MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub que vous aimez en ce moment

J
43 ans 571
tiangetidemon a écrit:
Moi j'adore celle de la petite fille toute mimi qui se sert comme une grande ses "honney pops". J'adore sa frimousse qd elle dit "Et maman  
je lis" (alors que le paquet est a l'envers) ;)


+1 ;)

j'aime aussi celle pour le café avec Georges Clooney
" what else" :lol: :lol: :lol:
40 ans val de marne 94 1705
celle de l'elephant je la trouve triste, l'elephanteau a l'air tout malheureux a la fin. :cry:

Moi j'aime bien la pub de la blonde a cheval qui se prend un ballon dans la figure :lol:
40 ans Belgique 248
J'aime bien aussi celle de Martini :arrow: No martini!No party!
Rien de special mais je souris a chaque fois! (:roll: suis bete!)
La pub pour les stylo Bic que meline 2 fois nous a présenté dans "flash, animations trouvailles sur le net" :)
A
112 ans 6176
j'aime bien les pubs pour l'ecureil qui passent en ce moment

et sinon celle ci mais c'est pas une pub tv c'est une affiche que l'on peut voir actuellement dans le metro parisien
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
j'aime bien les pubs pour l'ecureil qui passent en ce moment

et sinon celle ci mais c'est pas une pub tv c'est une affiche que l'on peut voir actuellement dans le metro parisien

j'ajouterai celles d'edf avec le bebe qui parle et celle avec le chien:
" parce que bibi il faut ce qu'il peut avec sa petite mousse mais là, il est a 2 doigts du lumbago "
39 ans caen 543
moi en c moment c'est la pub pour canal sat, avec le rennes qui se fait masser et qui chante 'how houw" c'est excellent, ca me fait trop rigoler, et quand j'imite le rennes, mon fils de 6 mois rigole aux eclats!!!
S
39 ans 3289
Moi je kiffe (oui oui j'ai bien dit JE KIFFE) la pub pour je ne sais plus quelle voiture, ou le GPS se met à dérailler et dire des trucs genre "c cool" "génial" "quelle marrade"...

J'ADORE ! surtout quand a la fin la voix du GPS se reprend et dit "euh... tout droit" !
46 ans Lille 7000
Y'a certaines pubs qu'on aime bien regarder avec Keridwen notre petite fille de 16 mois car elle réagit à chaque fois:
- la pub oasis avec les fruits qui dansent
- la pub avec l'élèphanteau
- la nouvelle pub omo
- les pubs pour une voiture avec les marionnettes
- une pub pour le satellite, il me semble, avec des dessins d'enfants, avec la voix d' une petite fille qui dit à la fin "les plus belles histoires"!
On les adore et surtout on adore voir la réaction de Keridwen!!! ;)
495
En ce moment il y a une pub a la radio qui est du genre

- la fille : " si tu veux faire des rencontres par telephone envoie chat c.h.a.t au 61...."
- la voix : "ta ta ta... on dit tchat, pas chat"
- la fille : "oui mais ca s'ecrit chat comme un chat quoi"
- la fille : " si tu veux faire des rencontres par telephone envoie chat c.h.a.t au 61...."

Trop drole....
51 ans Puteaux 569
jennyc14 a écrit:
moi en c moment c'est la pub pour canal sat, avec le rennes qui se fait masser et qui chante 'how houw" c'est excellent, ca me fait trop rigoler, et quand j'imite le rennes, mon fils de 6 mois rigole aux eclats!!!


tout pareil, c'est la pub que j'aime en ce moment, celle de Peugeot avec le GPS "c'est cool" et puis celle de Neuf Telecom avec Cantona (mais peut être parce que j'aime beaucoup Eric Cantona, je sais pas ça me fait des zazazus dans le ventre quand je le vois et quand il parle, je sais pas pourquoi, c'est comme ça c'est tout).
L
42 ans 3913
amina91 a écrit:
Moi je kiffe (oui oui j'ai bien dit JE KIFFE) la pub pour je ne sais plus quelle voiture, ou le GPS se met à dérailler et dire des trucs genre "c cool" "génial" "quelle marrade"...

J'ADORE ! surtout quand a la fin la voix du GPS se reprend et dit "euh... tout droit" !


quand tu as posté ce message je n'avais aps encore vu la pub depuis je 'lai vu deux ou trois fois et je dois avouer qu'elle me fait mourir de rire aussi surtout que zhom a eu un GPS pour son anniv :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
amina91 a écrit:
Moi je kiffe (oui oui j'ai bien dit JE KIFFE) la pub pour je ne sais plus quelle voiture, ou le GPS se met à dérailler et dire des trucs genre "c cool" "génial" "quelle marrade"...

J'ADORE ! surtout quand a la fin la voix du GPS se reprend et dit "euh... tout droit" !


:lol: :lol: :lol:
ouaiiiii moi aussi
quelle grosse... marade c'te pub!!!! ;) ;)
52 ans yvelines 399
Amnesis a écrit:
amina91 a écrit:
Moi je kiffe (oui oui j'ai bien dit JE KIFFE) la pub pour je ne sais plus quelle voiture, ou le GPS se met à dérailler et dire des trucs genre "c cool" "génial" "quelle marrade"...

J'ADORE ! surtout quand a la fin la voix du GPS se reprend et dit "euh... tout droit" !


:lol: :lol: :lol:
ouaiiiii moi aussi
quelle grosse... marade c'te pub!!!! ;) ;)


+1
c'est parti ..........mon kiki :lol: :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
C'est vrai que la pub du GPS est terrible! :lol:

J'aime bien aussi les pubs Neuf avec Cantona. C'est assez sympa aussi.
B I U