MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de poils

36

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème qui me gache la vie.

Je suis très poilue et pas là où les filles le sont habituellement :oops:

Je m'explique :  
j'ai des poils sur les cuisses, les fesses, mais le pire c'est que j'ai de la moustache. Je m'épile et ça revient toujours et très rapidement. :(

Je sais que c'est peut être drôle pour vous mais moi, ça me gache la vie. :x

Si vous êtes dans le même cas ou si vous avez entendu parler de ce problème et des solutions qui en découlent, merci de me venir en aide.
43 ans Lorraine 42
salut,

Le problème que tu as est que tu possèdes trop d'hormones mâles par rapport aux hormones féminines.
Il faudrait que dans un premier temps tu demandes à ton medecin un dosage de ses deux hormones, mais ensuite je ne sais pas si lui va pouvoir te préscrire ce qu'il faut, moi j'ai été voir un endocrinologue qui m'a fait toutes les analyses et ensuite le gyneco a prescrit un médicament qui est également un moyen contraceptif. Je ne sais pas si on peut donner les noms de médicaments donc je m'abstiens.
Moi ça c'est bien améliorer mais je suis sous traitement depuis 96, et j'ai developpé une aversion envers les poils donc je ne suis plus trop objective et trouve que j'en ai beaucoup, mais l'esthéticienne me rassure en disant que non. Je fais quand même le cou à la cire car j'ai eu la betise suite à une remarque méchante de me raser le coup et c'était pas la chose à faire !
Voilà, bon courage et comme on va te l'expliquer (enfin moi y a fallu que je tombes sur un nutritioniste qui me l'explique), ce problème est lié à un surpoids et il ne sera résolu que quand tu auras perdu du poids mais apparemment ce problème bloque la perte de poids bref c'est un cercle vicieux et moi je n'ai résolu ni l'un ni l'autre mais appris à vivre avec les deux !
36
J'ai déjà fait un dosage hormonal et je n'ai pas trop d'hormones males, le taux reste dans la normale.

Auriez-vous des conseils pour ralentir la repousse ou pour que les poils soient plus fins?

Merci d'avance
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
A part l'épilation au laser qui n'est pas donné, je vois pas trop!

Je ne connais pas les tarifs pr l'épilation au laser, mais tu devrais te renseigner car il paraît que c'est très éfficace...
36
merci. je vais aller me renseigner.
47 ans strasbourg 175
salut moi jai aussi se probleme meme pire encore .sur le manton presque une barbe .moi sa vient des medicament hydrochortisonne .meme si je fait le laser sa revient .
tu devrais faire le laser .ses cher 1 fois par moi pendant 8 mois au moins .mais ne pas aller au soleil .fait le en hivers .moi je suis tous les jour sur mon visage . bise
B I U