MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de vacances avec une personne en plus!

41 ans ???? 553
Pendant mes vacances j'aurais dû avoir mes régles, mais non, j'ai eu des nausés, trés mal au seins , dans le bas du ventre et j'était trés fatigué.

J'ai fait un  
premier teste, il n'a pas fonctionner! :twisted:
Le deuxiéme, il a fonctionner, mais il était négatif. :cry:
A mon retour samedi, mes régles n'était toujours pas là, alors petit teste. la ligne possitive n'était pas foncer, mais elle était la! :?

Alors lundi direction le labo pour prise de sang (sens grand espoir). La secrétaire médicale me dit " les Résultat par téléphone c'est à 14H00, et par papiers c'est 17h00" :roll:

J'avais tellement peur du négatif, que j'ai téléphone qu'à 16h00! Et là, la même dame me dit le résultat est POSSITIF ! :shocked!:

:crazyeyes: :multi: JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!! \:D/ :multi:

j'ai attendu mercredi pour l'annoncer au papa, car c'été sont anniversaire.:bday:


Enfin, j'ai un RDV mardi avec ma gygy, j'espére que tout va bien.

Gros bisous à toutes, et garder le courage.

P.S : Désoler pour les fautes! :oops:
41 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: :bbb: FELICITATION :bday: :bbg:

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
E
42 ans somme 42
:multi: :multi: F E L I C I T A T I O N S :multi: :multi:

:bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:

ET TIENS NOUS AU COURANT
BIZZZZZZZZZ
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Et bien vive les vacances :lol: Toutes mes félicitations aux futurs parents :multi:
51 ans 76 10598
:teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbb: :teddy:

Et penses à te signaler dans la liste des futures mamans si tu souhaites y figurer. ;)
46 ans Toulouse 456
Félicitations !
46 ans le mans 1525
bravo ma belle!
je suis tres contente pour toi! profite bien de ta grossesse...parrait que ça passe super vite!
biz
:teddy: :teddy: Felicitations :teddy: :teddy: pour le :bbg: ou le :bbb:
P
44 ans lille 178
Felicitations a vous !!!

c'est un très beau retour de vacances que vous avez... ;)
60 ans 91 25732
Ah les vacances, la détente et les câlinous ! ;) :lol:

Félicitations Dydy ! :bbb: :bbg: Il a eu un beau cadeau pour son anniversaire Monsieur Dydy ! Il l'a pris comment ?
41 ans ???? 553
Patty a écrit:
Ah les vacances, la détente et les câlinous ! ;) :lol:



Félicitations Dydy ! :bbb: :bbg: Il a eu un beau cadeau pour son anniversaire Monsieur Dydy ! Il l'a pris comment ?



Oui! surtout la piscine... :oops:

Il est aux anges!!!!! Il fait attention à tous ce que je fait!!! :roll: Il attend mon rvd avec ma gygy mardi. (moi perso, je stresse beaucoup).

Aujourd'hui on a fait une boutique pour bebe sur Rosny, on à été surpris des prix pour une "vrai" chambre de bebe (chez eux environ 1500 euro! :shock: ), même si ont s'avais que un bebe "sa coute chére", ont ne pensais pas a sa!
Maintenant je comprend pourquoi beaucoup de parents achetent des lits parapluie! :-k
41 ans ???? 553
Merci les filles pour vos messages! ;)

Sa à beaucoup toucher mon zom :cry: , surtout que personne de nos 2 familles est au courrant. (on attend mes 3 mois pour commencer à en parler)


:kiss: MERCI!!!!!!!!!!!! :kiss:
146
:bbb: Félicitations :bbg:

:bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:
60 ans 91 25732
dydy a écrit:
Oui! surtout la piscine... :oops:


C'est prévu pour quand ? Parce que si c'est février ou mars, tu peux nous faire un petit "poissons" ! ;) :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
^^ z'adoreeeeeee Citation:
Parce que si c'est février ou mars, tu peux nous faire un petit "poissons" !
B I U