MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prison break

L
42 ans 3913
Mon zhom a vu toute la saison 1 et la il en est à l'épisode 7 de la saison 2 il en peut plus d'attendre le 8
38 ans France 1769
Il paraitrai (rien n'es sur) qu'il aurait signé pour 7 saisons !
Perso jen suis à l'épisode 8 de la saison 2 et jme demande bien ce qu'il vont pouvoir leur faire faire pendant 7 saisons !

Mais je kiff trop cette série !
:D
Mickael il est troppp chou !
M
42 ans 132
Oui c'est une rumeur qui circule depuis un moment
et moi aussi me pose des question smdr
mais j'adore :D
38 ans France 1769
Je crois qu'on est trop impatiente de connaitre la suite :p
Mais il va falloir attendre un peu ;)
37 ans 72100 878
jtrouve meme pas les mots
jadore tt simplement :multi:


gueule d'ange :shocked!:
41 ans 2362
ben moi chui un peu déçue par la saison 2... j'en dirai pas plus pour pas spoiler :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai vu le premier de la 2 eme saison franchement ils auraient mieux fait d'arreter la saison 1 sur celui là ca frustre moins (mais j'ai hate de voir la suite)
moi jen suis a la saison 2 episode 2 ,et oui sacreer chamboulement mais j'aime beaucoup ,je sais pas comment ils font pour avoir autant d'idee les createurs de la serie..
en tout cas je suis un peu fan de tout les acteurs :D
V
49 ans Rhône Alpes 30
Pareil, je suis fan de tous les acteurs même si Zom est persuadé que je vais le quitter pour vivre une passion (partagée, sinon c'est pas drôle) avec l'acteur qui joue Michael :lol:

J'en suis à l'épisode 9 de la saison 2 et je ne suis pas déçue du tout, c'est rythmé, totalement prenant même si je ne sais pas comment ils vont tenir 5 saisons de plus comme ça, sans finir par lasser les spectateurs.

Je trouve que le faux suspens est pas mal finalement, parce qu'on se dit tellement que de toutes façons, c'est du faux suspens et que tout rentrera dans l'ordre que quand ça ne rentre pas dans l'ordre, on en reste scié sur place. J'ai même crié de stupeur dans un épisode :roll:

Tout ça pour dire que Prison Break est la série qui me fascine le plus en ce moment.
S
37 ans france 2687
j'en suis à l'épisode 9 de la saison 2 , et là j'en peux pu je veux voir la suite , grrr elle est trop prenante cette série! dire qu'en plus au début je ne regardait pas, et après 2 épisodes je suis devenue accro :lol:

vous comptez acheté la saison 1 en dvd ?
44 ans 64 552
Mais où avez vous trouvé la saison 2 ????????
C
43 ans isère 4146
moi aussi j'adore cette série qui est vraiment trop génial

j'attend avec impatiente la sortie du coffret de la saison 1 en dvd le 6 décembre parce que j'ai raté plein d'épisode
41 ans 2362
à partir de l'épisode 9 de la saison 2 Michael reprend du poil de la bête yeahhh!! :lol: :lol:
L
46 ans pariscity or in another world 334
j'aime beaucoup, surtout les derniers épisodes de la saison 1
42 ans Roubaix 5695
Bon je suis un peu en retard mais je tiens à vous dire que j'adooore et que j'ai hate de voir la suite!!!D'ailleurs personne ne saurait quand est-ce que M6 va nous passer enfin la saison 2?J'avais entendu dire que ça serait en janvier 2007.Mais je ne sais pas si c'est sur!!Quelqu'un aurait des infos?
B I U