15 jours, car mon corps s'est trop habitué à ma pilule, il faudrait donc que j'en change.

L'autre raison pourrait être que je suis enceinte :shock: Du coup, elle m'envoie une ordonnance pour que j'aille faire une prise de sang. Mais bon, vu que je n'ai pas oublié ma pilule et que de toute façon quand je l'oublie on se protège, je pense pas que ce soit ça. Mais bon, je préfére faire le test de grossesse et être tranquille !
44 ans 2883
J'ai eu des règles pendant plus de 3 semaines.
C'était du au fait que ma pilule n'était pas dosée correctement pour moi et ne me convenait pas.
Si le problème persiste et revient à chaques règles, alors il faudra peut être qu'elle te change la pilule, effectivement...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Nathouille a écrit:
J'ai eu des règles pendant plus de 3 semaines.
C'était du au fait que ma pilule n'était pas dosée correctement pour moi et ne me convenait pas.
Si le problème persiste et revient à chaques règles, alors il faudra peut être qu'elle te change la pilule, effectivement...


Oui, je pense et espère que c'est ça ! Parce être enceinte, non merci !
N
30 ans 1
Bonsoir
Moi jai aussi un probléme avec mes règle
j'ai eu mes régle le 20 mai et on est mtn le 30 mais sa fait 10 jour que j'ai mes règle, je ne l'ais ai jamais eu aussi longtemps et je m'inkiete.
Car je lais ai eu 4 jours puis une journée rien et sa a repris puis encore 4jours et rien et mentenant il coule plus rouge tres clair présque rose et je trouve sa bizard si quelqu'un peu m'aider svp ...
B I U