MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub que vous aimez en ce moment

51 ans Puteaux 569
Ben oui, pour une fois on va dire du bien de la pub.
Quelle est celle que vous aimez en ce moment ?

Moi c'est la pub Ricoré, pour trois raisons :  

- la musique que j'aime bien, je trouve qu'elle met de bonne humeur
- les petits dessins au-dessus de la tête du monsieur je trouve que c'est bien trouvé
- enfin il n'y a plus cet abruti qui s'invite au petit déjeuner tous les matins (même s'il amène le pain et les croissants).....
37 ans Thiais 636
Wi celle de Ricoré est pas mal! :lol:
Moi j'ai un faible pour la pub de scénic,avec l'éléphanteau qui s'imagine assis a l'arrière et s'amusant avec les gamins!
La chanson qui accompagne la pub j'adore!! "yeah I feel just like a child" 8)
3712
+1 pour la scénic

et sinon y'en a une un peu plasn ancienne qui revient, celle pour le St albray avec le papa qui explique a son fils comment le manger...
Le môme est éclatant A chaque fois qu'il fait sa grimace. C'est krognon :)
A
43 ans 104
J'adore celle pour une voiture quelconque (BMW? Audi?) avec un Paresseux (l'animal :lol: ) qui va a l'hosto très très douuuuuceeeeemeeeeent, on prend sont pouls avec un éléctrocardiogramme et on entends une pulsation toutes les 5 minutes, il drague l'infirmière, il monte dans sa bagnole et finalement il roule super vite avec une musique de cinglé en fond :lol:
48 ans 17521
moi j'aime bien celles pour crétin.fr... :lol: mais bien qu'étant grande amatrice de pubs il y a quelques années (je m'en enregistrais des video entières) je ne suis plus trop convaincue par ce que je vois ces dernères années... moins d'imagination, moins beau, moins rigolo... :-k

sinon, celle du coca light où un gars et une fille se courrent après au plafond de l'appart à l'envers, je la trouve pas mal...
M
43 ans savigny let temple 157
+1 le paresseux dans la voiture
49 ans Wizernes 2630
moi j'aime aussi beaucop celle avec le parresseux( les deux d'ailleurs) et aussi celle pour loa citroen..qui se transforme en robot pour faire du patin glace...sinon dans un autre genre la pub kandoo...Avec les paroles et la chore pour expliquer aux enfants comment bien s'essuyer et se laver les mains :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans Versailles 395
Bon, je crois que c'est les pubs pour voitures qui ont le plus de succès alors...
parce que celle que j'aime bien en ce moment, c'est celle pour la Touran, où les parents expliquent à leur fille qu'elle doit épouser un garagiste plutôt qu'un médecin...
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
:D
+1 pour celle de l'elephanteau dans la voiture (aussi et surtout pour le rythme donné par la musique)


et puis celle ou la fille annonce à sa famille qu'elle va épouser un médecin.. et où les parents sont "décus" et l'encourage à trouver un pompiste.. :lol: :lol:
par contre je ne sais pas pour quoi elle fait la pub :roll: (une voiture je crois) :lol:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
:oops: j'avais pas vu le post avant moi :oops:

c'était donc pour une voiture ! :lol: :lol: :lol:
40 ans Belgique 248
Moi j'adore celle de la petite fille toute mimi qui se sert comme une grande ses "honney pops". J'adore sa frimousse qd elle dit "Et maman je lis" (alors que le paquet est a l'envers) ;)
3712
tiangetidemon a écrit:
Moi j'adore celle de la petite fille toute mimi qui se sert comme une grande ses "honney pops". J'adore sa frimousse qd elle dit "Et maman je lis" (alors que le paquet est a l'envers) ;)



ouaiiiiiii pareil !! moi aussi je la trouve trop mignonne.
Chéri lui par contre ne comprend pas pourquoi c'est drole... humpf !
L
42 ans 3913
Vous allez trouvé ca stupide mais j'adore les pubs oasis avec les fruit en image digital qui font la danse de la pluie... :lol: :lol: :lol: :lol:

je fais la choré et tout et à chaque fois la fille de ma cop's est morte de rire d'ailleurs mon nom c'est tata oasis :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Paris 404
+1 pour le paresseux

Et moi aussi Oasis je la trouve très bien faite ^^
37 ans Thiais 636
karen a écrit:
moi j'aime bien celles pour crétin.fr..


Ouais elles sont mortelles!! surtout celle du "JMPP" je me met plus près,pauvre mec qui n'a pas la tv haute définition
lol :lol:
B I U