MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ya t'il des amoureux des dogues allemands?

C
40 ans 135
Kikoo tt le monde.

Je suis l'heureuse môman de Valya,magnifique dogue allemand de 4 mois et demi couleur merle.Elle vit avec Paco(rottweiller de 4 ans et demi) et Fripouille(cavalier king charles  
de 2 ans).Ainsi qu'un rat. :)

Si certains d'entre vous possède un dogue,j'aimerais partager ma passion avec vous.

J'espère vous lire très bientôt. ;)
52 ans BREST 3113
Moi je suis une amoureuse des rats, mais j'adore aussi les dogues allemands, et j'aimerais bien en avoir un, seulement comme je travaille, le chien risque d'être souvent seul et ça je ne veux pas, dommage !!!
C
40 ans 135
Enody,j'ai lu effectivement que tu possède une dizaine de rats.

C'est chouette.
Effectivement les dogues ont énormément besoin de présence.
Par chance,mon mari et moi sommes gardiens de résidence et nous sommes tt le temps ds l'appart.En tt cas tjrs un.
Si tu veux discuter plus longuement dees rats et dogues,j'ai msn.
A bientôt.
Ah........ ces chiens sont magnifiques... je les adore... si j'avais une grande maison et un grand terrain, j'en aurais certainement un ou deux, avec un terre-neuve, un mâtin de Naples et quelques chats.
Il me semble que le dogue allemand est fragile et ne vit pas très vieux ? qu'en est-il ?

:)
C
40 ans 135
Coucou metalwarrior.

Effectivement,plus le chien est gros,moins longtemps il vit.
Mais il peut vivre facilement jusqu'a au moins 7 ans.j'en connais de plus de 10 ans.
Par contre ils sont très fragiles.
Mais ils donnent tellement d'amour que tu fais tt pr qu'ils soient bien.
c une race très pot de colle et c génial.
A bientôt.
47 ans Var 373
Coucou Chrystelle,

Moi je suis amoureuse du Rott et je vois que tu en as un aussi.
Tout ton petit monde s'entend bien ?
C
40 ans 135
Kikoo Nath

Et oui tt se petit monde d'entend bien.
Paco(mon rott) a eu beaucoup de mal à s'adapter à chacune des arrivées des nouveaux pensionnaires.
En fait,il sent que le chien est bébé et ne veut pas l'approcher pr ne pas lui faire de mal.
Une fois ce cap passé,il adopte tt le monde.
C'est vraiment marrant de les voirs ts ensembles.

Je leur ai acheté une grosse corde et Paco et Valya tire chacun de leur coté et le povre petit Fripouille est au milieu et tire de son coté.
En plus,ils aiment ts les 3 les enfants.Paco a un peu peur des nourrissons. :? Il préfère quand ça marche déjà.
Fripouille(mon cavalier) adore les enfants et se couche carrément sur eux(on surveille kil étouffe pas les bébés). :roll:
Et valya(ma doguette) adore surtt les pitites filles.Elle aime quand elles sont en jupe et pleure si quelqu'un a un nourrisson ds les bras et si on lui montre pas. :shock:

Voilà les nouvelles de tte ma petite famille.
Bisous. ;)
T
39 ans 1090 1
bonjour j'ai eu moi aussi un dogue de couleurs merle elase il etaot atteint
de diabete insipide ce qui rendait sa vie impossible il avait de plus en plus de mal a uriner et parfois il urinais du sang c'est reins ne fonctionnais plus j'ai du donc faire un choix difficile pour qu'il ne souffre plus il est parti le 11 janvier 2005 il avait 5 ans je le regrette et le regretterais toutes ma vie mais il ne souffre plus je suis heureuse de voire que des gens font tous pour leurs bete et leurs souhaite plein de bonheurs

TAO's je t'aime et ne t'oublirais jamais tu me manque mon grand ho oui ca tu me manque plus que tous a bientot mon loulou :cry:
B I U