MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Gygy sur Lille

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai été suivie par des gygy dans plein de villes différentes mais là, je suis revenue sur Lille pour un bon moment (à moins que Zom ne soit muté en  
octobre, dans ce cas-là, on redéménage :roll: )

Je recherche donc un ou une gygy sur Lille. J'ai même songé à la petite annonce ! :lol:
Cherche gygy, gentil, doux dans ses gestes (surtout avec le foutu speculum :evil: ), compréhensif quant au surpoids pour suivi médical irrégulier (pas de ma faute! quand je dois prendre rdv chez le gygy, il me faut 3 semaines avant de me décider :roll: ) et bébé si Zom se décide :lol:
(Pour Zom, je ne désespère pas... Etant donné qu'il faut au moins 3 ou 4 mois pour avoir un rdv, j'ai le temps de convaincre le futur papa :D )

Peu importe si c'est un homme ou une femme. A partir du moment où il/elle est gentil(le), ça me va !

Merci d'avance ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Euh ... en échange, je peux donner l'adresse d'un super dentiste.
ça, c'est du troc !! :lol:

Pour moi, dentiste, gynéco, même combat ! J'ai autant la trouille de voir l'un que l'autre :oops:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je te MPette ;)
L
49 ans Maroilles' Land 227
Euhhhh :oops: , dis Lodie, tu peux aussi me refiler les coordonnées ??? Ben vi, ça va faire un an que je suis arrivée sur Lille et je n'ai pas encore osé me lancer à l'aveuglette pour trouver un gygy :D
.... je sais, je sais, j'me tape l'incruste :P Mici !
36 ans Charleville-Mézières 1453
C'est fait :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
LaLouise a écrit:
Euhhhh :oops: , dis Lodie, tu peux aussi me refiler les coordonnées ??? Ben vi, ça va faire un an que je suis arrivée sur Lille et je n'ai pas encore osé me lancer à l'aveuglette pour trouver un gygy :D
.... je sais, je sais, j'me tape l'incruste :P Mici !


Profite !!
Moi, quand j'ai demandé à mon médecin généraliste, il n'a pas su me citer un nom d'un gynéco sympa :shock:
ça ne m'a pas du tout stressé, hein ? :lol:

En tout cas, merci pour les adresses que j'ai reçues en mp !! Z'êtes des anges ;)
L
75 ans 7509
Moi je te conseillerai de te diriger vers le milieu hospitalier.

Je suis tombé sur une vraie peau de vache dans le privé par contre à partir du moment où j'ai decidé de consulter en milieu hospitalier j'ai découvert un tout autre monde.
A l'hopital ils ont pas le temps de s'amuser à te culpabiliser pour des broutilles et on voit clairement qu'ils sont là pour te soigner et uniquement ça avec l'ouverture d'esprit en prime.
Comme ça fait une paire d'années que je fréquente cet hopital (dans une ville au sud de Lille) j'ai pu faire à peu près tout le tour du personnel et mis à part un mal luné une fois en tant qu'échographiste et une diabetologue un peu bouchée, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai eu 2 noms de véritables "perles" :D
Je vais quand même tenter le privé parce que j'aime bien qu'un médecin soit à mes petits soins. :lol:
L
49 ans Maroilles' Land 227
Merciii beaucoup pour les coordonnées :D
Bon, me connaissant, c'est pas encore demain que je vais prendre RV, mais au moins, je sais où me tourner si besoin est ;)
N
41 ans lille 1
bonjour je suis tombée sur votre conversation en cherchant moi aussi desesperement un ou une gygy sur lille.
En fait je suis enceinte de deux mois et la gygy que je vois est un peu expéditive ça me rassure vraiment pas.
Si en plus vous pouviez me refiler un nom de gygy qui accouche et qui a un appareil a echographie ce serait magnifique.
Merci d'avance...
B I U