MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tailles américaines... galère galère ...

3712
Coucou,

J'ai repérer plein de belle choses sur un site spécial maternité en grande taille semble t'il.
Par contre j'ai un gros souci avec les tailles, je ne comprend  
rien aux correspondances :oops:

Sachant que je fais du 54 voire même 56 depuis quelques temps, que prendre comme taille américaine pour CA ???

merci de votre aide :)
42 ans Bordeaux 1619
3X normalement. C'est ce que je prends d'habitude et je fais la même taille que toi.
3712
Haaaaaaaa !!! super !
Donc je rentre dedant en principe.

j'avais peur que ce soit juste.

merci merci :)
3712
55 € de frais de livraison... !!!!

:shocked!: :shocked!: :crazyeyes: :puppydogeyes: :drinking:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
ah ça oui les frais de livraison... ça tape !
le seul raisonnable que je connaisse est un vendeur ebay qui demande 12 usd de frais pour un envoi + 6 usd par article suppl.


sinon pour les tailles, je me permets de te conseiller de vérifier le tableau de mesure du vendeur.

je fais un 50/52 en haut, j'ai commandé 3 tops en 3XL et en fait 2 vont bien mais le 3eme m'est trop juste a la poitrine. alors je pense que d'une marque a l'autre, ça change quand meme pas mal !

a+
marilyn
3712
Moui....

je sens que je vais squatter la machine à coudre de ma mère et me concocter moi même des fringues à mon gout et surtout à ma taille...
45 ans Montréal 615
Ma couturiere m'a transforme un jeans en jeans maternite. C'est pas tres complique et au moins tu es sure que ca te vas!
41 ans ???? 553
CaRoLynE-- a écrit:
Coucou,

J'ai repérer plein de belle choses sur un site spécial maternité en grande taille semble t'il.
Par contre j'ai un gros souci avec les tailles, je ne comprend rien aux correspondances :oops:

Sachant que je fais du 54 voire même 56 depuis quelques temps, que prendre comme taille américaine pour CA ???

merci de votre aide :)


Moi j'ai le même probléme que toi! j'ai regarder un peut partout, mais sa s'arrete au plus au 50! :twisted:
alors je vais devoir m'adapter! le pire ce sera pour mes vétements de boulo! :lol: là je ne vais vraiment mais vraiment pas rigoler!!!! [-(
B I U