MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piersing o nombril (peut etre) infecté

N
33 ans 7
voilà je vous expose mon probleme...
cela fai 4 mois ke g un piersing o nombril et a l'heure d'aujourd'hui il est rouge, il me fai mal kan je masseoi et  
surtt... je narrive pa a le faire pivoter d'avant en arriere kome on doi le faire!! jy arrive ke kan je met du produii dessu!! mai jy arrive difficilement!!!
SVP aidez moi !!
je minkliete!!!
eske je doi retourner chez mon perseur pr les kestionner ?? ou doi je appliker un produiu spesial??
782
Faut pas rigoler avec ces choses là, surtout que le piercing au nombril est celui qui s'infecte le plus à cause des vêtements.
Donc oui, fonce ventre à terre chez ton pierceur et en attendant désinfecte bien ton nombril.
43 ans Campagne poitevine 2254
Plutôt que d'aller chez ton pierceur, va chez le médecin, ça peut être sérieux ! Ils voient beaucoup de gens qui chopent des infections avec leur piercing !!!!! C'est fréquent mais je crois que ça peut être méchant.
48 ans 17521
effectivement, fait attention... le nombril est réputé comme étant 'un des plus longs à guérir, 6 mois à 1 an parfois...
:?

pour ma part, j'ai "tenu" 2 ans et demai (et oui :shock: ) sans qu'il ait jamais guéri, à avoir mal au ventre tous les jours... ça coulait et tout... mais j'ai fais ma tête de bourrique, j'ai pas voulu consulter... résultyat, au bout de 2 ans et demi de souffrance, j'ai lâché l'affaire, je l'ai enlevé et il s'est refermé... mais bonjour la cicatrice que je me paie maintenant, un truc tout boursoufflé, tout moche, sans compter que j'ai surement du passer à deux doigts de la septicémie...

quand j'y repense... :oops:

faut pas déconner avec ces trucs là... :arrow:
48 ans 17521
karen a écrit:
effectivement, fait attention... le nombril est réputé comme étant 'un des plus longs à guérir, 6 mois à 1 an parfois...
:?

pour ma part, j'ai "tenu" 2 ans et demai (et oui :shock: ) sans qu'il ait jamais guéri, à avoir mal au ventre tous les jours... ça coulait et tout... pourtant je le désinfectais quotidiennement, mais avec le plis du ventre, les vétements, la sueur l'été, une catastrophe...

mais j'ai fais ma tête de bourrique, j'ai pas voulu consulter... résultyat, au bout de 2 ans et demi de souffrance, j'ai lâché l'affaire, je l'ai enlevé et il s'est refermé... mais bonjour la cicatrice que je me paie maintenant, un truc tout boursoufflé, tout moche, sans compter que j'ai surement du passer à deux doigts de la septicémie...

quand j'y repense... :oops:

faut pas déconner avec ces trucs là... :arrow:
N
33 ans 7
mersi pr tt vo conseil mai je croi avoir resolu le probleme !!
cete tt bete en réliaté!! pck dan ma douche je me laver o gel douche ...
un soir jme sui laver o savon Dove(pH neutre) et le lendemain sa me fesai bocou moin mal!! et le sur lendemain sa me fesai + du tt mal!!
donc ... je pense ke cete just une histoire de mauvais profuit dan le gel douche!!

mersii pr tt vo conseil!!
J
51 ans 10
va chez ton pierceur......il sera certainement tres bien te conseiller....meme si c effectivement un pb de savon
D
35 ans 77 2
Jamais de gel douche sur un piercing !! Sinon si les rougeurs persistent tu mets de la bacteomicine après chaque douche pendant une semaine et ca ira mieux en trois jours :) Et j'ai vu qqn qui conseillais d'aller chez le medecin ... Jamais chez le docteur il vous conseillera tjs de l'enlever et ce n'est certainement pas la meilleure solution .
B I U